Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nusti

Aller en bas 
+6
Estagow
Eradpion
lepitisournois
Remus
Psyko
nusti
10 participants
AuteurMessage
nusti




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:55

Bonjour je m'appelle Darwin, j'ai 19 ans j'habite dans la région parisienne et je souhaite intégrer La Vague pour l'ambiance et aussi parce que j'connais du monde là-bas ( Imbu, Tsu, Oo-malli, Echecs, etc.)

Je suis actuellement des études de médecine à Paris VI, je suis en première année et tout se passe pour le mieux pour le moment.

Je joue ( de moins en moins) au foot et (de plus en plus) à la ps3 :p et j'ecoute toute sorte de musique.


Mon personnage principal est Nusti, un sram grade 7 lvl 188. Je suis loin d'être quelqu'un qui change souvent de guilde, je cherche une guilde stable et c'est pourquoi je poste ma candidature à La Vague.

Mon ancienne guilde (pendant des mois et des mois) étaient J'me Fish mais il semblerait qu'ils aient tous quitté la guilde.


Je joue à Dofus depuis environ 3 ans et j'ai eu de nombreux personnages, mais je possède aujourd'hui un eni 146,un enu 140 et un sacri 183 (déjà dans La Vague) entre autres.

J'ai pas de screen de moi pour le moment mais ça viendra ! afro

Merci de me lire et à bientôt j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue199/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nusti Empty