Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zulah.

Aller en bas 
+10
Mercury
Ratoxik
Dz'
Yass
Heya
Leontik
Yop-Toxxic
Remus
Psyko
Zulah
14 participants
AuteurMessage
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Hola, bonjours, salut! Je me présente, Zulah! ou encore pour quelques membres qui me connaissent, Qzo...

J'aimerais clarifier quelques choses! Bien entendu j'ai quitté contre mon gré, en fait ce n'est pas moi qui l'ai fait! Je vais vous raconté brièvement ce qui c'est passé. Je fais ma connection quotidienne, que vois-je? Hyrkul.. Oui, hyrkul! Mon perso, etait deménagé sur ce serveur. J'y comprend rien, alors j'envois un texto a mon ami et il me répond qu'il s'excusais parce ce qu'il m'avait rien dit et tout... Breff quelques semaine passe, l'envie du jeux reprend mais pas sur Hyrkul.. je veux retrouvé mon pays de jeux (Lily), ma famille( La Vague)...Celle que mon ami a quitté sans rien dire et tout. Donc je decide de reprendre ce personnage, qui n'a pas le niveau requis certe, mais j'espère que vous n'en tiendrai pas compte et que vous me reprendrez, en tant que bonne personne! Fin de la parenthèse.

Chose sérieuse maintenant!

I. LA PERSONNE QUI SE CACHE DERRIÈRE CE CLAVIER

Mon nom est Émile Deschênes, j'ai 15ans, je suis en Secondaire 3. J'habite fierement le pays du CANADA Very Happy J'habite la région de Québec, plus précisement au Lac st jean! J'ai une copine, la meilleure <3 Je suis un garcon assez enjoué, avec un sens de l'humour incroyable! Je rit beaucoup, pour presque dire que je rit d'absolument rien! Quelqu'un fait une blague, je suis le premier a la comprendre, habituellement Wink J'adore le hockey, jy joue justement. Pour les interessé, j'arrive de la Suisse pour y faire un tournois de hockey!

II. LE GUERRIER DU MONDE DES 12

Nom? Zulah
Race?Sadida
Niveau? 151, je sais je sais..tenez en pas compte, j'était 200 avant après tout:(
Éléments? Feu et Eau
Ancienne guilde? La Vague
Raison départ? Expliqué plus haut
Ancienneté? Plus de 4-5ans


III. APPERCU DU PERSONNAGE:

Candidature de Zulah. Saddd10

]font=Verdana]Je ne vous devoilerai rien de son stuff, car je vais pvp avec celui ci dans très peu de temps, j'espère faire de lui une bête du pvp! J'ai un stuff pvp en 12/6 et 11/6 et un stuff pvm en 9/5 pour mon grand poilue.

Pardon tout le monde, pour le RolePlay je vais devoir m'en passer! Je suis nul en ecriture, je deteste ça, désolé!
J'espère ne pas avoir trop fait de fautes, esperant que ma 2e candidature sera encore la bonne!
J'ai hate de vous revoirs, je l'espère en tout cas!
Cordialement, Qzo...Zulah!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:33

Contre on recrute 195 mini
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue199/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:05

Personellement je suis pour ton retour mais ton niveau est un peu restrain. On verra ce que les autres dis.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue193/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54

Salut Qzo Zulah, Je suis Pour ton retour mais ton lvl laisse a désirer, tu prendrais combien de temps pour up au minimum 190 voir 195 pour assurer ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue196/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

Je suis pour ton retour dans la Vague, mais pourquoi ne retransferts-tu pas ton nunu sur lily ?


Dernière édition par Yop-Toxxic le Mar 24 Avr - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

Tu m'as l'air cool , même si le level n'est pas là j'espere que tu uperas vite. Un POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

Pas le niveau requis => CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue199/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Yo Emile ! Moi je suis POUR c'est sur, mais ton level est vraiment trop bas, ça tiens qu'à Esta s'il souhaite de faire entrer maintenant ou après, en tout cas moi je suis POUR.

Belle candidature, mec super sympa que je connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:28

Salut, tu as fais une belle candidature dommage qu'il manque le RP et que tu sois que level 151, je te donne donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Ratoxik

Ratoxik


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

CONTRE un niveau trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

belle candid, propre et soigné mais le lvl ca va pas du tout!
desolé bon courage pour la suite
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Candidature top mais pas le lvl, NEUTRE avec une tendance négative...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Malheureusement, je mets un CONTRE pour le niveau, ce qui est dommage car la candidature était belle mais si on relis bien les règles de la section recrutrement, je cite : "La guilde recrute lvl 195 minimum. Aucune exception ne sera possible."
Cette phrase m'a fait trancher car pour te dire la vérité, j'hésitaits entre neutre et contre.
Fin' voilà, bonne candidature mais niveau beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue199/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:58

Peut importe le lv, on n'a bien accepter ice contre mon gré, je apprécie, ça sera POUR :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Zulah. Left_bar_bleue200/200Candidature de Zulah. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Recrutement fermé maintenant? Ah cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

Pour moi c'est un CONTRE : -> Une candidature baclée , compactée , beaucoup de fautes. Pas beaucoup de précisions , un seul screen ... Et pour terminer , un niveau en dessous du seuil de recrutement.

Bon jeu à toi & bonne continuation.

Cordialement , Ness-Caffee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zulah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulah.   Candidature de Zulah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zulah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: