Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nocella (en attente)

Aller en bas 
+12
Tz-Doc
Psyko
Estagow
Mask-Harad
Where
Maitres
Remus
Saru
Machina
Bisou-Glours
floeau-richou
Nocella
16 participants
AuteurMessage
Nocella




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:36

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Alexandre j'ai 19ans je suis Corse donc résident sur la toute petite île Very Happy
Dans la vraie vie je mesure 1M85 et pése 82kilo, je suis conducteur de grue .

Mon personnage est une sramette lvl 190 nommée Nocella, pourquoi Nocella ? la plus part compare mon pseudo a "Nutella" et bah non !! lol!
Nocella en corse veut dire Noisette, je n'était pas trés inspiré pour le pseudo mes le final me plait beaucoup Smile

Ma Guilde actuelle Amnesya je suis prêt a la quitter car il y a trop peu d'entraide les gens ne reponde casiment plus au canal /g donc moi qui aime bien l'ambiance ce n'est pas trop sa Mad

Pourquoi la vague, car je trouve que la guilde a l'air sympa j'aime beaucoup le nom et blasons et je cherche une bonne guilde pour me poser et arrêter de jongler entre les guildes.

Je joue a Dofus depuis mes 15 ans je pense ^^' sa fais une trotte j'ai une grande expérience de jeux je sais jouer toute les races dofusienne Laughing

Les Caractéristique de Nocella :
Vitalité: 1353 vitalité total 2353
Sagess: parchoté 101 total 301
Force: parchoté 101 total 954
Intelligence: 6 (faut croire que je ne suis pas trés intelligent lol! )
Chance: 0 Je ne suis pas chanceux dans la vie j'avoue Sad
Agilité: parchoté 101 total 241
Initiative : 2417
PA: 10 PA
PM: 5 PM

Voila c'est a peu-pret tout sur moi et mon personnage, merci

PS: ma premiére candidature sur forum soyez indulgent Smile

Ah Bientot LA VAGUE !!

Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:42

Ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue197/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:51

Bonjour ,

Alors , alors ... Cela fait longtemp que j'avais envie d'avoir une candid' à critiquer.
Met sa plume dans de l'encre et écrit...
Ton niveau d'orthographe est faible ... Ta candidature est " complète " , mais sans RP il n'y a aucun gout de lecture quand on voit le format de ton texte , c'est mal fait , je suis désolé...
Cependant tu as l'age requis , je t'invite à refaire une autre candidature si tout mes amis de La Vague sont d'accord , j'attend leurs jugements qui sont tout aussi important.

Cordialement Tsu-namii.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:53

Petit candidature sympa avec des couleurs et mise en forme agreable a l'oeil.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue200/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:55

Hum .. Un petit pour aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue193/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Gwreg
Invité




Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:59

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Messages : 346
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09

Del'humour, mais candidature courte et pas assez détaillée Mad

Je suis neutre ton intégration dans la guilde

Maitres
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Je trouve que ta candidature est trop basique, le texte est trop simple, pas assez de conviction, pas de screens... Il faudrait que tu reprennes tout ça ! Comme dit Tsu, je cite : "Ta candidature est complète". Mais je ne suis pas satisfaite...
C'est un CONTRE pour moi.


Les critiques t'aident à t'ameliorer, je parais pas très sympa mais il faut bien une chieuse dans la guilde ! Very Happy


Dernière édition par Where le Ven 23 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue194/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:31

CONTRE
Manque de screen qui pourrait être sympa, l’orthographe laisse à désirer et un RP faut toujours un grand plaisir. Présentation de la candidature que je n'aime pas du tout.

Bon jeu sur le serveur Lily
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue200/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

Je suis Pour tu peux être utile pour défendre les percepteurs et pour apporter ta dose d'humeur à la guilde :]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:21

Moi aussi je vais mettre un Pour, j'avoue il n'y a pas de RP, mais personellement c'est de la merde faire un RP, donc je trouve que c'est pas la fin du monde. C'est sur un ou 2 screens auraient été bien mais bref .
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue200/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:48

Comme Remumus un ptit NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mokodo

Mokodo


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Europe,France,Rhones-Alpes,Isère,F...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue190/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:09

Roh, j'allais te vanné sur ton nom et le nutella, mais apparrement t'y a pensé avant...

Bon ben CONTRE


Bon ok je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

Vous etes trop sévères :/ ou alors je suis trop gentil ... Bref esta a du boulot si toutes ces candids sont acceptees :p
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue199/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:12

J'aime bien ton humour, ta candid est très moyen/moyenne, mais tu as quand même mon POUR, essaye de mettre des couleurs lisible et change un peu ta présentation, rajoute un petit screen et ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature Nocella (en attente) Left_bar_bleue187/200Candidature Nocella (en attente) Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:15

Y'as toute la déscription , je t'es jamais vue dans le serveur nouveau ? A part ça petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nocella




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:07

Je ne suis pas nouveaux mais ma sram a été arrêté pendant longtemps au niveau 164 et depuis je l'es reprise et elle a bien évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nocella (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocella (en attente)   Candidature Nocella (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nocella (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: