Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Dzyop

Aller en bas 
+9
Gwerg
Slydes
Estagow
Psyko
Heya
Remus
Where
Loopo
Dz'
13 participants
AuteurMessage
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue200/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:38

Bonjours/Bonsoir chers membres de La Vague,

Je me prénomme David, je suis né le 2 décembre 1995; j'ai donc 16 ans.
Je vis dans le Val d'Oise (95) mais plus précisément dans une petite banlieue Parisienne nommée Sarcelles, je comprendrais si vous ne connaissiez pas cette ville car il y a strictement rien à faire là-bas Razz
Je vais maintenant vous parler un peu de moi...
Je suis actuellement étudiant dans un lycée Sarcellois, je suis en 1ère S. En dehors du jeu, je sors souvent avec mes amis pour participer à des activités diverses et variées comme le cinéma, le Bowling ( Striker professionnel, nan je déconne xD), j'adore jouer au tennis (Tennisman professionnel, non je rigole pas ^^). La distance Sarcelles-Paris me permet de sortir assez souvent, je peux me rendre à Paris en 30 minutes. Je suis un amateur de PES 2012, de Poker et d'autres jeux divers ...

Concernant mon attitude IG, (je sais que ce n'est pas à moi de vous le dire mais ...) je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui aime l'humour, je ne fais pas de fautes d'orthographes ou alors très très rarement, je pense que je suis quelqu'un de sociable.

Je vais maintenant vous parler de mon personnage et de tout ce qui concerne le jeu ...

Je possède actuellement une team que je partage avec Waxxi mais le personnage que je souhaite faire rentrer dans La Vagues se nomme Dzyop; Dzyop est un iop de niveau 197. Je le joue Terre pour le moment, je le jouerais Terre/Air/Feu quand j'aurais mon Amulette Hendart, mon anneau Aimgéroks et ma ceinture Hanium ...
Voici un petit screen du stuff et des stats :

Candidature de Dzyop Ahaaa10
Avant de vouloir rejoindre les rangs de La Vague, je faisais partie de:
_ Amour Ancestral(guilde dans laquelle je suis resté 10mois),je l'ai quittée car la guilde devenait inactive et l'ambiance qui y régnait auparavant était partie.
_Enjoy The Ride (guilde dans laquelle je suis resté 3 mois), je suis parti de cette guilde car la meneuse ne se connectait plus, la plupart du temps on était pas plus que 10 joueurs co, j'ai donc voulu changer d'ambiance.

Pourquoi La Vague ?

Premièrement parce que je suis quotidiennement le blog de la Esta/Syrius Team et ce blog me montre que le meneur ainsi que Syrius sont des personnes sympas
J'ai pas mal d'amis dans La Vague.
Le forum de votre guilde m'a montré que vous êtes des joueurs actifs, marrants et surtout que vous êtes souvent à l'écoute des autres joueurs et pour moi, le mot guilde signifie Entraide et Solidarité.
Je ne vous cache pas que j'aimerais aussi rentrer dans la guilde pour son nombre de membres et son level...

J'ai commencé Dofus en Juin 2008 avec un cra nommé Dzarc, j'ai arrêté pendant 3 mois puis j'ai ensuite repris avec Dzyop... une nouvelle aire a commencé.

Voici une petite histoire que peu de gens connaissent sur Dzyop:

Tout a commencé dans une petite maison à Otomai lorsque Dzyop naquit. Il était le fils d'un Iop et d'une Iopette qui adoraient l'aventure et la guerre. Durant son enfance, le jeune Dzyop voyagea beaucoup.
... Jusqu'au jour ou ses parents furent appelés au combat pour défendre les rangs Bontariens. La guerre leur fut fatale, Dzyop dut donc assurer son éducation en solitaire.
Peu de temps après, un ami de ses parents nommé Waxxi apprit la tragique nouvelle et se proposa donc d'adopter le jeune enfant. Ne sachant ou aller, Dzyop rejoigna le foyer de la famille Waxxi.
Son éducation se déroula normalement jusqu'au moment ou il sentit un sentiment de vengeance évoluer en lui. Après de longues réflexions, il décida de se battre aux cotés de Waxxi pour enfin vaincre le Brakmariens et en finir avec cette guerre qui lui fit perdre ses parents.


Voila ! Je ne suis pas très doué sur les RP mais j'ai fait un effort j'espère vraiment être accepté, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue199/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:47

Pour ma part MAGNFIQUe candidature. Je te connais, tu es cool, bon joueur, et souvent connecter . POUR eivdament ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue199/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

J'aime bien, c'est clair, net et précis. Non franchement, je vois pas pourquoi je te mettrais un contre, alors... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue193/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

POUR évidamment mon cher Armand !

PS : "La Vagues" <= ENORME FAUTE !!! => "La Vague <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue200/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:14

Sincère avec de l'ambition => Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue199/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

Personnellement je suis un peu contre qu'une seul personnage d'une team joindre une guilde
mais je ferais une exeption pour toi. Je trouve que t'as une belle candidature et tu m'as l'air
très motiver à nous joindre. J'aimerais savoir si Waxxi a tes "logs", si c'est le cas, j'aimerais bien
qu'il vienne ce présenter. Sinon tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue200/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

Wahwahdwah !! WAW ! Y a du niveau, POUR sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

Pour moi çà sera évidement un Pour.





Poto Poto Poto ... BUT !
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Tes autres persos sont dans quelle guilde ?
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:51

Clair net précis


Pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pestel

Pestel


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Benidorm

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue190/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

P.o.u.r
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue194/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

En attende de la réponse à la question de Gwerg.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue200/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

Remus: j'ai simplement fait une faute de frappe
Psyko: Wax a mes logs, je vais donc lui demander de se présenter
Gwreg & Mask : 4 de nos persos sont dans The One Return, les 3 autres persos sont en stand by...
Merci à ceux qui ont voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

hum the one return pas un bon point pour toi ca! (ils m'ont souvent kill en aggro perco, mais pas autant que jai kill de leurs percos héhé)

non mais candid sympa, tout est dit donc va pour un POUR avec un possible changement en fonction de "wax"

voilà à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue199/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Dzyop Left_bar_bleue200/200Candidature de Dzyop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

Coucou. Ca m'fait... plaisir de voir ENFIN une candide assez bonne et bien construite. Pas de faute, what else. Pour un jeune homme de 16 tu m'as l'air plutôt mature. Chose qui se fait rare de nos jours... J'vais pas commencer à faire un roman, il se fait tard. J'suis fatigué. POUR ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

Candidature accépté mp moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dzyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dzyop   Candidature de Dzyop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dzyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: