Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Where

Aller en bas 
+2
Maitres
Where
6 participants
AuteurMessage
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Where Left_bar_bleue199/200Candidature de Where Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Where Empty
MessageSujet: Candidature de Where   Candidature de Where Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:16

Bonjour, Bonsoir !


Candidature de Where 629970Wherepara
Je me nomme Where, disciple sacrieuse de cercle 185 !


Présentation Hin Riale Laife (IRL pour faire simple..) :


Je m'appelle Lili, j'ai 16 ans, je suis en première et j'habite à Paris. Je pratique de l'escrime (sport très peu connu..) et je suis passionnée de cinéma et de photographie. Sinon, j'adore voyager car je suis très curieuse.. Je joue à dofus depuis bientôt deux ans.
Bref, passons à ma présentation In Game !


Je suis plus axée sagesse que chance, avec un stuff full ougah. J'ai encore des items très bas level (gelano, bottes AA) témoignant de ma bourse de kamas...

Candidature de Where 458206Wherestuff

Je suis boulangère 100, paysan 76 et tailleur 6 ( je chôme un peu.. Very Happy ).
Niveau caractéristiques, je dispose de 5054 en vita, de 350 sasa, et mes malheureux 180 en chance..


Mes motivations :

Ayant fais pas mal de bonnes guildes (Boréale, Wonderfull, etc..) je suis en quête d'une guilde stable ayant une très bonne ambiance, un niveau plutôt bon, et une politique no-kikoololsistabesta. Un ami (Maitres) m'a donc proposé de faire ma candidature ici même, et me voici..!