Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)

Aller en bas 
+12
Machina
Yass
Toutoux
Gwerg
Gabber-time
Bisou-Glours
Eradpion
Where
Remus
Ver-itable
Mask-Harad
Kaijin
16 participants
AuteurMessage
Kaijin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:11

Bonjour à tous les officiers et marins surfant sur "La Vague".


Mon CV IRL : je me nomme Akanaw, j'ai 47 ans, je suis souvent catalogué de "vieux", mais je m'en fout ! Je réside dans le Département du Simplon depuis mon jeune âge, puis j'ai migré dans le Pays de Vaud, où je réside depuis près de 40 ans. J'ai un job régulier (hé oui faut penser à nourrir sa progéniture qui joue aussi à Dofus) et je joue à Dofus depuis près de 4 ou 5 ans...je sais plus ^^. Comme dans Dofus, je suis un cavalier de l'impossible; en Harley sinon rien ! (D'ailleurs on peut pas monter des pots REMUS dessus ^^).

Kaijin n'est pas mon seul avatar, je possède 3 autres personnages tels qu'une ravissante Sadida, reconnue sous le prénom de Akanaw et sédentarisée dans la guilde des Chevaliers de la Table Wonde, comme le sont aussi mes autres créatures féminines. D'autre part, je reste fidèle et loyal à cette guilde et je ne ferai aucune concession sur ce point.
Mes aspirations dans ce jeu ne sont pas d'atteindre coûte que coûte le lvl 200, mais d'y trouver plaisir, sérénité, respect et politesse et surtout pas des petits Bworki's.

La raison de ma venue est très simple, je veux garder un contact IG avec mon descendant Mask Smile et certains joueurs que j'ai côtoyé par le passé ou très récemment.

Donc même en cas de refus, je n'écrirait pas une page entière d'insultes en rouge pour signifier ma frustration (c'est moi qui suis demandeur..)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Zobal10

IG : voici ce que l'on a pu apprendre à ce jour sur l'aventurier Kaijin....

Pour certains d'entre vous qui ont pu fréquenter les bibliothèques dofusiennes et non pas que la chasse aux mobs, vous auriez pu découvrir certains rouleaux de parchemins relatant les aventures du susnommé..., telle une fiche signalétique dont je vous rapporte la teneur ci-dessous :


Milice de Bonta, an 649
Interpellation d'un aventurier répondant au nom de Kaijin, soit-disant résident d'une hutte localisée dans la région du Temple Zobal. D'ailleurs il n'est pas impossible que ce personnage soit mystifié par cette divinité, vu la difficulté à l'appréhender et à le conduire dans la prison d'Astrub. (nous avons dû nous mettre à 4 pour l'entraver, ce qui nous laisse penser qu'il devait être au minimum de cercle 170).

Après 4 jours de cachot, nous avons enfin pu l'interroger, le sujet étant revenu à de meilleurs sentiments. Contre un peu de potion revigorante et quelques nourritures, ce forcené s'est enfin mit à table et nous avons pu avoir tous les renseignements nécessaire à sa mise à l'amende. Nous avons appris qu'il avait effectué ses premiers coups dans la Confrérie des Chevaliers de la Table Wonde; confrérie qu'il a quitté pour retrouver sa progéniture qui œuvrait dans une autre confrérie "des marins très adroits" qu'il disait, "Ils marchent sur l'eau par temps maussade"..."La Vague qu'ils se nomment"...

D'après notre enquête, ce fou furieux n'a pas encore réussi à localiser ce groupuscule de guerriers téméraires. Cependant cela ne l'a pas empêché de nous menacer tout au long de son interrogatoire..."Quand je les aurai trouvé, vous aller le regretter, vous m'avez mis en furie, je vais vous bolicher moi !"

Le corps de garde n'étant pas en nombre suffisant, nous avons dû nous résoudre à le laisser aller. En effet un autre psychopathe du même acabit répondant au nom de Mask-Harad s'est présenté à la Milice pour régler sa caution de 2'000 K.
C'est avec un plaisir non simulé que le sujet quitte nos locaux à l'heure du repas du soir.

Signé : Harchy Beney, dit p'tite tête gros soulier, milicien adjoint

Bonnes aventures à tous cheers



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue194/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (194/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:14

POUR l'entré en guilde de mon papsounet Very Happy

Même si il manque un peu de lvl tu vas vite les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:33

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue193/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (193/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:48

Ouiii POUR.

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:35

POUR, j'ai adoré ton RP et ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue185/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (185/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:02

Tout y est ..... et de quelle manière !
Juste superbe, j'ai adoré.
Sans aucune retenue, j'accorde un POUR
A très bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue197/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (197/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:06

Bonjour à toi Akanaw de la confrérie des Chevaliers de la Table Wonde.
Nous avons de nouvelles recrues prêtes au combat qui viennent postuler chez nous venant de votre confrérie et nous sommes encore très heureux de recevoir un nouveau noble Ou pas combattant de chez eux je suis pret à faire l'éffort d'accepter de vous accueillir comme il se doit , et de vous envoyer à l'entrainement intensif chez le chef Estagow représentant en chef de notre guilde & aussi un des rares Grade 10 de Bonta de cercle 200. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue200/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:03

malgrés que tu sois de cercle 170 et non 180 pour notre recrutement, tu m' as l' air d' être une personne active et sociale pour moi se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

POUR
même si il y a pas de description de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue187/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (187/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:36

Pour !! un doyen de la guilde :'D !!

Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Eradpion a écrit:
Tout y est ..... et de quelle manière !
Juste superbe, j'ai adoré.
Sans aucune retenue, j'accorde un POUR
A très bientôt parmi nous Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:51

Le RP c'est pas mon truc mais j'ai aimer lire la candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:39

Hum .... j'ai aimer ton RP, mais ou sont les stuffs / caractérisiques ? On ne connais rie de tes personnages... Je reste donc NEUTRE . Je suis désolé, bon jeux a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:53

Cher Loopo,

Je prends acte de ta remarque et de ton avis neutre (le libre arbitre c'est important, cela prouve que l'on existe ^^).
Pour répondre à ta remarque, j'ai parlé de Furia et de Boliche, ce qui indique mon orientation Terre/Eau.
En ce qui concerne mon équipement, j'ai sciemment ignoré de les indiquer, d'une part parce que tout le monde a +/- les mêmes items à ces levels (173 pour ce qui me concerne) et d'autre part car ce n'est pas une contrainte liée à la présentation des postulations .....

..... ou me tromperai-je ????

Bonnes aventures

Kaijin
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue199/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

Tu peux parler de boliche, et de furia, mais cela ne m'indique tes caractéristiques. Pour le stuff, je ne joue pas zobal, donc je ne serais te dire le stuff a mettre. Pour finir, neutre c'est mieux que contre non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue200/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:01

Joli candidature , Un homme d'experience est toujour Bienvenue dans la guilde . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue200/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:09

Contre en attendant le niveau requis =)
Sinon belle prestation.
Mp moi en jeu quand tu seras 180 !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Left_bar_bleue196/200Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty_bar_bleue  (196/200)

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:16

Cano toujours en retard ^^ Je suis pour même si tu n'a pas le lvl pour être accepte et que esta a clos le sujet ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

Bonsoir Capitaine Estagow

Message reçu 5 sur 5, sans parasites.
Je vais donc reprendre mes études sur les arts guerriers afin d'affûter mon expérience et peut-être même que je vais reprendre le sport, histoire de pouvoir un jour espérer atteindre l'antichambre de l'élite marine..

Mask, ce n'est pas encore cette fois que nous pourrons surfer sur la "Vague" de la communication. Cependant, le courrier postal est toujours aussi efficace et un navire reste rarement plus de 6 mois en mer...non ?

En attendant de pouvoir m'engager comme psychotique dans cette grande maison (ne dit-on pas plus on est de fous plus ont polisonne) je vous souhaite à tous :

De bonnes aventures

Kaijin

Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)   Moi Kaijin (erf trop impérieux^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Kaijin (erf trop impérieux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: