Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Niiyal

Aller en bas 
+11
floeau-richou
Toutoux
Heya
Remus
Ver-itable
Drakst-air
Sgacoco
Estagow
Mask-Harad
Mercury
Niiyal
15 participants
AuteurMessage
Niiyal




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'habite sur Paris


Je suis actuellement dans une école de Vente..Je passe mon permis.
Je fais du sport judo/jusitju et oui.
Je suis français/italien Smile
J'adore les filles et oui moi et les filles..

Niiyal? Qui est-ce ? Bien sur sa ne vous dit rien ! Commençons par un aperçu IG




IG,J'ai mon eni PSD: Niiyal,lvl 199,je suis Sculpteur de bâton 100, Scultpemage de bâton 100, bijoutier 67, joaillomage 100;Cordonnier 65,cordomage 100


Candidature de Niiyal Eniiii13



-Ancienne guilde / raison du départ:
Enjoy The Ride,je suis partie car j'ai du arrête Dofus 4,5 mois raison personnelle,J'y suis pas retourner car je voudrais essayer et reprendre des nouvelles bases avec vous .


- Ancienneté sur dofus

Houlaaa...sa fait plus de 7 ans que je joue à Dofus,sur ce Serveur j'y suis depuis sa création ,j'ai eux des comptes comme Nyalmo iop 199,Muet xelor sagesse 180,Nyalmilly eni 185,Bolgroth sacri 150, Aohna feca 19x, et autre.

Sur d'autre serveur j'ai eu comme comptes:=> Cra,enu,panda,feca,eni,sacri,iop LVL 199



Autre jeux:Je joue aussi à Counter Strike 1.6 lvl GOOD/HIGH 10 ans que j'y joue j'adore ce jeu.


Qualité/défaut:Je suis une personne patiente,j'adore parle avec les personnes,je déteste quand une personne mante,j'aime être réglo,je boit beaucoup trop d'alcool...,j'aime sortir avec mes amies allez en boite,soirée.J'écoute bien les gens, je suis très cultivé sur l'histoire de Dofus et mon orthographe reste "correct" (enfin selon moi...)


Pourquoi "La Vague" ?

Repartir sur de nouvelles basses,apprendre à connaitre de Nouvelle personnes(pourquoi pas d'amitié) Aide les personnes de la guilde à drop ou xp.



Mes horaires de connexion:

En semaine de 14h00 ou 17h00 jusqu'à 00h00 voir plus le week-end Je peux être connecter 20h00 pars jours sa dépend il y a quoi à faire.



Candidature de Niiyal Eniiii15


Ps: Si il y a des questions ou autre MP moi ou sur le forum,Bon jeux !




[quote]


Dernière édition par Niiyal le Sam 3 Mar - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:07

Tu rajoutes quelques screens, et des couleurs et tu as mon POUR, en attendant NEUTRE.



Message édité par : Estagow.

Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue194/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:09

Manque de screen, de couleur, présente nous ton personnage, soigne ton écriture. CONTRE temporaire je l'espère.

PS : Soigne ton écriture sur le forum Mercury s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:32

Contre temporaire
étoffe ta candidature évite les screen trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:49

Salut à toi ! Bon, une chose qui m'a beaucoup interpellée :
Citation :
Je parle un peut anglais,italien,espagnol,français logique
Pour l'anglais, l'espagnol et l'italien, peut-être. Mais pas l'français. C'est même désagréable à lire quoi. Pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Tu caches tes kamas. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Moi , je trouve ta candidature sympa , je suis nouveau aussi , et c'est pas forcément facile de poster une candidature qui plait a tout le monde , soit que tu pratiques des sports de combats , rien que pour ça , je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue193/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

CONTRE C'est pas beau de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

Salutation,
Candidature trop légère, des fautes à foison -> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue187/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Pour, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

POUR, je pense que certains changeront leur vote maintenant qu'il y a de la couleur et du screen, ceci dit je trouve cette candidature un peu légère
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue197/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Bonsoir à toi,
J'ai pris le temps de lire ta candidature qui était vraiment...Vraiment très courte...
Je pense que tu devrais améliorer ton orthographe et mieux composer tes textes. Tu as tout ce qui faut, sauf la bonne candidature, mais cependant tu peux TOUJOURS refaire une autre candidature ce que je te conseille fortement ou bien de te laisser juger sur celle-ci et abandonner. Bon jeu à toi sur le serveur de Lily, et bien évidemment je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:51

Personnelement la candidature est potable mais ni plus ni moins, mais parcontre je ne vois pas ce que tu peux nous apporter. Les places ce font rare alors j'vais te mettre Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue200/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:47

Vu que c'est assez serré, je vous demande de bien vouloir tous voter dans le sondage et de modifier votre vote si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

que dire et bien ecoute sa sera un pour de ma part a bientot dans la vague..


ps: petit message a la guilde je revien vendredi prochain parmis vous mon apartement est bientot fini bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue199/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Niiyal Left_bar_bleue193/200Candidature de Niiyal Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

Je pense que la candidature est recalé, délai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Niiyal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niiyal   Candidature de Niiyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niiyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: