Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Condidateur de Naka=)

Aller en bas 
+22
Sara-bie
Lokomen
Ness-Caffee
Kaishen
Raasta
Akkasuki
Master
Psyko
Kedel
Sgacoco
Mercury
Leontik
Where
Slydes
Team-Tique
Heya
Snayit
Twiester
Super-yoshi
Drakst-air
Dz'
Naka-love
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naka-love

Naka-love


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Condidateur de Naka=) Empty
MessageSujet: Condidateur de Naka=)   Condidateur de Naka=) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Bonjour à toutes La vague

On va commencer par la présentation irl Smile

Je m'appelle Ayoub Saissi, j'ai 18 ans bientot 19 ans, j'habite au MAROC, je suis un étudiant universitaire , Filière SMIA ( Sciences Mathématiques Informatiques/Appliquées ),J’ai commencé à jouer à Dofus depuis 4 ans environ.

Moi j'aime partager, j'aime donner meme si je reçois rien en retour.puis voila Smile

Présentation Ig

Je possede une team de 8 personnage que je joue avec mon frere. Voici la composition des Personnages :

Naka-dada : Pandawa 199 mode 12pa et 5pm

Naka-eca : Ecaflip 199 10pa et 5pm

Naka-rolex : Xelor 198 10pa et 5PM

Na-ka : Sacrieur 199 en 12PA et 6pm

Naka-sangu : Sacrieur 200 10PA et 5pm

Naka-heal : Eniripsa 199 11PA 5PM

Naka-osa : Osamodas 199, mode 11pa et 6pm

Nka-cash : Enutrof 199 10PA et 5pm

Condidateur de Naka=) Naka_b12

Dans ma carriere ig j'ai fait peu de guildes car je suis de nature tres fidèle Smile j'ai fait usap et pink.

Pourquoi La Vague ?

Je connais énormément de membres de la vague.

La vague est une guilde trop forte et populaire avec beaucoup de sorties et de bonne entente et c'est se que je recherche !

Je pense pouvoir apporter pas mal de choses à la guilde notamment niveau xp guilde car mes perso seront bientot 200