Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' de Extension

Aller en bas 
+3
Remus
Estagow
Extension
7 participants
AuteurMessage
Extension

Extension


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Vitry sur seine

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue194/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (194/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:47

Candidature annulé.

Bon jeu a tous


Dernière édition par Extension le Sam 3 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankadio.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue200/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue193/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (193/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

POUR ! Vive les parisiens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue199/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

Je sais pas, tu migres beaucoup, tu es solitaire... Tu peux nous apporter quoi ?
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue200/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Hello Extension,
CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue197/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (197/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

Bonjour à toi,
Alors cette candidature a très peu de contenu, sans les screens c'est...Vide.
Tu as sauté beaucoup de choses. Apparement le RP tu comptes en faire un plus tard, mais non si ta candidature n'est pas encore au point, pourquoi la poster ? Je comprends pas, je ne suis pas du tout de ton avis désolé
CONTRE bonne chance à toi pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candid' de Extension Left_bar_bleue200/200Candid' de Extension Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

Salut ! Alors moi ça sera un CONTRE (quoi, encore ?). Alors, sans les images, y'a peu de texte. Quelques fautes par-ci par-là. Et c'qui m'a fait rire c'est ça
Citation :
J'ai choisit de venir dans la guilde "La Vague" car j'ai un ami qui l'a intégré ( Jyc ) et je pense que comme nous somme tous Thl dans ce jore de guilde on se comprend mieux que dans les guilde plus Bl.
Sache que c'est pas parce que t'es un "THL" que t'es supérieur aux "BL". Et sache aussi que c'est pas uniquement le level des membres d'une guilde qui fait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Extension Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Extension   Candid' de Extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: