Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Iop level 195 surnommer Counter-xx

Aller en bas 
+13
Saru
Azehelle
Pestel
Estagow
Yass
Mask-Harad
Psyko
Gabber-time
NeoZay
Heya
Remus
Mercury
Counter-xx
17 participants

Un nouveau monocompte pour plus d'activité en guilde ?
Oui
Iop level 195 surnommer Counter-xx Vote_lcap62%Iop level 195 surnommer Counter-xx Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Iop level 195 surnommer Counter-xx Vote_lcap38%Iop level 195 surnommer Counter-xx Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Counter-xx




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

Bonsoir a tous !



--> Présentation IRL

Je me présente, je m'apel Gaëtan. J'ai 16 ans ( 17 ans le 3 décembre Razz ). Je vien de la région Belfortaine (90), j'habite dans un petit village surnommé Giromagny. Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère, je prépare mon BAC PRO électicien. Je suis Fan des jeux vidéo (Counter-Stike). Je pratique le football en club, j'aime m'amuser entre copain, rigoler, sortir, passer des moments en famille ..
Je me décris plutôt gentil, attentif, mature, rigolo, non vulgaire, motivé a aller de l'avant ne pas rester sur ces acquis ..



--> Présentation IG

Dans dofus, je suis actuellement un Iop Male Niveau 195 Terre.
J'ai fais mes débuts sur le serveur Menalt, mon Iop a débuter feu jusqu'au level 100 . Puis un jour me suis dis pourquoi ne pas passer terre.. Du jour au lendemain j'ai vendu mon stuff feu pour racheter un stuff terre puis je me suis restate avec mon dopeul. Puis j'ai monter ce personnage jusqu'au level 150 et mes copains IRL mon proposer de venir sur le serveur Lily. Et je suis venue sur le serveur Lily les rejoindre.. Et a force d'xp mon personnage mon Iop a atteint aujourdh'ui le jour le jour le niveau 195.

Mon Iop est composé d'un(e) :
-Solomonk --> Level 196 Le Kim
-Epée Kari
-Anneau Chevelu
-Cape du Professeur Xa
-Chaussons Pignons
-Ceinture Bine
-Anneau Aimgéroks
-Amulette Ripage
-Dragodinde Prune et Emeraude

Mes métiers sont :
-Bricoleur level 100
-Mineur level 91
-Bucheron lvl 36 (Je suis entrain de le monté petit a petit Very Happy)


Voila mes caractéristiques et mon stuff en image :


Iop level 195 surnommer Counter-xx Screen12


Pour vous dire, j'ai jamais vraiment eu de guilde serieuse.. Apart sur Menalt qui était La Confrewie Des Wagons Wouges. Quand j'ai commencé sur Lily mes copains IRL m'ont invité dans leur propre guilde, la quilde se surnommait " multi'fruix " ! La cause de mon départ s'est faite car il n'y avait pas d'ambiance, il pensait cas leurs personnages, jamais de donjon, peu de membre et en plus ils étaient rarement conecté. Puis la nom de la guilde ne me plaisait pas !
Entre mon départ de la Multi'fruix et cette postulation j'ai naviguer dans plusieurs guilde comme Dofus Mania, Sex and Weed's, Stay Inside etc.. Aucune ne m'a vraiment plus ..! Oui je suis difficile ^^


J'ai décidé de postuler pour cette guilde car j'ai entendue des écos possitifs sur votre guilde et cela ma donné envie de postuler avec tellement d'amour Very Happy. Je demandais a tous le monde si il connaissait pas une super guilde et il y en a certains qui m'ont conseigner La Vague en me disant qu'elle était formidable : il y a de l'ambiance, de l'entraide, des donjons, des drop, et surtout des THL. Tout ce que je recherche quoi Razz
Franchement j'aimerais bien rentrer dans cette guilde formidable, je suis un adolescent serieu, motivé, et prêt à aider les personnes en difficultés.


Pour mon ancienneté sur Dofus, cela fait mainenant à peu près 3 ans qui j'y joue. Je joue souvent le week end quand je suis ni dehors ni au football, je joue aussi le soir quand je rentre du lycée.


--> Le R.p

Après avoir demander à Estagow, je vais quand meme essayer de faire le Rôle Play Smile
Tout d'abord j'ai décider de vous dire pourquoi j'ais choisie d'appeler mon personnage " Counter-xx ". Au début je me suis dit pourquoi pas Counter-Strike.. Mais le nom n'allais pas Sad . Puis aller on va mettre Counter-xx, me demander pas pour les deux "x" je ne sais pas Razz comme une envie soudaine. Pour vous dire en gros, J'ai appeler mon Iop comme sa car je jouait a Counter Strike avant mais sa ma dégouté a force de passer des heures et des heures dessus ! Mais finalement meme si ce jeu ma décu petit à petit j'aime toujours le nom du jeu.
Voila j'ai fais de mon mieu pour le Rôle Play Very Happy


Bon comme je l'ai dit à "Remus" petit dédicase a toi Razz
Je remerci Remus et Estagow de m'avoir aider et a m'avoir répondue a mes MP !

Si vous vouler savoir une chose que j'ai oublie de mettre n'hésitez pas a me la demander.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous, et bon jeu !
J'espère .. A bientôt pour de nouvelle aventure !

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:02

candid simple mais complete et comme esta l'a demandé plus tot dans la journée, nour recherchons surtout du mono compte tu as mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:02

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue193/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (193/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

POUR bien sûr ! très belle candidature, je n'y songeai pas, sans être méchant...

J'espère te connaître au fur du temps que nous passerons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:08

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
NeoZay

NeoZay


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19

Petit Pour , Si tu rentres en guilde tu ne doit vénérai qu'un seul dieu Pandawa , Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:41

bon pour moi se sera contre ^^ (avis contradictoire par rapport au autre =).)
non redevenons sérieux pour moi se sera pour tu a les qualité demander pour entrer dans la guilde et tu a l' air sympas de plus ta description me convient totalement .
j' espère te voir dans la guilde a mon retour.
bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue199/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:01

Personellement je suis contre ...


Pour la simple raison, ton stuff m'inquiete un peu, pas de dofus cawotte, pas de trophée :/.
Je ne vois pas trop a quoi tu peux nous être utile et les places dans notre guilde ce font très
Rare.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue194/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (194/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue199/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

Pour, tu fais du foot ? Ta tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:39

T'es lvl 195, tu es monocompte, tu as une bonne candidature. A vrai dire, j'en ai rien à faire de savoir si tu as un super stuff !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Pestel

Pestel


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Benidorm

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue190/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (190/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09

Contre.

Le fait que tu changes de guilde comme de s.l.i.p me refroidis.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Azehelle




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Pour, simple, mais agréable, et sincère il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

si tu change de guilde souvent, alor je change mon POUR contre un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:54

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Counter-xx




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

Bonjour,
Merci a vous de me soutenir Razz
Et pour s'eu qui me mette CONTRE parce que je change souvent de guilde se n'est pas le cas ... Depuis que je suis sur Lily j'ai xp minimum 1M dans chacune des guildes ou j'ai été !
Fure ai à mesure du temp je me rend conte que ce n'est pas la guilde que je souhaite ! Quand tu arrive dans une guilde il sont tous bien bien avec toi pour que tu reste mais avec le temps la guilde se dégrade !
Je souhaite venir dans " La Vague " car cela n'est pas le cas, vous ete souder les uns et les autres .

Sur se bonne lecture de ma postulation et faite votre choix!
J'espere ... A bientot pour de nouvelle aventure Razz

Counter-xx --> Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Pestel

Pestel


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Benidorm

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue190/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (190/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

1M xp guilde ? ---> Une soirée a 90%
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue199/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

Bon, moi j'aime bien les joueurs monocomptes et t'as l'air sympa. Petit POUR.
Par contre, un RP c'est pas du tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Counter-xx




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

Pastel je ne reste pas a 90% pendant une soiréé !
Je suis souvent a 5% pour xp petit a petit, et aussi j'aide les personnes a xp, a les conseigner pour leurs panoplies, a leurs rendres service etc

Sur se j'arete de répondre.
Bonne journéé a tous et bon jeu !
Faite votre choix ^^

Counter-xx
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:27

Pour moi, ce sera un Contre. Tu l'avoue toi même tu changes de guilde comme de slip car celle-ci ne te plaisent jamais. Tu sembles seulement avoir besoin d'une guilde pour te faire xp, tu dis vouloir une guilde avec thl et sortie donjon. Je ne vois pas trop ce que tu peux apporter a la guilde, tu n'es même pas en possésion d'un cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:31

Je reviens sur mon vote également, ta candid' est très bien faite mais effectivement, le manque de place en guilde fait que nous favorisons les guerriers.Cela sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue199/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (199/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

Hum, mono compte.. OWWWII tu va me tenir compagnie ! Very Happy Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:43

Vote mitigée, on va attendre encors peu
Revenir en haut Aller en bas
Toutoux

Toutoux


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : chez toi peut être

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue187/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (187/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Iop level 195 surnommer Counter-xx Left_bar_bleue200/200Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

Candidature acceptée, mp Syrius, Estagone, Remus ou moi-même en jeu pour être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Iop level 195 surnommer Counter-xx Empty
MessageSujet: Re: Iop level 195 surnommer Counter-xx   Iop level 195 surnommer Counter-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop level 195 surnommer Counter-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: