Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Condidateur de Naka=)

Aller en bas 
+22
Sara-bie
Lokomen
Ness-Caffee
Kaishen
Raasta
Akkasuki
Master
Psyko
Kedel
Sgacoco
Mercury
Leontik
Where
Slydes
Team-Tique
Heya
Snayit
Twiester
Super-yoshi
Drakst-air
Dz'
Naka-love
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naka-love

Naka-love


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Bonjour à toutes La vague

On va commencer par la présentation irl Smile

Je m'appelle Ayoub Saissi, j'ai 18 ans bientot 19 ans, j'habite au MAROC, je suis un étudiant universitaire , Filière SMIA ( Sciences Mathématiques Informatiques/Appliquées ),J’ai commencé à jouer à Dofus depuis 4 ans environ.

Moi j'aime partager, j'aime donner meme si je reçois rien en retour.puis voila Smile

Présentation Ig

Je possede une team de 8 personnage que je joue avec mon frere. Voici la composition des Personnages :

Naka-dada : Pandawa 199 mode 12pa et 5pm

Naka-eca : Ecaflip 199 10pa et 5pm

Naka-rolex : Xelor 198 10pa et 5PM

Na-ka : Sacrieur 199 en 12PA et 6pm

Naka-sangu : Sacrieur 200 10PA et 5pm

Naka-heal : Eniripsa 199 11PA 5PM

Naka-osa : Osamodas 199, mode 11pa et 6pm

Nka-cash : Enutrof 199 10PA et 5pm

Condidateur de Naka=) Naka_b12

Dans ma carriere ig j'ai fait peu de guildes car je suis de nature tres fidèle Smile j'ai fait usap et pink.

Pourquoi La Vague ?

Je connais énormément de membres de la vague.

La vague est une guilde trop forte et populaire avec beaucoup de sorties et de bonne entente et c'est se que je recherche !

Je pense pouvoir apporter pas mal de choses à la guilde notamment niveau xp guilde car mes perso seront bientot 200

Mon frere et moi jouont tard le soir, pour les défense perco on sera présent sur le pied de guerre Smile

On peut aussi aidé des membres membre de la guildes car team ne veut pas dire forcément joué dans son coin et oui Very Happy

Mes objectifs

Mes objectifs sont une team full exo pa et pm ainsi qu'une full ocre(a maitenant 4 exo/2ocre) , et monter ma team au niveau 200 et etre titulaire au prochaine goultarminator et être au coté de La Vague

Je modifie un peu ma candidature car je veut vraiment intégré votre guilde sa serait un de mes futurs objectifs et puis pourquoi pas la réaliser aujourd'hui

Je vous demande d'etre compréhensif je n'ai jamais posté de candidature Mad, je peut peût-etre pas changer vos contre mais j'espere faire balancé les neutre en pour car je suis tres déterminé

Je vous remercie d'avoirs pris le temp de lire cette candidature en vous souhaitant une agréable fin de soirée. On se revoie in Game


Naka.





Dernière édition par naka-love le Jeu 17 Mai - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Pour on peut se permettre de prendre une team ya de la place

tu est tres actif surtout le soir et tu est tres sympatique

je te dit tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Salut Naka !
Ta candidature manque de couleurs, de screens. De plus le règlement est mal lu ou pas lu du tout.
Je vote NEUTRE en attendant une amélioration de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

VOTE ANNULE ICI AUSSI !


Dernière édition par drakst-air le Jeu 17 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

NEUTRE (penchant vers Contre) J'en ai un peu mare des Team sachant que je suis Monocompte, si tu aides un peu defois je peut peut etre changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

coucou naka jtai souvent croiser au fuji c'est un peut grace a toi que jai reussi mon premier fuji , tu est vraiment sympathique , un tres grand pour Smile !!!, cordialement crieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Snayit

Snayit


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

POUR naka, un guildeux qui play la nuit avec moi je suis toujours opé Smile et son aide pour up la guilde 200 sera tres utile. Stop dire je met pour si tu m'xp yoshii c'est un peux débile comme mentalité, sa se fait avec le temps l'aide et l'amitier.

Etre mono compte c'est un choix assume le et ne t'en prend pas au multy compte mais plutot a ankama qui a fait un jeu qui pousse tout le monde a up une team pour etre autonome.

Peace et tous opé pour naka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

On recrute des monocomptes pour rendre actif la guilde, mais après un cour moment passé en notre présence, ils nous quittent.
Les personnes jouant en team sont plus stable pour la Vague, donc tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue198/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (198/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

Salut Ayoub, je pense que ta candidature est pas très complète, beaucoup de fautes d'orthographe cependant je vais voter NEUTRE en te laissant une chance de modif' un peu et ajouté quelques screens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Excusez moi mais je me permets d'intervenir !
Est-ce parce que quelqu'un fait bien xp la guilde qu'il doit être accepté ?
Je pense qu'il y a un minimum d'esprit de guilde à avoir, il faut aider les monocomptes, participer aux sorties de guilde et toutes autres activités.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Mon vote reste neutre en attendant un développement de ta candid'.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23

Contre. Tout d'abord et avant tout, j'ai une overdoze de team. Nous manquons de monocomptes. De plus lorsque j'ai dégrade ton sacri, tu m'as toi même floodé de pages d'insultes, et bouclé arène avec ta team. La candidature manque de plus de couleur et screen.
Codialement Slydes =)
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue199/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (199/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

J'vois pas pourquoi les teams devraient pas faire de candidature au même titre que tout le monde, c'est à dire avec des screens, des couleurs, une belle présentation, voir un RP. Même si la team peut up la guilde, c'est pas une raison.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

CONTRE. La candidature n'est pas agréable à lire , il y a beaucoup de fautes , voire trop de fautes. De plus tu n'as même pas pris le temps de te relire (t'as quand même un correcteur ici) et puis elle est trop courte et pas argumentée. Et c'est pas parce que tu as une team level 200 que tu dois te permettre de faire une courte candidature car tu peux nous amener de l'xp. EX : "Condidateur" dans ton titre , dejà ca passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:59

Bon alors pour ma part
-comme l'a dit heya les mono compte quitte la guilde la plupart du temps donc de ce coté tu as mon POUR
-tu pourras apporter bocoup une fois tes persos 200 donc 2eme POUR

-candid tres tres moyenne la teame et le lvl ne fait pas tout donc CONTRE

Donc pour moi ce sera un NEUTRE "edite" ta candid en rajoutant 2-3 choses, plus d'espace, plus de couleurs (qui font pas mal aux yeux^^) et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue199/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (199/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:05

On a refusé de plus belles candidatures de mono comptes qui plus est
se sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue197/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (197/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:36

Candidature pas complete pour moi c'est un NEUTRE à voir si tu édite.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue199/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (199/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

Salut Naka, candidature un peu vite fait. Mais je te connais et je t'apprecie bien. Alors tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

-On a refusé des candidatures beaucoup plus longues et complètes.
-Tu n'a pas lu le post sensé aidé pour les candidature, pour moi quand ce n'est pas lu, c'est non d'office.
-Quand tu était chez Midnight tu ne parlait jamais.

Toutes ces raisons font que c'est CONTRE pour moi.

Master
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Tout a été dit candidature bâclée ...
Tu comptes sur tes nombreux comptes pour entrer et ça ne me plait pas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

un Contre tout a été dis .. étant mono compte j'ai fais une candidature que je peut qualifier de potable avec des screen, un rp,... je voit pas pourquoi tu te passerai de ces détails..........
Revenir en haut Aller en bas
Kaishen

Kaishen


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue195/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (195/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Salut, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naka-love

Naka-love


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Guillaume-Team-Master a écrit:
-On a refusé des candidatures beaucoup plus longues et complètes.
-Tu n'a pas lu le post sensé aidé pour les candidature, pour moi quand ce n'est pas lu, c'est non d'office.
-Quand tu était chez Midnight tu ne parlait jamais.

Toutes ces raisons font que c'est CONTRE pour moi.

Master

oui chez midnight j'etait avec eca solo et il est pas mon personnage principale!!

Meme je suis multi-comptes je peux aide les monocomptes xp/drop/fm nimporte equipement /vend iteam fri2 prix casser ect ...

PS: je suis désolé si j'ai pas donner une bonne candidature parce que c'est ma 1er Sad (j'essaye de l'améliore )

MERCI[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

CONTRE.

Désolé, bon jeu.

Cordialement


Dernière édition par Ness-Caffee le Jeu 17 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokomen

Lokomen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : bruxelles

Feuille de personnage
Level:
Condidateur de Naka=) Left_bar_bleue200/200Condidateur de Naka=) Empty_bar_bleue  (200/200)

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

Contre désolé ta candidature me déplaît fortement et la couleur jaunâtre que tu as mise fait mal au yeux^^^x
Revenir en haut Aller en bas
Naka-love

Naka-love


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Re: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidateur de Naka=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: