Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nusti

Aller en bas 
+6
Estagow
Eradpion
lepitisournois
Remus
Psyko
nusti
10 participants
AuteurMessage
nusti




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:55

Bonjour je m'appelle Darwin, j'ai 19 ans j'habite dans la région parisienne et je souhaite intégrer La Vague pour l'ambiance et aussi parce que j'connais du monde là-bas ( Imbu, Tsu, Oo-malli, Echecs, etc.)

Je suis actuellement des études de médecine à Paris VI, je suis en première année et tout se passe pour le mieux pour le moment.

Je joue ( de moins en moins) au foot et (de plus en plus) à la ps3 :p et j'ecoute toute sorte de musique.


Mon personnage principal est Nusti, un sram grade 7 lvl 188. Je suis loin d'être quelqu'un qui change souvent de guilde, je cherche une guilde stable et c'est pourquoi je poste ma candidature à La Vague.

Mon ancienne guilde (pendant des mois et des mois) étaient J'me Fish mais il semblerait qu'ils aient tous quitté la guilde.


Je joue à Dofus depuis environ 3 ans et j'ai eu de nombreux personnages, mais je possède aujourd'hui un eni 146,un enu 140 et un sacri 183 (déjà dans La Vague) entre autres.

J'ai pas de screen de moi pour le moment mais ça viendra ! afro

Merci de me lire et à bientôt j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue199/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:01

Personnelement si tu désire vraiment intègré la guilde, je t'invite a regardé d'autre candidature qui ont été accepté et plus dévellopé, car je trouve quelle est trop courte. Donc je suis neutre pour l'instant et modifie la.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue193/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:02

NEUTRE. Tu peux mieu faire. Ajoute un screen dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue157/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:34

Parce que j'aime ton pvp et qu'on a passé du temps à la milice ensemble Pour. Mais tu dis que tu as un sacri dans la vague. Je pense qu'il suffit alors que tu demandes a estagow en /G directement a rentrer le sram
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue185/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:42

Je ne savais pas qu'il fallait refaire une candidature pour faire entrer un autre de ses personnages.
Mais si il faut donner son avis, alors: cette candidature est trop courte, basique et sans RP.
Ça sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue200/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

Candidature bâclée, aucun screen, aucune couleur & trop brève, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue194/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue157/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

Il doit re-postuler pour une mule?
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue199/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:43

Powa PVP et meme pas capable de me gerer !! Razz. Mais bon si tu as deja un perso dans la guilde j'vois pas l'interet de faire une candid ^^ Mais si il faut voter ce sera CONTRE. Pas assez étoffé Sad
Revenir en haut Aller en bas
krachalot

krachalot


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue200/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:51

Si la candidature est prise en compte malgré que tu es un perso dans la vague je pense qu'il faudrait la revoir. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nusti Left_bar_bleue199/200Candidature de Nusti Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

Si je drevais voter pour ta candidature ça sera contre mais je pense que tu aurais du mp esta directement ig et faire une prèsentation. Maintenant à Esta de voir, si tu dois édit ta candid et le vote est pris en compte ou si ce n'est pas le cas et donc tu as juste à mp Esta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nusti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nusti   Candidature de Nusti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nusti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: