Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Ss-rolex

Aller en bas 
+5
Remus
Yass
Ghetto
Bisou-Glours
Ss-rolex
9 participants
AuteurMessage
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue199/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:51

bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 18ans, j'habiteà Metz, je suis en terminale bac pro en alternance en mécanique automobile, je travail à PSA dans les essais moteurs.

Dans dofus,
Je viens du serveur jiva, je les quitté en juin dernier. J'ai transféré mon xelor sagesse/air niveau 196, mon eniripsa 135 feu ainsi que mon enutrof 125 eau/sagesse, j'ai comme métier alchimiste 100, bijoutier 71, cordonier 49 et joaillo 49 Wink.Je joue à dofus depuis 5ans, j'ai essayé beaucoup de guilde sur lily dont delains lucidity, enjoy's ride, je suis partis de ces guildes car il n'y avais très peu d'ambiance, aucune sortie (je vois que dans votre guilde il y a pas mal d'ambiance et pour les sorties je ne sais pas encore sa fais une heure que je suis rentré ^^) ; J'ai choisis cette guilde car j'ai déjà joué avec des personnes de la guilde qui étais très agréable même en tant qu'adversaire, de plus, une petite-momie me la conseiller hier soir en aggro de perco (je ne citerais pas de nom)

voilà,
bonne nuit


PS : désolé pour les fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum