Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Bryand

Aller en bas 
+4
Remus
Mask-Harad
floeau-richou
Bryand
8 participants
AuteurMessage
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue175/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

Salut à tous, alors, je me permet de poster une candidature car votre guilde me parait plutôt intéressante et que Remus m'a convié à poster^^.

Donc je disais,intéressante dans le sens, où vos membres savent écrire français et non pas sms (sa donne un mal de tête de se balader sur les maps remplient de kikoolol) et une bonne mentalité de joueur, il me semble que c'est ce que vous rechercher, tout comme moi Smile.

Je m'appelle Adrien, 19 ans résident en Normandie plus précisément à Caen où je fais des études de langues. Je suis un fana de sports en tout genre mais particulièrement les extrêmes comme le parachutisme, je suis brevet b^^ et en dernier grand adepte de la musculation Smile. Petit rajout je pratique aussi le free fight (me prenez pas pour une brute, j'adore juste ce sentiment d'exaltation que procure l'effort intense et la combativité^^)


Mon personnage s'appelle Bryand, c'est un sacri air de cercle 167 tapant aux dagues, bijou 69 et joaillo 100. Je ne sais pas si je peux parler vraiment d'ancienne guilde, jme balade très souvent depuis que j'ai repris ne retrouvant pas l'ambiance de l'ancienne "Immortal soul" j'ai repris il y a 3 mois après un arrêt de 2 ans et demi donc je connais les anciens et les anciens me connaissent :p.

Un petit RP? Sa me fais remonter au temps où je postulais en tant que Mercenaire^^.



An 621, Novamaire, le 4, 02h32.


La pluie... torrentielle..., le vent... déchirant..., le froid... pénétrant... pourtant au coeur de cet enfer, une chose magnifique est en train de se produire, déployant courage, abnégation et déterminisme, une sacrieuse est sur le point d'enfanter. Ce sacrieur ne sera pas destiné aux grandes choses de cet ère, il sera le soutien de l'ombre, le pilier permettant aux héros de s'appuyer et de briller.


10 ans plus tard.


Erina : "Eh Bryand !! Tu viens jouer au tofu perché avec nous?!! Il nous manque juste un joueur et j'aimerais bien que ce soit toi"
Bryand : "Pas de soucis, je savais justement pas quoi faire"

Ainsi, la dizaine de bambins, s'amusa pendant quelques heures... Mais durant leur 8ème partie, Brewin buta contre quelque chose qui s'apparentait à un gros cailloux brillant bleu, rameutant tout le monde pour analyser la chose, nous décidâmes de creuser, ce qui était de prim'abord un cailloux était en fait une poignée d'épée... Brewin venait de découvrir la Raziel unique perdue il y a deux cents ans. Rire et joie se mêlèrent dans notre cohorte, ce genre de signe était aux grands de notre monde et Brewin venait juste d'y rentrer. Dansant, chantant, gesticulant comme des petits diables, nous n'avions pas remarquer l’obscurcissement du ciel, ni le changement de vent, sec et chaud.
Notre émerveillement fut stoppé net par un éclair rouge nous faisant découvrir la tout autre atmosphère nous environnant. Peur et crainte se réveillèrent, on aurais pus se croire au confin de goultard, chose presque confirmée par l'apparition d'un iop ténébreux, chevauchant une monture enflammée.

Le iop ténébreux
: "Enfin !!! La Raziel unique réapparait dans les mains d'un jeune iop !!! Viens gamin, de grandes choses nous attend, la tyrannie sur ce monde pourra régner en maitre si nous devenons allié plutôt qu'ennemi, de toute façon je ne te donne pas vraiment le choix, soit tu me suis soit tu me combat !"

Brewin venant d'une famille de preux et valeureux chevaliers iops avait évidemment ce côté sanguins, orgueilleux et débile caractérisant les iops et ne trouva rien de mieux que de foncer sur l'être maléfique. Se faisant maitriser aussi vite que l'idée de foncer lui est venue, le iop maléfique décida d'en finir. Mais... je ne pouvais tolérer sa, juste avant d'abattre son épée sur mon ami, je me suis jeté espérant résister au coup ravageur et sauver Brewin. Tout ce qui succéda devint flou mon à mon réveil, j'étais dans un lit on m'apprit que j'avais dormis 8 jours, que mon dos souffrirais jusqu'à la délivrance de mon âme et que Brewin s'était fait enlevé.

Depuis ce jour, je poursuis un entrainement sans faille et j'ai jurer de retrouver Brewin le ramener et surtout de tuer ce iop malfaisant !!


Merci de m'avoir lu, hésiter pas à commenter !!




PS : Désolé, pas de screen j'ai pas mon pc avec moi, c'est celui d'un ami et sa capacité disque ne permet pas l'installation d'un quelconque logiciel de traitement d'image xD.
PS2 : Petit rajout couleur Wink, les screens n'arriveront en fait que dimanche soir, sorry :p (jpeux toujours mettre des anciens mais je ne crois pas que ce soit le but^^).


Dernière édition par Bryand le Ven 11 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:23

Personnellement je n'ai pas lu le RP (la flemme, surtout que y a même pas de couleurs, ni d'image.)
Détail plus le stuf et les caracts de ton personnage.

pour le moment mon vote est neutre.


EDIT: et genre tu n'as même pas PAINT qui est d'origine à tout les pc.
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue199/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue175/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:32

Oui, désolé les couleurs, c'est pas mon truc et je crois que cela ne le sera jamais sorry^^. Pour Paint, il a été récemment désinstallé pour permettre à la mise a jours de dofus (koli et co) d'être complête mdr, c'est un pc portable qui a 5 ans soyez indulgent sur l'espace disque lol.

Stuff et carac : http://www.dofus.com/fr/perso/lily/bryand-30299200021/inventaire :p


PS : Le Rp se lit bien, enfin je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

Perso j'aime pas les RP (c'est mes gouts) donc je juge pas sur le RP mais sur la présentation juste avant.

Vu ton pc tu dois avoir de gros lague, du genre déco toute les 10min, pour joué en groupe pas l’idéal.

Fin bon, jvais être indulgent, on va dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue194/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:09

Bonjour disciple de la grande déesse Sacrieur.

Adorant et pratiquant du RP j'ai adoré.

Se sera un grand POUR pour ma part.



Sinon bon jeu sur le serveur Lily.


Salutations masquées,

Mask-Harad
Revenir en haut Aller en bas
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue175/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:12

Ah ok^^ et tout à fait d'accord chacun ses gouts (une phrase que je répète souvent xD).

Concernant les lags, en fait je suis plutôt étonné, c'est la connexion qui peut parfois faire défaut malgré le fait que je sois à Caen^^. Mais de toute façon je récup mon pc à la fin de la semaine Very Happy.

Merci pour l'indulgence, c'est vrai que sa fait très sobre sans screen... :/.


Content que cela t'ai plu Mask :p.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue193/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:34

Je suis de plus en plus cité dans les candidatures des Postulants, sa fais plaisir '-'

Je vote POUR, comme tu le sais j'ai pu te voir a l'oeuvre et après des heures en ta compagnie, je ne peux te juger du côté obscure de la force !

Que La Vague te fasse boire ta tasse pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue200/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:07

Coucou pour moi ce sera également un pour même si je peux le qualifier de "petit pour".
En effet, nos places se font rares (8 places restantes) et donc nos critères de recrutement se font plus durs.
Le fond de la candidature est là mais pas la mise en forme.
J'attends plus de couleurs, de screen....
Essaie de revoir ça Smile
Sinon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

Je suis d'accord avec esta, si tu peux trouvé un autre pc pour edité ta candidature (couleur/screen) serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue199/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:16

Fire-Crysalia a écrit:
Perso j'aime pas les RP (c'est mes gouts) donc je juge pas sur le RP mais sur la présentation juste avant.

Vu ton pc tu dois avoir de gros lague, du genre déco toute les 10min, pour joué en groupe pas l’idéal.

Fin bon, jvais être indulgent, on va dire Pour


Tout y est dit, je suis du même avis, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue175/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:03

Ben, y'a pas de soucis, je récup mon pc vendredi au soir, donc je pourrais rajouter des screen et si vraiment faut rajouter des couleurs, je m'y efforcerais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imbuuzay

Imbuuzay


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Forêt maléfique.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue182/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:12

En te connaissant dans le jeu, tu es très agréable et ta candidature est bonne sauf le manque de screens/couleurs. Tu as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyro-yop

cyro-yop


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue200/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Bryand  Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:19

Bonne condidature et surtout avec les couleur ta mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Bryand  Left_bar_bleue200/200Candidature de Bryand  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

Tu es accepté en guilde, bien joué :]
Sujet clos, mp moi, ou keter, ou teach ou Doc pour être invité en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bryand  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bryand    Candidature de Bryand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bryand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: