Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ness-Caffee

Aller en bas 
+17
Slydes
Lesdeuxbrother
Raasta
Ghetto
Estagow
Heya
Team-Tique
Yop-Toxxic
Master
Twiester
Leontik
floeau-richou
First-Kill
Drakst-air
Remus
Dz'
Ness-Caffee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Salut à toutes et à tous !

Commençons par le commencement :


Présentation IRL :

Je m'appelle Etienne , j'ai 16 ans et je suis originaire des Vosges dans la région Lorraine(88) tout comme Super-yoshii ( et non je ne copie pas sur sa candidature ). affraid

Je suis actuellement en seconde générale et je pense aller en 1ère ES, STMG ou STI2D.

J'ai un chat et j'aime bien les animaux.

Je suis actuellement dispensé de sport ( depuis déjà 3 ans à cause d'un problème au genoux ) bien que je pratique quand même en cachète. Je suis passionné par le sport , l'ordi (vidéos/dofus/crack...) , et bien d'autres...

J'ai une bonne culture générale , j'écris dans un "bon français".

Je joue à Dofus avec mon cousin ( dont je ne cite pas le nom IRL ) mais IG : 'Transsadi'-> Transs-porteur ( il a changé de nom ne me demandez pas pourquoi scratch )

Je n'en dirai pas plus , c'est à vous d'apprendre à me connaitre un peu aussi !


Présentation IG :


Je possède pas mal de comptes mais mon personnage principal est 'Ness-Caffee' , un Féca de niveau 200 multi-élements sur le serveur.

Je joue depuis déja plus de 4 ans et demi ( avec 2 pauses dues à des vols de comptes ). Le Féca 200 , le Xelor 200 , l'Eniripsa 188 et le Sacrieur 189 viennent de Djaul . Le Iop, le Sadida , l'Enutrof de Lily viennent de Lily ( comptes principaux )

Ex adepte des traques avec tous mes personnages , vous devez sans doute connaitre mon Iop 'Ness-Orage'.

Voici mon Féca : ( actuellement en train de repasser grade 10 )

Candidature de Ness-Caffee Capt_118

Mes métiers niveaux 100 sont : Bricoleur , Bijoutier , Joaillomage , Cordomage , Mineur , Alchimiste (x2).
Les autres métiers : Mineur 65 (x2) , Paysan 90 , Bûcheron 80 , Tailleur 60 , Cordonnier 65 (x2) , Boulanger 80 , Bijoutier 70 (x2) , Joiallomage 50 (x2)...

Je suis niveau 200 sur mon Féca depuis le 26 décembre 2011 ( jour de la Saint-Etienne ) et les autres personnages ont été crées ou upés en moins de 2 ans ( sauf Xélor qui est 200 depuis plus d'un an et demi ).

Je possède déjà 6 vidéos à mon actif.
Voici le lien de la principale :
https://www.youtube.com/watch?v=VHLblYn6Ytk

Je compte participer au Goultarminator IV avec le Féca et le Sacrieur ( car aucun autre prétendant de cette classe... Je m'arrangerai pour pouvoir jouer avec les deux si jamais le serveur en a besoin ).

Voici mon stuf et mes caractéristiques ( déjà optimisés mais je cherche à faire encore mieux ) :

Candidature de Ness-Caffee Capt_119

Je suis actuellement parchotté à plus de 220 parchemins de sorts ( soit plus de 60 millions dépensés ). Je suis également parchotté dans toutes les caractéristiques à 101.

Au niveau du PvM , je n'en fait pas beaucoup , mais je m'y connait bien aussi ( hors zones au dessus de Ben le Ripate à Frigost ). Mon cousin se connecte également sur mes personnages pour faire du PvM.

J'ai parcouru un peu toutes les guildes du serveur depuis mes débuts et j'ai été le meneur de C a R b O n E' pendant plusieurs mois avant de l'arrêter et de la repasser à un ami IRL.

Je met beaucoup d'ambiance en guilde mais à certains moments ( où je suis floodé / quand mon cousin est sur mon compte ) je ne vois pas certains messages. Par message privé , je répond toujours.

Il m'arrive souvent de prendre des personnes dans mes guildes avec moi pour le Kolizéum ou même en PvM.

Je connais un bon nombre de personnes de La Vague , et c'est l'une des raisons pour lesquelles je veux rentrer...

Je pense pouvoir apporter pas mal de choses à la guilde [ bien que je ne me mette pas a 90% pour pouvoir repasser dans le TOP 10 des fécas du serveur ( j'ai beaucoup été critiquer pour ça mais c'est mon droit et un objectif de plus qui me permet de continuer à jouer "pour quelque chose" ].

Je suis actuellement dans 'Enjoy The Ride' avec quelques amis ( mais je ne compte pas y rester ! ).

Voici quelques screens de mes classements :

Kolizéum multiserveur : 8ème toutes classes confondues (1er féca éxéco jour d'après : 2250 de cote)

Candidature de Ness-Caffee Capt_120

Kolizéum Lily : 1er (2250 de cote)

Candidature de Ness-Caffee Capt_121

Ladder XP Fécas Lily : 12ème (en rattrapage)

Candidature de Ness-Caffee Capt_123

__________________________________________________________________________________________________________

Voilà , c'est la fin , si vous avez des questions , vous pouvez me /w directement en jeu.

J'espère pouvoir rejoindre vos rangs assez vite et que ce post vous a plu !


Bon jeu à tous et à très bientôt !!

Cordialement , Ness-Caffee
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Salut Ness !
Belle candidature ce sera un POUR pour ma part ...
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue193/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Bonjour a toi mon ami Ness, t'as candid est bien, cependant il manque de couleur ( Oui papi Remus aime les couleurs, bref )
Sinon rien a dire je pense, donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Coucou.

Candide moins bonne que celle de Kiiraa mais on est pas là pour ça ! Ca reste une candide plutôt correct alors je te mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
First-Kill

First-Kill


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Zoo à Groënland.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue195/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Salut Ness ! Belle candid' j'espère te voir bientôt à nos côtés Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue199/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

POUR , candid' sympa toche (l'épée) !
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Salut, pour moi c'est un POUR.

Inutile de comparer à Kiiraa, lui c'est la candidature parfaite :p

Leontik a écrit:
POUR , candid' sympa toche (l'épée) !
Léon -> Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue196/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue198/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Présentation complète ou presque, et pour tout ce qui compare à Kiiraa 'On ne compare pas l'incomparable xD', POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue199/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

C'est largement faisable , mais chez lui il y'a des fautes d'orthographe hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

Serait-ce possible de savoir quand je pourrai être invité S.V.P ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

La guilde est full, et Super-Yoshii passe avant toi. D'ici quelques jours donc, vu qu'on prend un niveau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Salut, candidature pas mal même si je viens de lire celle de Kiira auparavant et que ce n'est pas comparable. J'ai envie de mettre un pour mais ôte moi d'un doute : tu viendrais pas juste pour l'épreuve de popularité du goultarminator ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Contre. agresser un menbre alors que l'on vient tout juste de candidater j'y trouve moyen, qui plus est ou est le petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Ce sera pour moi un CONTRE. Il faut aussi juger la personne en jeu. Ton kick après 2h dans Enjoy est bizzard ,de plus, je pense que tu es là surtout pour le Goultarminator. In guilde , tu me sembles être aussi quelqu'un qui aime prendre de haut et ne se prend pas pour une "Merde" en voyant les videos façe a Xah ect.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue199/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

Très belle candidature, tu as mon Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue200/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

Encore une belle candidature je vote Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ness-Caffee Left_bar_bleue199/200Candidature de Ness-Caffee Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

Ness-Orage je me rappelle de toi en traque ! tu étais un petit noob qui a bien avancer .. :p

Très belle candidature, il y a tout ce qu'il faut, plus rien à redire.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ness-Caffee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-Caffee   Candidature de Ness-Caffee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ness-Caffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: