Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de ma nini

Aller en bas 
+4
quentin94
Gogopunk
Slydes
Drakst-air
8 participants
AuteurMessage
ninipast
Invité




candidature de ma nini Empty
MessageSujet: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

présentation irl

Je me présente je m appelle lud ovic j ai 18 ans bientot 19 dans 10 jours, j habite au niveau des 3 frontier (entre la france,le luxenbourg et la belgique) je suis a 10 min du luxenbourg et autant de la belgique.
Ce que je fait dans la vie : je suis apprentie patisier (en cap) l année dernier j etais en cap chacutier que j ai obptenue,j ai eu mon permis de conduire il y a 5 moins .
Mais loisir sont: comme tous le monde je pense se sont les sorties entre potes(booling,cinéma,carting,lazer game...)
J ecoute de la musique (rap français ,orelsan soprano youssoupha et bien d autres)
Je joue aissi a la ps3(surtoue mw2).


presentetion de mes personnages

J ai 8 personages je vais vous les présentes:

Xelor 200: terre
Sram200:feu
Feca199:feu
Nini198:feu
Sacri135:agi
Enu189:eau
Dada113:sasa
Osa 101:sasa


[center]Mes métiers sont:
boulanger 100
alchimiste 100
bijoutier 100
paysan 100
bucheron 100
bricoleur 100
poisonnier 100


Mes anciennes guildes sont :


Mais personne sont divisés entre 2 guilde ils sont dans wonderfull et delain lucidity j aime c est deux guilde il me tienne a coeur car il y a de l anbiance les menbre tres synpas
Pourquoi vouloirs venir dans votre guilde car les menbre on l'aire tres sympas , et vous avez l airs de boucoup vous aidez

Mais motivation sont :
d aider les menbre de la guilde a xp a drop ou les aider avec mes metier .