Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topirlou Le Gayzou

Aller en bas 
+4
Gabber-time
Mask-Harad
lepitisournois
Topirlou
8 participants
AuteurMessage
Topirlou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Bonjour c'est Topirlou vous avez surement pu me voir vers [-1,0] je vais ici vous raconter ma vie (hihi ca rime) afin d'intégrer si vous le voulez (rime x2) LA VAGUE !

Bon D'abord IRL je suis un garçon de 8 ans de 17 ans je suis en prépa (+2 classes =D) j'habite dans le 91 (91940)

j'aime : Rien , Raler , Etre Embêtant , Dofus (hihihi) , Les filles (moi j'aimes les moches et les moyennes de temps en temps) j'aime aussi chanter =3
Je n'aime pas : Tout , Etre Gentil , Les Bwork , Free car ca bug a mort


Mon personnage est Topirlou un xelor eau/sagesse (futurement eau/feu/terre) de niveau (cercle pour ceux qui veulent) 190 je fus (jusqu'il y a 10 minutes) chez Hystériia je me suis fais virer tout simplement car j'avais déja un blâme sur le dos (j'aime embêter les gens des fois trop x) ) Je joue a dofus depuis mes ... hum ... *roulement de tambours* 2007
j'étais sur otomai , j'ai migrer en aout sur lily =D
Topirlou c'est trop long a écrire alors on m'apelle Topi-Gay car je suis éthéro IRL mais IG je suis dit "gay"




Voici un screen de mon personnage :
Topirlou Le Gayzou Topi_110

ET Voici mon futur stuff (si kamas)


A suivre prochainement car ca bug


sur ce je vous souhaite une bonne soirée a pluche

Ps : ah oui je post ici car je connais quelques membres avec qui j'aime délirer , car cette guilde depuis longtemps m'attire , car j'aime aider et être aidé , car je suis les aventures de plusieurs team de votre guilde quotidiennement

PPs : Je me prénome Thomas (mais appelez moi Topi Ou Topi-Gay)

Voilivoilou flower

Topi-Gay


Dernière édition par Topirlou le Jeu 5 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue157/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (157/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:09

Salut,
trop court(mettre tous les points d'esta résumés en une demi-ligne n'est pas suffisant...même si on met un screen en format fresque murale pour compenser), no RP et commencer par se dire chiant même si c'est pour rire, bah ça me décourage d'avance A+

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Topirlou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:14

Je suis chiant mais avec ceux que je n'apprécie pas ^^ donc autant le dire de plus je peut faire un RP mais ca serais mon premier alors si il y a besoin j'en ferais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue194/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (194/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue157/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (157/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:32

Laisse juger les membres, tu répondras plus tard. Il est de mauvais ton de trop répondre lors des candidatures (je le sais d'experience...)

Amicalement,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue200/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (200/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48

il est vrai que ta candidature est trop petite. les screens c' est bien mais sans le contenue écrit sa ne vaut pas grand chose.
pour moi se sera un CONTRE



ps: dans une candidature on ne dit pas que l' on est chiant sinon des le début tu part avec un très gros mauvais point. et l' on est tous chiant a notre façon mais c' est ce qui fait notre intégrité au sein de notre groupe. il faut tirer au mieux des avantages de chacun et des défauts des autre afin d' avoir des groupes mixtes.

bonne continuation a toi sur lily


Dernière édition par Gabber-time le Jeu 5 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topirlou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

J'incorpore mon RP

Mes crise de paranoïa schizophrèniques reprenaient depuis le fond de mon antre seul endroit ou la terrible musique « la

rosalie tilili pan pan elle est malade elle est malade tilili pan pan du mal d’amour pour la guérir tilili panpan faut de la

salade faut de la salade tilili panpan trois fois par jours » s’arrête "la vague" ... un souffle, ne serais ce qu’un souffle , "la

vague
"non ! un murmure poussée par ce râle tout droit sorti de ma tête je cours, cours , couououuuurs pour changer

mes plaisirs , "la vague" , un cri ! je suivais ce cri qui me conduisit devant cette antre dotée d’une grande porte de bois ,

sans doute une planche de surf sur laquelle étais inscrit "la vague" , maintenant , voyant ce mot , j’ai retiré ma capuche

faite d’étoffe de roissingue et de papier d’alu la chanson s’arrêta , Libération ! , j’entrais, regardant autour de moi, je vis

un papier l’arrachant je lus : la vague recrute ! Sachant que depuis que j’avais vu le sigle la terrible chanson qui trottait

depuis maintenant 17 ans dans ma tête s’était arrêtée je décidais de m’inscrire, dans l’espoir de porter pour toujours cet

emblème au-dessus de ma tête
! Enjoy =D !
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue185/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (185/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:07

Présentation vraiment courte, RP qui n'en est pas vraiment un.
Le fait que tu te sois fais virer ne donne pas du tout envie de t'accepter, de plus si tu es chiant même si c'est avec les gens que tu n'aimes pas ça donne une mauvaise image de la guilde.
Pour finir, La Vague n'est pas une roue de secours où l'on postule car on vient de se faire virer 10 minutes auparavant !
Donc sans aucune surprise ça sera
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue199/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (199/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:27

Topirlou a écrit:

j'aime : Raler , Etre Embêtant
... chez Hystériia je me suis fais virer tout simplement car j'avais déja un blâme sur le dos (j'aime embêter les gens des fois trop x)

Bah après ça comment tu veux te faire accepter, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Topirlou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:36

Gwerg a écrit:
Topirlou a écrit:

j'aime : Raler , Etre Embêtant
... chez Hystériia je me suis fais virer tout simplement car j'avais déja un blâme sur le dos (j'aime embêter les gens des fois trop x)

Bah après ça comment tu veux te faire accepter, CONTRE


Aurais-je du renier mes actes passés ? j'assume entièrement mes actes complètements idiots , si la franchise me fais défaut je ne sais plus comment faire , je n'ai rien caché , j'ai dit tout ce que je suis (pas grand chose) si on me le reproche je comprend mais je ne me tourne pas fers mon passé mais plutot vers mon futur
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Topirlou Le Gayzou Left_bar_bleue199/200Topirlou Le Gayzou Empty_bar_bleue  (199/200)

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:47

Eradpion a écrit:
Présentation vraiment courte, RP qui n'en est pas vraiment un.
Le fait que tu te sois fais virer ne donne pas du tout envie de t'accepter, de plus si tu es chiant même si c'est avec les gens que tu n'aimes pas ça donne une mauvaise image de la guilde.
Pour finir, La Vague n'est pas une roue de secours où l'on postule car on vient de se faire virer 10 minutes auparavant !
Donc sans aucune surprise ça sera
CONTRE

Tout y est dis, de plus tu fais de grosse faute de liaison, fais très attention à ca.. (fers = vers), enfin bref, ta candidature n'es pas à la hauteur, surtout en ce moment, tu risque vraiment pas te nous convaincre avec ça. Elle est très courte, "faite en 5 minutes, je me casse pas la tête" et si en plus tu nous dis que tu es chiant et que tu aimes foutre la merde, ne poste pas chez nous, tu perds ton temps, nous voulons pas de membres ou en raison de leurs compagnie le public nous rejette, ou même en guilde des conflits entre les membres, enfin bref c'est évident que tu mérite mon CONTRE, ne persiste pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Re: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topirlou Le Gayzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: