Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature venganza

Aller en bas 
+5
Yass
Bisou-Glours
Estagow
Psyko
venganza
9 participants
AuteurMessage
venganza

venganza


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : nul part

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue189/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (189/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:34

[HRP] J'fais une candidature pour mon ecaflip xD[/HRP]

*prends une feuille de bambouto sacré, sort sa plume de piou, la trempe dans du sang de scorbute et commence à écrire...*


Bien le bonsoir à tous messieurs, mes dames et autres. (On ne sait jamais après tout !)
Me voici donc face à vous pour vous raconter cette petite histoire qu’est autre que la mienne.

Je suis un joueur (marocain) présent depuis les débuts du serveur lily.
Cette expérience m'a permis de 'grandir' aux côtés de joueurs qui sont encore présents pour certaines
Année durant les quelles j'ai souvent mi en priorité les rencontres entre joueurs avant l'xp.
J'ai atteint à ce jour le lvl 189 qui me satisfait amplement du fait que je joue un eca basé force (pour le moment) j'ai prévue de le passez agi/force au lvl 200.

je ne sais manier que les armes, ses pour sa que je n'exerce aucun métier


Passons à l’histoire de mon personnage
Venganza, en français vengeance la plus part affirmerai que c’est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative par le premier. Mais pour moi se mot a une toute autre signification il ma hanté toute mon existence depuis le jour de ma naissance.


Mon grand-père ma raconté qu’on est les fière descendant du dieu ecaflip nous étions un peuple pacifiste qui vivais en harmonie avec la nature jusqu’au 15 Descendre 621 nous fume attaquez par des guerrier assoiffés de sang, se jour la le peuple attende la naissance du futur rois Alor il fume tous tué en défendant la raine mais leur sacrifice n’aura pas été vain car la raine avais réussi a maitre au monde l’héritier mais la joie fut bref, car les envahisseurs avais déjà pénétré le châteaux. Alor la raine confi son enfant a felin ,son grand-père, qui été réputé pour être le plus rapide des ecaflip, avant de se faire tranché la gorge la raine cria : « vengeance mon fils »


felin avais réussi a mètre le prince en abri est a décidé de s’en occupé comme sa mère ne lui avais pas donné de nom il le bâti venganza d’é l’âge de 3 ans il commencez a lui enseigné l’art du jeux et les technique ecaflip secrète qu’il a ressue de ses ancêtre il lui a même apprit a jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat et chaque jour il lui répété les dernière parole de sa mère. Quand venganza atteins l’âge de 15 ans son grand père mourut Alor il entama un voyage pour achevai son entrainement pour pouvoir enfin vengé son père, sa mère et son peuple .

*plie la feuille de bambouto sacré, la pose sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue199/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:15

Candid Qui A Du Sens. Je Connais Le Joueur Et Je L'Apprécie Bien. Alors Je Vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue200/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:05

Je ne vote, pas. C'est écrit noir sur blanc recrutement fermé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
venganza
Invité




candidature venganza Empty
MessageSujet: rep   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:12

j'ai demandez a estagone hier soir si je pouvai postuler, la réponse été affirmatif
sinon recrutement fermé en maj c'est FERME se qui veux dire aussi stricte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
venganza
Invité




candidature venganza Empty
MessageSujet: rep   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:16

si sa pose probléme je retire ma condidature en atendan que le recrutement réouvre ses porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue197/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:19

Bonjour à toi jeune aventurier Ecaflip ,

Je doute en ce moment car déjà le recrutement est fermé , et même si tu te retirais en attendant que l'on recrute je n'y vois pas l'ombre d'un changement d'avis sur ta candidature , il y a de nombreuses fautes d'écriture , le RP est bof car tu t'exprimes mal sur les phrases que tu veux dire.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:47

Il y a des points bons , d'autre moyens mais dans l’ensemble c'est plutôt correct .
Mais déjà dit auparavant on ne recrute plus du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue200/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:53

Estagone ne joue plus au jeu et suit encore moins les actualités de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue199/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:00

Tsu-Namii a écrit:
Bonjour à toi jeune aventurier Ecaflip ,

Je doute en ce moment car déjà le recrutement est fermé , et même si tu te retirais en attendant que l'on recrute je n'y vois pas l'ombre d'un changement d'avis sur ta candidature , il y a de nombreuses fautes d'écriture , le RP est bof car tu t'exprimes mal sur les phrases que tu veux dire.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue190/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (190/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:15

Le recrutement à réouvert, et je suis POUR !

-Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue194/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (194/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue199/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:19

Neutre, édit nous tout ça en relisant bien les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Ultime




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue190/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (190/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:24

contre , tu a fait une histoire simpa, mais donne des info sur t'es equipe, ta facon de jouer ect ... un sreen pourquoi pas

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
candidature venganza Left_bar_bleue196/200candidature venganza Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:25

Je suis NEUTRE pour moi tu ne mérite pas un contre ni un pour donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature venganza Empty
MessageSujet: Re: candidature venganza   candidature venganza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature venganza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: