Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Esta-Sedna

Aller en bas 
+2
floeau-richou
Esta-Sedna
6 participants
AuteurMessage
Esta-Sedna




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:09

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit tout le monde!

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose :

Je m'appelle Vincent, jai tout juste 16ans et je suis Québécois Smile. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans,mais cette année à cause des études et du manque de volonté, je joue moins qu'avant, ce qui peut être une bonne chose en fin de compte.

Présentation IG :

Voilà, comme dit précédemment, je joue depuis plus de 4ans à Dofus. Au tout début, je jouais avec Estagone, ensuite Estagow est venu se joindre à nous et nous avons commencé notre team. Ensuite nous avons progressé sur Frigost pour se rendre jusqu'au bout de cette île glacée sans trop de misère. Suite à plusieurs différents, je me suis vu exclu de la team, laissant donc Estagone et Estagow à eux-mêmes. Je souhaite venir dans leur guilde et celle de leurs potes IRL puisque la tension s'est dissipée et que nous nous entendons mieux maintenant.

Il est à savoir que je fais équipe avec Kaigone, qui est actuellement dans votre guilde et nous attendons nos stuffs et kamas pour vraiment commencer notre team puisque ses persos se sont fait hacker, laissant que le sacri intact.