Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pastiseninette [4ème]

Aller en bas 
+11
Psyko
Ratoxik
Heya
Drakst-air
Estagow
Ss-rolex
Leontik
Dz'
Twiester
Foxmen'
Remus
15 participants
AuteurMessage
Pastis
Invité




Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

On recommence pour une bonne candidature cette fois enfin j espere.
Je me prenome Ludovic j ai 18 ans je vais sur mes 19 ans,je vie entre la frontiere Luxenbourgoise et Belge plus precicement de le (54).
Je suis actuellement apprentie patiser, je vien de finir mon cap charcutier que j ai eu Very Happy .
Je vais ensuite vous parlez de mes hobbies:
Je sort pas mal avec mes pote, j aime allez au cinema et au lazer game, et j aime call of duty surtout mw2 mais mw3 se laisse jouer


Je vais vous parlez maitenant de mon personnage:
J ai une team de 6 personages que j ai monté avec mon frere et un tres bon pote a nous.
Nos 6 personages sont :
Sram 199
Xel 200
Feca 199
Nini 195
Sacri 135
Nunu 181
Mais le perso que je voudrait entre dans La vague sa serai ma nini .
Je vais vous presente ma nini se nomme pastiseninette elle et full intel/soins
Ces pas que je veut pa mettre un screen mais je me suis pas inscrie

Mais metiers sont :
Boulanger 100
Bucheron 100
Mineur 100
Bijoutier 100
Bricoleur 100
Alchimiste 100
Paysan 100
Poisonier 100
Pecheur 50
Cordonier 61


Maintenant pour quoi je veut venir dans votre guilde.