Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hiiro [Féca] Candidature

Aller en bas 
+6
Mask-Harad
Twiester
Dz'
Mercury
Drakst-air
Heya
10 participants
AuteurMessage
Hiiro
Invité




Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Bonjour,

Irl

Tout d'abord, Irl je m'apelle Alexis, j'ai 17ans et je vis en plein coeur de Paris ! Mes passion ? à part dofus je dirais.. le foot ! Bon je vous avouerais que la présentation irl est un peut courte mais bon :/ .. Le principal reste le In game !

In game

In game je m'apelle Hiiro, je suis un féca créé au début du serveur de lilly .. Bon mon féca n'est que 193.. :/ Mais je pense up 195 ( votre lvl minimum) assez rapidement car je possede les compte d'un xelor 200 et ses mules et donc je peut xp assez rapidement.. je vous montre un petit screen de notre team en Mansot royal !
Hiiro [Féca] Candidature  Team10

Voilà Very Happy

Sinon mon petit féca axé sur l'intelligence, la PO et la vie est plutot orienté PvM bien que je en néglige pas le Pvp !
Mon petit Féca à eu dut mal à avoir tout ses stuff mais bon après de nombreuse capture revendu ! et quelques kamas économisé ! ( Ps : Il manque cruellement le brageut qui arrivera bientot !)
Hiiro [Féca] Candidature  Stuff10

Hiiro a connus de nombreuse guilde mais les quelles ils aient resté le plus longtemps reste la guilde " Amour Ancestral" où il est resté près d'un an et demi et puis sa dernière guilde, " Boréal" ou il est resté 5mois.

Voila le stuff de ce féca, sinon si vous voulez connaitre l’histoire d'Hiiro il suffit de remonter un peut le temps , au moment ou le kolizéum n’existait pas encore, ou les féca étaient traité en tant que faible, il existait un petit féca qui voulait prouver au monde des douze que les fécas valaient quelque choses ! il s'empressa de s’entraîner jours et nuits jusqu'au moment de pouvoir batre tout le monde ! mais après une Violente dispute avec des amis à lui au sujet de ses races concidéré comme inférieur... il décidait de se retirer et de s'éxiler sur une île pendant près de 6mois pour revenir encore plus fort !

Voilà mon féca, Hiiro
En attente de vos réponse,
A plus ! Smile

Hiiro [Féca] Candidature  Hiiro10

Ps : [16:56] Hiiro attaque avec Rod Gerse. Coup critique !
[16:56] Mamansot : -1120 (620 + 500) PV. sans boost :$$ ( désolé j'étais fiere Sad..)

Hiiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

L'anneau Cm je suis pas pour met une bague gloursonne a par sa je te met un petit pour quand tu sera 195
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

Vu le nombre restant en guilde et que tu n'as rien d'extraordinaire, je ne puis te mettre un vote positif.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

Salut !

Alors, avant toute chose, j'aimerai que tu m'expliques le sens de cette phrase :
Citation :
Hiiro a connus de nombreuse guilde mais les quelles ils aient resté le plus longtemps reste la guilde

Ensuite, un point important que tu négliges ouvertement :
Citation :
Bon je vous avouerais que la présentation irl est un peut courte mais bon :/ .. Le principal reste le In game !
Le plus important n'est pas le "IG". Tu te trompes grandement, les deux se valent. Pourquoi ? Parce qu'on a besoin de savoir à qui on s'adresse, et plus on en sait sur cette personne, mieux c'est. C'est la que le terme "confiance" prend tout son sens.

Pour finir, étant donné que le nombre de place est limité et que, comme tu t'en doutes, il n'en reste que très peu. Ca sera donc un CONTRE ici.

Bonne soirée et bonne chance.


Dernière édition par drakst-air le Jeu 19 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:28

neuter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Salut, je ne sais pas ce que pensent les autres mais perso je trouve ta candidature assez courte, tu ne développes pas la partie IRL alors que c'est une partie importante. De plus les places se font de plus en plus rares en guilde donc je ne peux mettre qu'un NEUTRE
À bientôt peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue194/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (194/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue193/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (193/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22

Je suis........................................... allez j'vais être gentil, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Si tu nous dit pas pourquoi la vague, quelles sont tes motivations, comment comptes tu obtenir des POUR de notre part ??? Edit ta candidature stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
hiiro
Invité




Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

je suis désolé je en peut pas éditer ma candid.. je l'ai fait sans m'être inscrit :/..

Tout d'abord je m'éxplique pour vos quelques remarques, le coté " Hiiro a connus de nombreuse guilde" c'était juste pour dire que je n'avais pas été centrer sur une guilde mais quelques une, souvent des petites guilde pour aider mes amis a les créer mais qui n'ont pas rester longtemps :s..

Ma partit Irl.. disons que je ne suis pas très imaginatif ! mais si vous voulez me posez des questions, je serais y repondre volontiez ! Je peux peut-etre souligner mes traits de caractère, comme plutot simpas, pas prises de tête du tout ! Mais bon mon humoure laisse a désirer :/ mais bon en guilde je serais actif, et je pense pouvoir apporter un peut de , c'est dur à dire car comme je ne suis pas dans votre guilde je ne peut pas vraiment dire mais disons un peut d'humour et de gaité, même de l'entraide, car je suis souvent dispo pour les gens de la guilde .

Ah oui ! je suis désolé d'avoir complètement oublié mes motivations ! Mes motivations, et bien premierement je pense être l'un des principale c'est de me faire de nouveaux amis, je l'éspère, de passer de bon moment, de plus les échos que j'ai recus sur " La vague " ont été très bon ( entraide, bon ambiance etc..) C'est bien ce que j'attend dans une guilde, une bonne ambiance, pas trop enfantine non plus..

je me doute bien que Votre guilde doit etre convoité! Je ne suis pas quelqu'un d’exceptionnels mais assez large d'esprit pour pouvoir m'amuser avec tout le monde même si parfois comme je l'ai dis mes blagues sont vraiment mauvaise.. Je ne me connais mieux que personne donc trouver des point "exceptionnels" me parait dur ! Surtout sans vouloir avoir l'aire d'être un prétentieux, en tout cas je peut vous assurez des bons moments de rigolades avec mo.. sauf quand je ne suis pas co.. ( ouai bon je vais évité de commencer ...)

J’espère que cela vous aura fait changer d'avis ! j'attend vos réponse,à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue200/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Désolé ce sera contre pour ma part, tu n'as même pas l'air convaincu par ce que tu dis. On a une place en guilde alors que 1 ami de syrius débarque Mardi et ma team secondaire doit bientôt entré : refus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Hiiro
Invité




Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Bon d'accord :/ même si je reste convaincu de tout se que je dit je peut te l'assurer ^^',
Mais bon.. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Hiiro [Féca] Candidature  Left_bar_bleue199/200Hiiro [Féca] Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:37

Estagow a écrit:
Désolé ce sera contre pour ma part, tu n'as même pas l'air convaincu par ce que tu dis. On a une place en guilde alors que 1 ami de syrius débarque Mardi et ma team secondaire doit bientôt entré : refus pour ma part.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:22

Je vote CONTRE personne très désagréable en jeux avec une mentalité décevante je pense que ton entrée en guilde ne pourrait que nuire à la bonne ambiance qui règne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiro [Féca] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Hiiro [Féca] Candidature    Hiiro [Féca] Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiro [Féca] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: