Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mokodo

Aller en bas 
+10
cyro-yop
Gakushuu
Mask-Harad
Imbuuzay
Remus
Estagow
Toutoux
Maitres
Yass
Mokodo
14 participants
AuteurMessage
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue190/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:31

Bonsoir ! Bonjour !

Je m'présente :

Je m'appelle Mokodo, j'ai 190 ans, je viens de la région d'Incarnam et je....

MERDE j'ai confondu !

Bon, je reprends :

Je m'appelle Bruce, ouais pas très commun comme prénom Smile
J'ai 17 ans, ou très bientôt tout du moins, je pèse 1m95 et je mesure 82 kilos !
(et merde ça recommence) Shocked
J'habite en France, comme la plupart des Français !
Plus précisément dans l'Isère, tout près de Bourgoin-Jaillieu, pour ceux qui connaissent le Rugby, et assez près de Lyon, pour ceux qui connaissent, ben Lyon !
Ce que j'aime dans la vie ?
A peut près tout ce qu'aime un gars de mon âge je pense :
Les jeux vidéos, les potes, le sport, le Basket surtout pour moi Basketball , les filles Embarassed ,
boire (du jus de pomme essentiellement !), et les jeux en ligne comme Dofus Arrow

En ce qui concerne mon caractère, et bien je me considère plutôt comme quelqu'un de mature, assez posé, mais qui aime l'absurdité, autant dire que je peux me taper des trips tout seul pendant de longs moments ! affraid
Je ne m’énerve pas facilement, enfin, il faut me chercher pour me trouver, mais je suis bien cacher ! Bon on va arrêter les métaphores...


Sur Dofus :

Je contrôle
(oui oui je vous assure derrière chaque personnage que vous croisez, il y a une personne qui la contrôle via un ordinateur !)
un Iop prénommé, et nommé aussi, MOKODO !
-Pourquoi Mokodo ?
-Et bien pourquoi pas ! Et bim !
Il est actuellement de cercle 190, il est terre, parchoté en sagesse et en force !

Mon ancienne guilde ?
Ceux qui me connaisse, la connaisse, c'est Legend-Killer. J'y ai fait une pige de 3 ans presque.
Je n'y suis plus à cause de son manque d'activité, de son manque d'ambiance ces derniers temps, mais aussi car j'ai stop pendant plusieurs mois, c'est peut être ça qui à causé sa chute...
Et oui vous savez je suis un leader charismatique ! (Hum...Hum...) (je plaisante)
En ce moment je suis dans des petites guildes qui démarrent, histoire de les aidées avant de pouvoir ou non vous rejoindre !


Tient, mais d’ailleurs, pourquoi vous ?


Et bien simplement, comme dit précédemment j'ai stopper Dofus quelques mois, et mine de rien, plein de choses ont changées, beaucoup de nouvelles grandes guildes ont vues le jour !
Puis comme je connais pas mal de personne dans votre guilde à commencer par les Esta, Toutoux, Ya-ss, je crois aussi que ce bon vieux Achelle (Hl) est parmi vous ! Mais encore Mask-harad, ou encore Qzo et Kaishane que j'ai croisé dans la légende ! J'en oublie peut être...

De plus, on m'a dit grand bien de votre guilde, cela a donc commencer à m'intéresser, et on m'a dit que vous aviez un forum actif, et là c'était décidé, j'allais postuler !
En effet j'adore les forums ! Actifs encore plus ! Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, j'ai "flooder" et gérer le forum LK pendant, pffffiuuu... (longtemps)

Mon ancienneté sur dofus ?

Euh, ça doit faire trois ans ou quatre ans que j'ai commencer à jouer à Dofus, et toujours sur le serveur Lily ! Je suis un vieux de la vieille comme on dit sunny

Bon pour le RP, excusez moi mais j'étais pas très inspiré, alors j'ai "remixé" une chanson à vous de trouver la quelle ! (c'est facile)
Oui je sais le résultat n'est pas bien beau !

Il s'appelait Mokodo
C'était un iop tout blanc
Il était mon cadeaux
Et j'jouais d'puis quatre ans
--------------------------------
Notre pauvre père
Pour élever cet enfant
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier kamas
-------------------------------
Pour lui acheter une épée
Et en faire un chevalier
Pour liquider ses dettes
Et lui payer sa pano
-----------------------------
Il croyait à sa chance
Et engagea Mokodo
Dans un combat à mort
Contre ce vieux Amayro
-----------------------------
Je sais, dit mon père
Que Mokodo va gagner
Mais, dès le début
Mokodo à cessé
----------------------------
Ce qu'il voulais faire
Ce n'était pas se battre
En tout cas tout du moins
Pas contre un Bontarien !
------------------------------
Il s'appelait Mokodo
C'était un iop tout blanc
Il était mon cadeaux
Et j'jouais d'puis quatre ans

Si j'ai omis une information, ou que vous voulez savoir quelque chose sur moi, n'hésitez pas !

Bon sur ce, je pense avoir tout dit, j'espère vous rejoindre de tout coeur !

Aller, à la revoyure !



Candidature de Mokodo 707882lavaguecandid
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue199/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:02

POUR POUR POUR POUR! Yeeah Mokodo qui postule! Very Happy Ca fais longtemps ! Tout à d'abord je suis très content que tu postule chez nous, car te connaissant tu vas apporter ta bonne humeur et ensuite on va repouvoir rigoler et s'amuser IG! :'D même si je me connecte pas trop souvent en ce moment car je m'occupe de ma vie Irl, mais les prochaine vacances je serais présent ! Tes tomber sur la bonne porte, il y a la même ambiance qu'il y avait chez LK voir mieux! Smile et si je dois vous influer sur votre vote, ce gars là est très sympa, il a du respect mutuel, une bonne ambiance au quotidient et il est toujours la quand il le faut et il n'écrit surtout pas ses pieds :') Sinon très belle candid, il a tout ce qu'il faut!

J'espère te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:53

Rien à dire , tu m'as tout l'air d'être un gars superbe superbement , a non c'est pas ça Very Happy . Oui je disais rien à dire a part que tu as mon large POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue199/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:27

Bonjour.

Ta candidature est superbe et beaucoup d'humour Smile
Je suis POUR ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue190/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:12

Mdr Yass, "l'art de ne pas être enthousiaste" Very Happy

En tout cas, merci pour vos Pours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue187/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:58

Mdr.... Il s'appellait esquimo c'etait un cheval blanc x') , bon beh hoof toujours opérationel puis je pense pas que c'est toi la chute des LK
pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue200/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:00

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue193/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:37

POUR ! Je sens que je vais m'amuuser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Imbuuzay

Imbuuzay


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Forêt maléfique.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue182/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

Trés belle candidature, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue194/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

POUR

Heureux de te revoir Mokodo le mikado Very Happy


Dernière édition par Mask-Harad le Dim 20 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue190/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue200/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:53

Tu oses dire que tu es quelqu'un qu'on énerve difficilement ... donc on verra sa si tu viens a me croisé dans la guilde, je suis pas la personne la plus sage, enfin bref je vais dire pour quand je le vos bien et cest plus court que contre "mode féniant"
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue190/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

J'ose le dire oui, dans la vie je m’énerve pas souvent, ou du moins pas pour rien.
(Peut être car j'ai pas une tension très élevée albino )
Et pour ce qui est de Dofus, je reste dans l'optique que ce n'est qu'un jeu (Peace and Love)
Après c'est sur que si on commence à m'insulter sans raisons en boucle, je ne dit pas que je vais rien dire.

En disant ça je veux tout simplement dire, que je ne vais pas flooder le canal guilde de :
"Puta** mais merde j'ai perdu !!!"
"Niq** sa mère Echec Critique !!!"
"Fils de pu** de Bouftou !!!"
(...)

Bref n'y vois surtout pas de vantardise dans ce que j'ai dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyro-yop

cyro-yop


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue200/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52

Bonsoir POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bryand

Bryand


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue175/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:07

POUR, bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue157/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:08

Allez, allez une vague de POUR!

yeaaah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue200/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:15

J'aime les personnes comme toi alors un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue196/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

POUR

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mokodo Left_bar_bleue200/200Candidature de Mokodo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:57

Candidature validée, mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mokodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mokodo   Candidature de Mokodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mokodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: