Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Where

Aller en bas 
+2
Maitres
Where
6 participants
AuteurMessage
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue199/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:16

Bonjour, Bonsoir !


Candidature de Where 629970Wherepara
Je me nomme Where, disciple sacrieuse de cercle 185 !


Présentation Hin Riale Laife (IRL pour faire simple..) :


Je m'appelle Lili, j'ai 16 ans, je suis en première et j'habite à Paris. Je pratique de l'escrime (sport très peu connu..) et je suis passionnée de cinéma et de photographie. Sinon, j'adore voyager car je suis très curieuse.. Je joue à dofus depuis bientôt deux ans.
Bref, passons à ma présentation In Game !


Je suis plus axée sagesse que chance, avec un stuff full ougah. J'ai encore des items très bas level (gelano, bottes AA) témoignant de ma bourse de kamas...

Candidature de Where 458206Wherestuff

Je suis boulangère 100, paysan 76 et tailleur 6 ( je chôme un peu.. Very Happy ).
Niveau caractéristiques, je dispose de 5054 en vita, de 350 sasa, et mes malheureux 180 en chance..


Mes motivations :

Ayant fais pas mal de bonnes guildes (Boréale, Wonderfull, etc..) je suis en quête d'une guilde stable ayant une très bonne ambiance, un niveau plutôt bon, et une politique no-kikoololsistabesta. Un ami (Maitres) m'a donc proposé de faire ma candidature ici même, et me voici..!
Je pense pouvoir apporter plus de bonne humeur que d'aide vu le level de vos membres.. Enfin, un sac à patate peut toujours servir Very Happy

Enfin, pourquoi ne pas terminer avec un petit et rapide RP ?

Je suis née le 3 fractuor 638 dans une troupe de comédiens ambulant, chérie par le roi Allister. Le roi Allister ayant découvert une nouvelle ile et voulant y faire son QG, il nous envoya, la troupe et moi, dans la terrible Ile de Frigost. Le temps passa, et en quête d'aventure, j'explorais tous les recoins de l'île. J'étais seule, gelée mais mon instinct de survie dépassait cela. Je dus apprendre à terraser les créatures de l'île, et je développais peu à peu ma force, et maîtrisait de mieux en mieux l'élément eau. C'est ainsi que je devins une sacrieuse eau, donc la vie était étroitement liée à cette île glaciale.

Je vous remercie d'avoir lu !
Cordialement,
Where.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue199/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:28

Hey Lili <3

Bien sur une superbe candidature, j'ai rien à dire *o*

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue200/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:29

Que dire de plus ? MAGNIFIQUE !!!Tout est bien présenté, tu as parlé de tout donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue200/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:41

J'adore !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue196/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:53

Si toutes les candidatures étaient comme la tienne sunny
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue200/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:57

Bien dit Cano un grand et gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue200/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:58

Candidature retenue, mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Where Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Where
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: