Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pastiseninette [4ème]

Aller en bas 
+11
Psyko
Ratoxik
Heya
Drakst-air
Estagow
Ss-rolex
Leontik
Dz'
Twiester
Foxmen'
Remus
15 participants
AuteurMessage
Pastis
Invité




Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

On recommence pour une bonne candidature cette fois enfin j espere.
Je me prenome Ludovic j ai 18 ans je vais sur mes 19 ans,je vie entre la frontiere Luxenbourgoise et Belge plus precicement de le (54).
Je suis actuellement apprentie patiser, je vien de finir mon cap charcutier que j ai eu Very Happy .
Je vais ensuite vous parlez de mes hobbies:
Je sort pas mal avec mes pote, j aime allez au cinema et au lazer game, et j aime call of duty surtout mw2 mais mw3 se laisse jouer


Je vais vous parlez maitenant de mon personnage:
J ai une team de 6 personages que j ai monté avec mon frere et un tres bon pote a nous.
Nos 6 personages sont :
Sram 199
Xel 200
Feca 199
Nini 195
Sacri 135
Nunu 181
Mais le perso que je voudrait entre dans La vague sa serai ma nini .
Je vais vous presente ma nini se nomme pastiseninette elle et full intel/soins
Ces pas que je veut pa mettre un screen mais je me suis pas inscrie

Mais metiers sont :
Boulanger 100
Bucheron 100
Mineur 100
Bijoutier 100
Bricoleur 100
Alchimiste 100
Paysan 100
Poisonier 100
Pecheur 50
Cordonier 61


Maintenant pour quoi je veut venir dans votre guilde.
Car j ai entendut boucoup de bien de votre guilde pour moi c est une des meilleurs de lilly et il y allaire d avoir boucoup de gas ou fille sympatique de dans.Et sa allerais d etre une grande famille ou tous le monde s entend bien c et pour sa que je voudrait vous rejoindre.


Mes ancienne guilde ou guilde actuelle.
J ai fais deux gros guilde ou je suis reste longtenp la premiere et cool and the gang ou je suis partie car pas assez de sortie.
Et l autre ou je suis toujours c et chez delain lucidity ou je m entend bien avec tous le monde.
J ai fais aussi des autre guilde mais je suis meme pas reste 2 semaine donc pas besoin de les siter.
J ai etez aussi dans wonderfull 1 mois je crois.


Depuis conbien de tenps je jouer a dofus:
Si je me rapellais bien sa doit faire 5 ans.
Au debart j ai monter un cra lvl 40 je rapelai je n etai pas abonner,apres j ai monter un iop 112 sur le serveur otomail.
Et apres j ai monter mon xel terre 200 en meme pa 1 ans et demi et ensuite j ai monter ma nini.


Et on va finir ma canditature par la petite histoire de ma nini:
Je suis née le 19 avril a bonta , mon papa et un eniripsa et ma maman et une eniripsa aussi , il exerce comme metier pecheur dans le monde des douze , il on un atelier de peche a bonta ou je les aide a travaille quan j ai le tenps, car je suis tres prix par tous ses donjon a gagner.
Plus tard je voudrai devenir la plus grande guerire du monde des douze.
Voila pour ma petie histoire.


Je vous remerci pour avoir lus ma candidature en esperant que selle la vous a plus.
Merci bon jeu a tous et dezoler pour les faute d orthograge je ne suis vraiment pas bon en francais.


signée pastiseninette

Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue193/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Il manque ce fichu screen. Neutre. Et corrige tes fautes !

PS : C'est ta dernière chance d'intègrer notre guilde donc t'as dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

Ca s'améliore, je passe de contre à NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Fautes partout
Pas de screens
4ème candid

4ème Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Salut,
On voit que tu es motivé cependant ta candidature n'est pas encore au top, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, il manque des screens et autres ...
Je vais pas faire le dur je vais donc voter NEUTRE


Dernière édition par Dzyop le Dim 22 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

Trop de fautes , go acheter un beshrelle.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ss-rolex

Ss-rolex


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue199/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

salut,
Pas de Screen, beaucoup de faute et surtout un 54 qui habite entre la frontière lux et belges, me demande bien où tu habite, vus qu'il y a le département de la Moselle avant d'arrivé au lux donc environ 130bornes allé si tes de Nancy

donc un petit contre car tu t'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

Au moins t'as le mérite de faire des efforts, après on est plus ou moins pour le fait de donner beaucoup de chances aux candidats.
Perso, je ne peux pas négliger tes efforts, malheureusement ça demeure un contre.
Ta candidature est nettement meilleure que les précédentes.
Après, on ne recrute pas de personnage mule. On n'est pas une poubelle dans laquelle on met les persos qui restent.
Dans tous les cas c'est donc contre désolé. Au moins t'auras essayé. Ne retente pas ta chance car ça pourrait m'énerver silent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
pastis
Invité




Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: nini   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

J'habite près de Longwy, je suis à 10 minutes du Luxembourg, et autant de la Belgique.

Edité par Estagow, 10 fautes corrigées...
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

CONTRE CONTRE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE CONTRE CONTRE COOOONTRE CONTREUUUUUUUUUUUUUUUUUH CONTRE SUPER-CONTRE MEGA-CONTRE GIGA-CONTRE

POKEMON, GO !
DRAKST-AIR APPELLE CONTRE !

CONTRE ATTAQUE AVEC CONTRE !

Cordialement,

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

Bon bha encore un CONTRE !
Ne retente plus ta chance, c'est fini pour toi.
Note pour Esta => Si il reposte une candidature, go la mettre dans les refusés directement, les membres de la guilde n'ont pas que ça à faire de voté dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ratoxik

Ratoxik


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

CONTRE
Trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue199/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

4ieme candidature et c'est le mieux que tu puisses faire?
TRÈS DÉCEVANT mais bon c'est ton choix, ont voient que
tu veux vraiment intègrer notre guilde mais tu ne t'appliques pas.



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

Pour ma part c'est CONTRE, et oui on est un minimum exigeant dans les candidatures...faut le mériter pour nous rejoindre.

Puis vu que c'est ta 4ème je pense que ça sera un NON définitif pour toi, 4 candidatures refusées c'est énorme.

Cordialement, Master.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue198/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Pastiseninette [4ème] Left_bar_bleue200/200Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:01

Si tu ne sais pas comment faire ou si tu ne comprends pas ce qu'on recherche, jette un coup d'oeil aux autres candids. Y en a de très bonnes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pastiseninette [4ème] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastiseninette [4ème]   Candidature de Pastiseninette [4ème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pastiseninette [4ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pastiseninette
» canditature de ma nini pastiseninette lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: