Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une migration qui fait de bien !

Aller en bas 
+2
Leontik
Satur-team
6 participants

Candidature Satur-team
Pour
Une migration qui fait de bien ! Vote_lcap86%Une migration qui fait de bien ! Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Contre
Une migration qui fait de bien ! Vote_lcap14%Une migration qui fait de bien ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

"Une grosse déferlante me dépose devant La Vague "

Moi et ma vie ... si passionnante:

Saloute les gens ! Je me présente Jean , 18 ans depuis février. J'habite Nantes ( Loire Atlantique 44 ).

Niveau étude : j'ai passé mon BAC ES donc j'aurai d'ailleurs la réponse le 6 juillet ! Je ne pense pas aller au rattrapage ! Enfin je l'espère... L'année prochaine je vais en fac' d'économie à Nantes.

Niveau loisir: je fait du rugby depuis 5 ans ,j'ai joué cette année en junior dans le championnat Balandrade. Autrement, comme beaucoup je sors avec mes potes etc.

Ma team si ... indispensable ! ^^

Alors, tout d'abord je dispose de 10 personnages lvl 200 dont 2 en stand by ( Crâ lvl 200 et Feca lvl 200).
Ma team actuelle est composée de : - Jette-moila Panda lvl 200
- Saturdaynight Iop lvl 200
- Satur-dwooper Enutrof lvl 200
- Sundaynight Sram lvl 200
- Doctor-killa Eniripsa lvl 200
- Eid Xelor lvl 200
- Colombiana Sacrieuse lvl 200
- Fear-less Osamodas lvl 200

Un petit screen de la famille rien que pour vous !!!

Une migration qui fait de bien ! 379003screenteamvague

Autrement au niveau de mon parcours sur dofus. Alors j'ai commencé sur Raval il y a 5 ans ou j'ai fait parti et contribué au up 200 de la 1ere guilde à atteindre le lvl 200 : --les-dragons-du-destin-- . Ensuite j'ai migré il y a 1 an sur Hyrkul. On a recréé une guilde avec des anciens dragons de raval : Heros in. En tout j'aurai cumulé plus de 2 milliards de xp guilde chez Héros in si des kikou m'avait pas kik sans aucune raisons.Aujourd'hui, Heros in est lvl 185. Enfin bon ... Passons !
Hier soir, un pote de Heros in, Kalylungus ( Alex ) m'a présenté Syrius qui nous a gentillement proposé de migrer et de poster chez vous ! Voilà pourquoi je poste ce soir.
Je souhaite donc connaitre des nouvelles personnes blalbla et XP VOTRE GUILDE pour qu'elle soit la 1ere 200 de Lily !! hihi

Sur ce , demain il va faire un grand soleil mais seulement le matin et l'après midi c'est pas folichon !

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Une migration qui fait de bien ! Left_bar_bleue200/200Une migration qui fait de bien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

POUR, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Une migration qui fait de bien ! Left_bar_bleue200/200Une migration qui fait de bien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:36

Pote à Gaku --> Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Une migration qui fait de bien ! Left_bar_bleue200/200Une migration qui fait de bien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:55

Tu aurais pu ajouter un peu de couleur Wink (ne me taper pas xD)

Sinon tu as tout de même mon POUR. À bientôt sur lily.
Revenir en haut Aller en bas
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:18

Je suis désolé si elle n'est pas de toute beauté ! :/ Hier j'ai taffé toute la journée chez Mc Do et a 21h quand j'ai débauché Alex me dis qu'il faut que je fasse une candidature . J'étais tellement naz' que j'ai fait du mieux que je pouvais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:24

Pour. ( Ramène moi un Mc Fleury Caramel *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Une migration qui fait de bien ! Left_bar_bleue200/200Une migration qui fait de bien ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:28

Okay. Je te pardonne j'adore Mac do Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Une migration qui fait de bien ! Left_bar_bleue199/200Une migration qui fait de bien ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:41

toujours pareil que pour Alex concernant ma réponse je sais pas si mon vote va compter mais je dis un grand POUR pour mon Jeannot !

C'est grace a toi mec que je peux encore jouer, sans ton aide, j'aurais stop depuis un bail, avec toute les dettes que j'ai envers toi je sais pas comment faire, mais je dis un big pour pour ta générosité mec, un jour j'te revaudrais ca quand ma team sera autonome ! Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une migration qui fait de bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une migration qui fait de bien !   Une migration qui fait de bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une migration qui fait de bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait bien entre dans votre guide
» Jeu 4 :: Ca vous fait penser à quoi ?
» Ça vous fait penser à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: