Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-candidature sara-bie

Aller en bas 
+15
Raasta
Master
Gwerg
Drakst-air
Wata
Where
Lokomen
Ness-Caffee
Team-Tique
Heya
Remus
Super-yoshi
Saru
Twiester
Sara-bie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

Amis dofusiens, amies dofusiennes rendeer

Je viens a vous, humbles seigneurs, pour Re-poster une candidature aprés la demande de certain membres. Ayant envie de rentrer dans votre guilde je la refais Smile

Tout dabord dans le jeu :

Mon pseudo est sara-bie, je suis un eni lvl200 ( donc je suis toujours à 90% xp guilde). Je suis full feu et axé pvm plutôt que pvp car je joue en team, ce qui ne m'empêche pas d'aider des personnes de la guilde qui en auraient besoin Smile

Re-candidature sara-bie Stats11

Je suis trés souvent connecté et j'aime parler et rigoler en guilde, dans la limite du raisonnable lol!
J'exerce différent métiers:
Tailleur lvl 55 ( en cours de up)
Forgeur de marteau lvl 66 (en cours de up) forgemage de marteau lvl100
Cordonnier lvl66 (en cours de up aussi ^^) Cordomage lvl100




Mes anciennes guildes:

Chaos : Parti à cause du changement de meneur
Wonderfull : Parti car le meneur a stop
Une nuit sans cauchemard : Parti car le meneur et d'autres persos ont changés de serveur




Dans la vraie vie:


Je m'appel Dimitri, j'ai 20 ans et je suis en Bac pro commerce, je passe mon Bac en fin d'année. J'habite en Ardéche pas loin de Lyon (équipe que je supporte au passage ^^). Concernant mes activités sportives: Je fait du foot, de la musculation, et je pratique un peu d'art martiaux (aikido et ju jitsu)




Pourquoi la vague?

Tout simplement car c'est une guilde ou il me parait bon vivre et ou il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Et aussi pour pourvoir parfaire ma technique de jeu en recevant les conseils de joueurs plus expérimentés que moi. Smile

Pour la partie RP:

Il était une fois dans la comté d'Incarnam, un jeune couple eniripsien qui eurent un enfant. Déjà avant sa naissance un mage avait

prédi que cet

enfant aurai un trés grand avenir devant devant lui. Le temps passa mais les toujours rien, et les parents se posés des questions. Quand, lors du

13 éme anniversaire de cet enfant appelé sara-bie arriva, il se passa quelque chose, une explosion autour de l'enfant. Lorsque le petit revint à lui

10 jours plus tard, à la grande surprise de ses parents, il connaissait la magie, mais la magie habituelle des eniripsas qui consiste a soigner. Il

connaissait la MAGIE NOIRE. Quand il arriva à ces 18 ans le monde des douze n'était plus, l'enfant avait tout ravagé, même les

dieux ne purent rien faire. Puis le temps passa et sara-bie mourrut de vieillesse seul.

Le monde des douze se reconstruisit peut à peut mais son nom fut gravé dans l'histoire comme étant Sara-bie le Barbare. Il fut certe le plus

grand destructeur que le monde des douze est connut, mais sa puissance fascinait. Chaque année, comme pour se rappeler cette sombre période

un tournois est organisé pour élire le meilleur combattant du monde des douze.



En esperant des réponses favorables de votre part

Re-candidature sara-bie Bye11
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:29

[size=18]Pour[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

Sara, je t'ai connu dans Delain et je t’apprécie beaucoup, car tu ma défendu en quelque sorte Le jour ou je suis parti. J’espère sincèrement te voir parmi nous ce sera donc un POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:13

Merci pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue193/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (193/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Je vote Pour. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Un tout petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue198/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (198/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Je vois que tu as pris en compte les demandes de certains, pour refaire ta candidature c'est un bon point, même si on voit que c'est fait vite fait (copier/coller), et malgré les multiples fautes je trouve que tu ferais un bon membre parmi nous, mon NEUTRE bascule donc en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Moyen -> Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue199/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (199/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:39

Je change mon CONTRE en NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

Ça sera un neutre pour ma part, candidature trop classique. Au fur et à mesure que je lis, j'ai l'impression que j'ai déjà vu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Re. J'ai une remarque... (pas spécialement contre toi Sara, t'en fais pas)

C'est quoi ce délire que vous avez de faire refaire une candide à tout les postulant qui ont plus ou moins "raté" leur première candide ? A ce rythme là on peut accepter tout l'monde, même Pastis, non ? Faudrait arrêter ce délire je pense. C'est pas une foire, c'est une forum où on recrute des gens sérieux mais si nous-même on ne l'est pas, c'est pas là peine de continuer. Elle est où la crédibilité ? J'crois que j'vais arrêter d'voter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Drakst c'est un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Gwerg

Gwerg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2011

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

CONTRE Ya rien dans ta candid, et les places sont cher maintenant, tu est bien en dessous des autres candid
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Ouais, j'suis un ouf et j'en ai rien à foutre si ça déplaît à certains. Je pense qu'il faudrait prendre des initiatives comme : laisser une unique chance au postulant et après, s'il veut retenter sa chance, il revient plus tard... mais pas deux minutes après, 3 semaines, un mois après ! Sinon, n'importe qui a sa chance et étant donné qu'on est quasiment au complet... ça va être impossible et invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:19

Je maintient mon POUR sur ta candidature, car en te connaissant brièvement tu vaut plus que ce que la candidature montre.

Je suis par contre d'accord avec Drakst : J'ai halluciné lorsque j'ai vu Pastis pondre une merde (Ya pas d'autres termes) pour sa 4ème tentative. Certes c'est le cas extrême mais ça reste un exemple.

On croule sous les demandes, les membres savent qu'on doit être plus exigeant sur les candidatures. Mais si ya pas de limites aux candidatures, ça ne marche plus.
Je pense donc qu'il faut passer à 1 candidature maximale par joueur, et si elle est refusée la personne ne peut reposter une demande que le mois d'après.

Faudrait aussi faire un tutoriel plus amélioré pour les candidatures, si tu veux Esta je pourrait m'en charger. Histoire d'aider les personnes à nous faire de meilleures candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Je suis content qu'un Bras Droit appuie mes dires. Ca fait du bien et je me sens moins seul. Je pense que Master et moi sommes sur la même longueur d'ondes.

(Mirssi master-chef §)
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

Malheureusement sa sera un contre je n'ai pas l'habitude de donné un pour a la 2eme tentative (sauf cas exceptionnel ou les changement sont impressionnant) et la la petite étincelle n'est pas la pour me te dire c'est ok pour moi..


Amicalement Raasta king
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue199/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (199/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Jolie candid, un ancêtre du serveur. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiiraa

Kiiraa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

Neutre, un peu court et je ne vois pas de réelle motivation dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:48

Neutre

Les places sont très chères et je ne pense pas que ta candid vale suffisamment.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Team-cyannia

Team-cyannia


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Vers les poulets

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:53

Contre également, je suis tout a fait d'accord avec toi drakst, J'en avais d'ailleur deja parler a master et syr, 2 ou 3 semaine serait idéal, on verrait vraiment ceux qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-bie




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Ardéche

Feuille de personnage
Level:
Re-candidature sara-bie Left_bar_bleue200/200Re-candidature sara-bie Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

Merci pour vos POUR et pour ceux qui ont mis CONTRE je l'accepte aussi. Merci d'avoir votés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature sara-bie Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature sara-bie   Re-candidature sara-bie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature sara-bie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature sara-bie !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: