Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regirock What-else ?

Aller en bas 
+8
Tz-Doc
Heya
Slydes
Twiester
Drakst-air
Saru
Dz'
Remus
12 participants
AuteurMessage
Regirock
Invité




Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Bon alors déjà salut à tous et à toutes Very Happy
Mon nom sur dofus est Regirock mais ca vous l'aurez deviné Razz . On me surnomme aussi (Regi, Ced, Bg ou bien messi
encore sur frigost au mouth).
Après avoir longtemps érré sans guilde depuit la dislocation de Dark Dream's, je cherche à nouveau une guilde
sur qui m'appuyer et pouvoir passé de bon moment avec les menbres car dofus c'est avant tout un moyen de détente Smile
Ig : Je joue un osa feu/vita lvl 198 depuit maintenant plus de 3 ans (hé oui ca passe vite); je passe en moyenne 2 heures au minimum par jours et un peu plus le week end sur dofus.
Irl : Alors par où commencer ? Je m'apelle Cédric, j'ai 16 ans au mois d'aout je suis en seconde général et espere passer en premier ES,
Je pratique du tennis et du vol à voile, 1M67 pour pour 57 kilos, un sourire ravageur .. enfin bref xD
Ce que je pourrait apporter à la guilde ? Bahh un allié de plus sur qui compter lors de vos soirée d'été Wink mais avant tout ca serait que
la Vague pourrait m'apporter car je cherche une guilde très actif sur le forum ou une bonne ambiance reigne et ca serait l'occasion pour
moi de renouer les liens avec des anciens amis ^^'
Sur ceux je pense a peu près avoir tout dit si vous avez d'autres questions je reste ouvert Very Happy
A bientot sur lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue193/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (193/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

Salut a toi mon ami Regirock, bien que je sois un de tes amis, je dois te faire quelques critiques.

Ou es le screen de ton pesonnage ? Nous ne voyons pas ses caractèristiques ni son inventaire. Ensuite, un petit RP ne serait pas de refus ( je m'attache pas a ça mais cest pour les autres ) .

Amicalement, Remus Wave.

Je vote Neutre jusqu'à ce que tu mettes les screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Salut Regirock,
Je suis CONTRE ton entrée en guilde à cause de l'effort trop faible que tu as fourni dans ta candidature. On peut remarquer l'absence de RP, de screens, de couleurs ... et de motivation. Je changerais peut-être d'avis lorsque ta candidat' sera éditée et lorsque nous constaterons une rééle motivation à intégrer nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Coucou,

J'ai pas pris la peine de lire la candidature, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

Contre, et pour le surnom je verrais plus Pokemon clown
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:25

Ce sera un Contre. Tu n'as même pas prit la peine de lire comment faire une belle candidature, ou même encore de regarder d'autres candidatures. La seul chose visible est un "paté".


Dernière édition par Slydes le Ven 20 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

CONTRE, te donne pas la peine de mettre des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Doc
Ancien de La Vague
Tz-Doc


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Chambre des gloursons

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue200/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Bonjour , juste un petit mot CONTRE à mon avis tu sais pourquoi et comment l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:00

completement débile au lieu de mettre toutes t'es chance de ton coté tu saborde ta candidature et u la bacle personellement on a refusé des lvl 200 qui ont fait des candidature bien plus evolué que la tienne

tu a un contre catégorique

bonne continuation cordialement syrius team
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue199/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:50

Je crois que tout simplement tu n'as pas lu les conditions pour poster une candidature ou alors t'as vraiment un soucis, va voir les candidatures accepté et viens faire un tour par là : https://la-vague.forumgratuit.org/t2-poster-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:20

CONTRE Une candidature doit donné l'envie d'être lu
Revenir en haut Aller en bas
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue199/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Contre, candidature sans couleur , sans paragraphe, et ne donne pas du tout envie d'être lu comme le dit si bien mon icounet
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Regirock What-else ? Left_bar_bleue199/200Regirock What-else ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:26

un simple lol, meme pas envie de lire, contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regirock What-else ? Empty
MessageSujet: Re: Regirock What-else ?   Regirock What-else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regirock What-else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: