Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sulfurix .

Aller en bas 
+15
Ghetto
Heya
Sgacoco
Mercury
SamouraiHeart
Machina
Jyc
Drakst-air
Remus
Par
Gabber-time
Mask-Harad
NeoZay
Ver-itable
sulfurix01
19 participants
AuteurMessage
sulfurix01

sulfurix01


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Belgique/Bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue185/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

Bonjour a Vous Joueur de Dofus ,

- Je souhaite rejoindre votre guilde .
- C'est pour cela que je vais poster un candidature .
-Malheureusement , je ne suis pas lvl 190 mais 185 .


Je me presente en IRL :

Je m'appelle Deniz , j'ai 14 ans , bientot 15 ( en juillet ).
J'habite en belgique dans la ville de Bruxelles qui se trouve dans le centrede la Belgique .



Et maintenant , Je me presente dans Dofus :

J'ai un iop lvl 185.
Boss de panam était ma ancienne guilde .
Je n'ai pas jouer a dofus pendants 2 semaines car j'avais trop de devoirs et quand je me suis reco , je n'étais plus dans la guilde .
Je joue a dofus depuis 5 ans .
Avant , j'avais un sacri qui s'appellait Yeash Very Happy et j'etais a incarnam . Je n'avais pas de kamas pour acheter une pano bouftou et j'avais des copains irl que l'on fesais des donjon incarnam.
Un jour , mon copain irl m'a donné 1 millions de kamas et la j'étais telement content que je peté un cable a la maison Very Happy .
Et a partir de ce moment , je me suis fais un iop et j'ai commencé mon aventure.


Voila , j'ai terminé , J'espere etre parmi vous




Merci
Revenir en haut Aller en bas
sulfurix01

sulfurix01


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Belgique/Bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue185/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:20

Je suis vraiment desolé mais je n'arrive pas a faire les couleurs et les images .


Merci de Comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue199/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:31

CONTRE.
Si tu étais curieux tu aurais trouvé ;p
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:46

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue194/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

avant meme de lire ta candidature tu ne respecte pas le critèere du 190 mini désoler revient nous voir avec le lvl requis bon jeu Smile

Cordialement Syrius Team lvl 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:20

CONTRE catégorique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue200/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

contre tu ne requière pas le niveau requis d' une part et ta candidature donne l' impression quelle a était faite a la va vite.
désolé ressaye quand tu aura le niveau et étoffe la car la sa ressemble plus a ma liste de course qu' autre chose.

sur ce bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Par

Par


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas ici ...

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:02

Bouh !

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue193/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:09

Décidemment Mad CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue200/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:29

Salut, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyc

Jyc


Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue200/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Hum...   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:15

Bonjour je suis contre avec les raisons que les autres ont cité précédemment.
En revanche je pense que ça pourrait t'être utile par la suite :
Candidature de Sulfurix . 51JZSQZGRDL._SL500_AA300_

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue199/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:03

Trop court et sa manque de couleur et mise en forme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiHeart

SamouraiHeart


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:37

Citation :
"Avant , j'avais un sacri qui s'appellait Yeash Very Happy et j'etais a incarnam . Je n'avais pas de kamas pour acheter une pano bouftou et j'avais des copains irl que l'on fesais des donjon incarnam. Un jour , mon copain irl m'a donné 1 millions de kamas et la j'étais telement content que je peté un cable a la maison Very Happy ."

heu... c'est cool xD MDR
Moi avoir bien rit quand moi avoir lit toi, mais toi pas avoir niveau requis dsl


CONTRE


Candidature de Sulfurix . Troll-10
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

oui desolé regarde bien tu trouveras les couleur dans les onglet au dessus et d'autres fonctions pratique pour la mise en page de ta demande.

N'ayant pas le lvl requis tu aurais du essayé de faire une bonne candid pour rallié un maximum de monde a ta cause.

dsl ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue199/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:50

Les gars doucement sur les critiques faites lui comprendre gentiment u_u Jyc ton image est limite déplacer ^^'. bref restons poli montrons lui comment il faut faire et voila.
Sa nous fais un peu passer pour des connards la ( désolé pour le terme ) enfin bon

Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue200/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:58

Salutation Sulfurix, ta candid' est pas terrible, pas le niveau requis ---> []


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue200/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:29

Bonsoir , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue196/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue199/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue199/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:52

Vas lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
lepitisournois

lepitisournois


Messages : 214
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sulfurix . Left_bar_bleue157/200Candidature de Sulfurix . Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:12

Ta candidature ne rattrape pas ton niveau
=> contre

Jyc j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sulfurix . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulfurix .   Candidature de Sulfurix . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sulfurix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: