Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de ma nini

Aller en bas 
+4
quentin94
Gogopunk
Slydes
Drakst-air
8 participants
AuteurMessage
ninipast
Invité




candidature de ma nini Empty
MessageSujet: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

présentation irl

Je me présente je m appelle lud ovic j ai 18 ans bientot 19 dans 10 jours, j habite au niveau des 3 frontier (entre la france,le luxenbourg et la belgique) je suis a 10 min du luxenbourg et autant de la belgique.
Ce que je fait dans la vie : je suis apprentie patisier (en cap) l année dernier j etais en cap chacutier que j ai obptenue,j ai eu mon permis de conduire il y a 5 moins .
Mais loisir sont: comme tous le monde je pense se sont les sorties entre potes(booling,cinéma,carting,lazer game...)
J ecoute de la musique (rap français ,orelsan soprano youssoupha et bien d autres)
Je joue aissi a la ps3(surtoue mw2).


presentetion de mes personnages

J ai 8 personages je vais vous les présentes:

Xelor 200: terre
Sram200:feu
Feca199:feu
Nini198:feu
Sacri135:agi
Enu189:eau
Dada113:sasa
Osa 101:sasa


[center]Mes métiers sont:
boulanger 100
alchimiste 100
bijoutier 100
paysan 100
bucheron 100
bricoleur 100
poisonnier 100


Mes anciennes guildes sont :


Mais personne sont divisés entre 2 guilde ils sont dans wonderfull et delain lucidity j aime c est deux guilde il me tienne a coeur car il y a de l anbiance les menbre tres synpas
Pourquoi vouloirs venir dans votre guilde car les menbre on l'aire tres sympas , et vous avez l airs de boucoup vous aidez

Mais motivation sont :
d aider les menbre de la guilde a xp a drop ou les aider avec mes metier .
je suis motivée par votre guilde car l ambiance a l aire bien .
J aimerais rentre ma nini dans votre guilde et par la suite mes autre perso si je me sans bien dans votre guilde .
je vous remercie pour avoir pris le tenps de regarde et lire ma candidature merci a vous touse et tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
candidature de ma nini Left_bar_bleue200/200candidature de ma nini Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Salut Lud Ovic ! (Ton prénom c'est Lud ou Ovic ?) Je vais faire court. Je n'aime pas du tout, c'est pas assez "propre" à mon goût. Qui plus est, il n'y a pas de screen, quant à ta présentation IG... Ah, il y en a une ? Oussa ? Bref, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Oussa ?
Ma Bed Laden c'est bien connu il est caché dans un trou ! Razz. Ce sera un Contre pour moi ! Beaucoup de trop fautes, candidature brouillon sans présentation IG. De plus la charte n'a pas été lu !


Dernière édition par Slydes le Mer 4 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Même moi le pgm des fautes d'orthographes je fait pas autant de fautes.

Contre Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature de ma nini Left_bar_bleue200/200candidature de ma nini Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:17

CONTRE également, pour les mêmes remarques (charte non lue, beaucoup de fautes répétitives, ...).
Revenir en haut Aller en bas
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

CONTRE
Beaucoup de fautes d'orthographes et de synthaxe. utiliser "mais" au lieu de " mes" , oubli de lettres ... une candidature non relue.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature de ma nini Left_bar_bleue199/200candidature de ma nini Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

C'pas toi qui avait déjà fait trente six mille candidatures ici ? J'crois bien.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

Candid' bafouée pour moi. J'accroche pas . Un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
candidature de ma nini Left_bar_bleue200/200candidature de ma nini Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

Et sinon Jean, pour toi t'en penses quoi de cette candidature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
candidature de ma nini Left_bar_bleue199/200candidature de ma nini Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

Bonsoir,

Pour moi ça sera les mêmes raisons que les autres guildeux, pour plus d'infos, lire les post ci-dessus.
CONTRE

Bonne soirée !

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ma nini Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma nini   candidature de ma nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ma nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pastiseninette [4ème]
» canditature de ma nini pastiseninette lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: