Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de joindre la vague

Aller en bas 
+12
Remus
Tartine
lepitisournois
Bisou-Glours
NeoZay
Drakst-air
Ver-itable
Machina
Saru
Pestel
Estagow
Mitami-Bash
16 participants
AuteurMessage
Mitami-Bash




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:27

je suis cra feu lvl 191 je demande à meneur se rejoindre à la guilde (la vague) Si il est possible.j'attendre la réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue200/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

Prend exemple sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Pestel

Pestel


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Benidorm

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue190/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (190/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:30

Bon là y a pas plusieurs choix qui s'offre à nous... CONTRE catégorique

Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue200/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

Refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue199/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:40

SA c'est de la candidature qui accroche, j'adore je vote POUR






PS: bien sur c'est de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue199/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:19

Tu sais quoi ?
Je vais te donner un POUR car j'ai bien ris !
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue200/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:28

Tu aurais presque mon POUR car tu m'as bien fait rigoler ! Mais bon, charte non lue/respectée. Je me vois dans l'obligation de mettre un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:43

Même si tu refaisait une candidature sa serait CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue197/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:58

MDR
Bonjour à toi
Alors toi bien parler la France. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'un bwork nous a fait une farce, CONTRE et t'as un sacré culot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue157/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (157/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:32

je suis cra feu lvl 191 je demande à meneur se rejoindre à la guilde (la vague) Si il est possible.j'attendre la réponse avec impatience .

==> Bonjour, je suis cra feu lvl 191 et je demande au meneur de rejoindre la guilde "La Vague" si cela est possible. J'attends la réponse avec impatience.

Voila sans les fautes déjà pour ménager les petits yeux de mes amis guildeux.

Çette candidature, c'est juste énormissime, faudra la mettre dans la section post-it avec la mention : "à éviter."

POUR
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tartine

Tartine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

Pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue193/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (193/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18

Mdr, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue199/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:46

Juste MDRRR !

POUR mon ami Aboubakar !
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue194/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (194/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:49

CONTRE

(Tartine ta signature elle me fais trop rire xD).
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Putain j'avait même pas capter Razz , J'suis pas une pandalette facile ! Non mais oh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue199/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:10

Jcomprends pas ta signature Tartine !
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Demande de joindre la vague Left_bar_bleue185/200Demande de joindre la vague Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:50

Cherche pas Yass la classe, j'ai encore pécho sans rien faire Wink
Bon sinon je pense que ça vaut pas la peine que je mette mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zikka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: lol ??   Demande de joindre la vague Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:58


CONTRE -___-

Et pour se qui est de ton histoire de me faire lamoure Tartine ???? juste lol ?? ^^ et aussi hummmm .. nonn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de joindre la vague Empty
MessageSujet: Re: Demande de joindre la vague   Demande de joindre la vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de joindre la vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer "La vague"
» Demande de Kix
» Intégrer "La vague" (améliorations)
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
» demande recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: