Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Esta-Sedna

Aller en bas 
+2
floeau-richou
Esta-Sedna
6 participants
AuteurMessage
Esta-Sedna




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:09

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit tout le monde!

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose :

Je m'appelle Vincent, jai tout juste 16ans et je suis Québécois Smile. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans,mais cette année à cause des études et du manque de volonté, je joue moins qu'avant, ce qui peut être une bonne chose en fin de compte.

Présentation IG :

Voilà, comme dit précédemment, je joue depuis plus de 4ans à Dofus. Au tout début, je jouais avec Estagone, ensuite Estagow est venu se joindre à nous et nous avons commencé notre team. Ensuite nous avons progressé sur Frigost pour se rendre jusqu'au bout de cette île glacée sans trop de misère. Suite à plusieurs différents, je me suis vu exclu de la team, laissant donc Estagone et Estagow à eux-mêmes. Je souhaite venir dans leur guilde et celle de leurs potes IRL puisque la tension s'est dissipée et que nous nous entendons mieux maintenant.

Il est à savoir que je fais équipe avec Kaigone, qui est actuellement dans votre guilde et nous attendons nos stuffs et kamas pour vraiment commencer notre team puisque ses persos se sont fait hacker, laissant que le sacri intact.

J'ai plusieurs personnages à mon actif, dont une osamodas feu lvl 199 du nom de Esta-Sedna et un zobal terre/multi lvl 153 du nom de Esta-Rahl. Tous les autres persos ont soit été stoppés, soit hackés ou c'est parce que jai oublié leurs ID lol!


Voici mon osa toute mignonne
Candidature de Esta-Sedna  Osa10

Depuis un bon moment je suis dans la guilde Legend-Killer, célèbre guilde à l'époque, mais qui se détériore tellement rapidement vu l'inactivité des membres et piliers de la guilde. À vrai dire, je n'y reste que pour profiter des nombreux enclos x), puisque je fais de l'élevage à temps perdus même si maintenant je suis rendu avec 70 dragodindes xD. Bref voilà, j'espère pouvoir intégrer la guilde pour rejoindre mes amis les plus proches dans Dofus et pour apprendre à connaitres d'autres gens sympathiques!


Tchouss, en espérant que ça vous ait plu, Esta-Sedna
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Esta-Sedna  Left_bar_bleue199/200Candidature de Esta-Sedna  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:02

POUR


Dernière édition par floeau-richou le Dim 2 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Esta-Sedna  Left_bar_bleue200/200Candidature de Esta-Sedna  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:03

Ajout du sondage. Je vote POUR ton intégration dans la guilde, bonne chance.
PS : ne répond pas à chaque pour ou contre sauf si tu sens le besoin de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Esta-Sedna  Left_bar_bleue197/200Candidature de Esta-Sedna  Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

Bonsoir,

Ta candidature est pas mal , tu as de l'éxperience sur le jeu ... Tu connais Esta' , bon... voilà y'a pas de raison d'être CONTRE .

POUR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esta-Sedna




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:33

Merci à vous, Floeau je trouvais cela un peu inutile de mettre mes stats/stuff et tout parce qu'après tout, c'est plutôt la personnalité du candidat qui devrait être jugée et non les stats de son personnage (Surtout que mes stats ne sont pas superbes vu mon manque de parchottage intel, mais mes dom/%dom compensent pour ce manque).

Enfin bref, ensuite c'est à toi de juger quels critères sont importants pour toi Smile

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Esta-Sedna  Left_bar_bleue200/200Candidature de Esta-Sedna  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:29

Plutôt belle candidature, j'ai été dans Legend-killer avec toi et je te trouver bien alors POUR, en plus t'es un québecois tout comme moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tux

Tux


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Galaxie > Planète > Europe > France > Maison > Ordi !

Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:09

.ruoP ! Belle candidature, puis je crois on se connais non ? Razz
Tricheur tu voulais remplir la ligne de dofus avec un Dofawa pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://tux-team-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Esta-Sedna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Esta-Sedna    Candidature de Esta-Sedna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Esta-Sedna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Leowas [Autorisé par Esta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: