Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Saru-Eau

Aller en bas 
+11
Remus
Mask-Harad
Imbuuzay
cyro-yop
lepitisournois
Estagow
Tz-Doc
Bisou-Glours
Ghetto
Maitres
Saru
15 participants
AuteurMessage
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:53

Salut à vous aventurière, aventurier

Je me prénomme Arc-feulio Cra corrompus par la peur et la perversité..
Je suis né le 9 Fraouctor en l'an 621, je suis orphelin, mon père Osiphius a été trahis par le digne héritier du trône de Brakmar..le seigneur Sulumor. Ma mère Sulforah a été torturée dans les sombres cachots par les forces Brakmariènne. Depuis ce jours maudit je ère sans fin parcourant les contrées sauvages du monde des Douze. J'ai fui Brakmar et je suis maintenant considéré comme un déserteur, car oui je faisais partie de la légion spécial d'Ulkarion chef des forces armées. J'ai déserter après la mort de ma mère et mon père et après avoir détruit la moitié de la milice de mes propres mains. Désormais je me bats du côté du bien ...




Comme dit plus haut, je m'appelle Arc-feulio de cercle 196. J'ai pour élément de prédilection Terre/feu/Eau/air (multi quoi).


Candidature de Saru-Eau Stuff10


Concernant mes métiers je suis Bijoutier level 81,Joaillomage level 100 , Boulanger level 100,Paysan level 100 , sur mes autres personnage j’ai comme métiers Pécheur niveau 50 , cordonniers 65 et cordommage 50.Je possède une team de 5 personnages un nunu level 182,une nini level 179,une iopette level 199 (environ 80 % ) et un sacrieur level 199 ( environ 35 % ) . Je compte me faire plus tard un Panda, un feca ,une xel et un osa .

Candidature de Saru-Eau Teeam10

J'ai connus votre guilde plus en détail grâce a des Amis (Je ne souhaite pas dire qui car j’ai trop honte :/ ) en plus Je n'ai rencontrer que des membres sympathique parmi votre communauté ce qui me donne l'envie de postuler chez vous.

IRL :
Je m’appelle David j’ai 23 ans je suis de sexe Masculin ! J’habite en haute marne.
J'adore les mangas , les jeux vidéo, et les filles ( Sortir en boîtes) Vivre sa vie quoi ! . Pour l'instant je suis en phase recherche d’emploi.
Ps : nous somme 2 à jouer sur cette team mon frère 16 ans.

Cordialement , Arc-feulio.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue199/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

Hey petit gros moche idiot et nul Very Happy

Bonne candidature Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:09

Ni pas assez , Ni trop . C'est parfait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue197/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

Bonsoir,
en lisant ta candidature je suis un peu perdu ... Disons un peu beaucoup , tu commences en RP ce qui est très bien j'ai bien aimé et soudainement tu changes brutalement ta candidature en mode présentation banale quoi..C'est dommage car pour ma part ça te rapportera un
CONTRE et c'est juste à cause de ce petit détail qui gache un peu la candidature qui démarrait bien sinon tu as l'air bien sympas.

Cependant un truc me trépigne , tu n'as en aucun cas à avoir honte Smile nous sommes là pour savoir quand tu fais un candidature et nous accéptons tout ... Sauf bien évidemment les choses négatives bon jeu. Wink



Cordialement Tsu'. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:37

Belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:01

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue157/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:01

Oui ta candid' est bien, malgré le fait que ce soit un peu court ce qui me pousse mettre un POUR, mais cela étant les fautes d'orthographes sont réellement discriminantes à mon goût, surtout dans le cadre de la candidature ou tu as eu tout le temps de te relire. En plus, il y a un correcteur d'orthographe dont tu aurais du profiter.
Ce sera donc un CONTRE pour moi, mais si tu fais un edit sur ton orthographe qui sait, je reviendrai peut-être sur mon pour.

PS: vu ton level et la candid pas si mal, je pense que tu seras pris quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cyro-yop

cyro-yop


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:24

POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Imbuuzay

Imbuuzay


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Forêt maléfique.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue182/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue194/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:44

POUR si tu me donne 10M x)
Non je rigole. Mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:57

Je tiens tout d’abord a te donner mon POUR ,
Pour moi tu as une belle façon d'écrire mais avec quelques fautes d'orthographes qui sont a corrigé dans le futur . Sinon belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue193/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:54

Pour bien sur !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy désolé jai bug : je disais donc bienvenu dans La Vague Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue199/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:22

Malgré que ta présentation IRL sois très courte, de même pour ta candid, si on enlève les screen, il ne reste vraiment plus rien, mais bon, tu m'as l'aire sympa, et débordant d'énergie. Je suis Neutre, ta candidature ma pas tout à faite séduit, on a refusé largement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue196/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue200/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Por qué not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Saru-Eau Left_bar_bleue175/200Candidature de Saru-Eau Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:39

Pour, c'est pas trop mal, mais en évitant les fautes d'ortho, se serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saru-Eau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saru-Eau   Candidature de Saru-Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saru-Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: