Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topirlou Le Gayzou

Aller en bas 
+4
Gabber-time
Mask-Harad
lepitisournois
Topirlou
8 participants
AuteurMessage
Topirlou




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

Topirlou Le Gayzou Empty
MessageSujet: Topirlou Le Gayzou   Topirlou Le Gayzou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02

Bonjour c'est Topirlou vous avez surement pu me voir vers [-1,0] je vais ici vous raconter ma vie (hihi ca rime) afin d'intégrer si vous le voulez (rime x2) LA VAGUE !

Bon D'abord IRL je suis un garçon de 8 ans de 17 ans je suis en prépa (+2 classes =D) j'habite dans le 91 (91940)

j'aime : Rien , Raler , Etre Embêtant , Dofus (hihihi) , Les filles (moi j'aimes les moches et les moyennes de temps en temps) j'aime aussi chanter =3
Je n'aime pas : Tout , Etre Gentil , Les Bwork , Free car ca bug a mort


Mon personnage est Topirlou un xelor eau/sagesse (futurement eau/feu/terre) de niveau (cercle pour ceux qui veulent) 190 je fus (jusqu'il y a 10 minutes) chez Hystériia je me suis fais virer tout simplement car j'avais déja un blâme sur le dos (j'aime embêter les gens des fois trop x) ) Je joue a dofus depuis mes ... hum ... *roulement de tambours* 2007
j'étais sur otomai , j'ai migrer en aout sur lily =D
Topirlou c'est trop long a écrire alors on m'apelle Topi-Gay car je suis éthéro IRL mais IG je suis dit "gay"




Voici un screen de mon personnage :
Topirlou Le Gayzou Topi_110

ET Voici mon futur stuff (si kamas)


A suivre prochainement car ca bug


sur ce je vous souhaite une bonne soirée a pluche