Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Ss-rolex

Aller en bas 
+5
Remus
Yass
Ghetto
Bisou-Glours
Ss-rolex
9 participants
AuteurMessage
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue199/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:51

bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 18ans, j'habiteà Metz, je suis en terminale bac pro en alternance en mécanique automobile, je travail à PSA dans les essais moteurs.

Dans dofus,
Je viens du serveur jiva, je les quitté en juin dernier. J'ai transféré mon xelor sagesse/air niveau 196, mon eniripsa 135 feu ainsi que mon enutrof 125 eau/sagesse, j'ai comme métier alchimiste 100, bijoutier 71, cordonier 49 et joaillo 49 Wink.Je joue à dofus depuis 5ans, j'ai essayé beaucoup de guilde sur lily dont delains lucidity, enjoy's ride, je suis partis de ces guildes car il n'y avais très peu d'ambiance, aucune sortie (je vois que dans votre guilde il y a pas mal d'ambiance et pour les sorties je ne sais pas encore sa fais une heure que je suis rentré ^^) ; J'ai choisis cette guilde car j'ai déjà joué avec des personnes de la guilde qui étais très agréable même en tant qu'adversaire, de plus, une petite-momie me la conseiller hier soir en aggro de perco (je ne citerais pas de nom)

voilà,
bonne nuit


PS : désolé pour les fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue197/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (197/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:47

Coucou Rol ,

_C'est plutot court ... Mais tu nous as bien précisé que tu étais pas doué dans ce domaine.
Alors... Je vais dire que c'est bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue200/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49

Youpi , un mecano dans la guilde ! c'est ma voiture qui va etre contente :p
Bienvenue a toi


Ps : Tsu-namii a toujours quelque chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue199/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:35

Belle présentation, bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue193/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (193/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Un petit screen pour nous montrer ton stuff ? Mais je dis Pour quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue190/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (190/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:22

Bienvenue mec ;')
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue194/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (194/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue200/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: recrutement   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:31

Pk mask dit tjr contre[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue199/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:24

Bah parce qu'il est contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue194/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (194/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:43

Car je dis ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
présentation de Ss-rolex Left_bar_bleue199/200présentation de Ss-rolex Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:17

Les gars en faite faut pas voté là, il a été admis dans la guilde IG par esta, car il en estimé qu'il le méritait suffisamment, c'est juste une petite présentation de lui pour que la guilde sache un minimum qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ss-rolex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ss-rolex   présentation de Ss-rolex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ss-rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eniripsa 199
» Présentation Jack-Daniel [IOP 186]
» Presentation de Seed-Axion
» Présentation team Angow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: