Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Terr-reur!

Aller en bas 
+4
Dz'
Where
Master
Terr-Reur
8 participants
AuteurMessage
Terr-Reur

Terr-Reur


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue199/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:05

Bonjour tout le monde pour ceux qui le savent j'avais quitté La Vague pour crée ma guild ,mais vue que cela a échoué ,je souhaite revenir a votre coté ,car l'ambiance ,et les membres sympatiques sa me manque! j'espère a très bientôt!Smile




Cordialement Terr-reur.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue200/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

Pas question, quand on quitte la guilde c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

J'ai rien contre

Mais je suis pas enthousiaste non plus,

Neutre en attendant les réponses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue199/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:27

T'as fais une erreur en quittant la guilde, ok. Mais fais une candidature comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue200/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

Je suis du même avis que Where, tu as quitté la guilde ? Ok. Mais il n'y a pas de raison que tu rentres comme ça alors que des gens se cassent la tête à faire une candidature. Ne le prends pas mal.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue200/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

Totalement contre, la guilde n'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

Je pense que c'est facile de quitter une guilde et de revenir la queue entre les jambes tel un joli chien qui s'est fait engueuler.
Je pense que vu que tu as quitté cette guilde car tu voulais créer la tienne, pour intégrer La Vague il faut que tu refasse une candidature. Autrement dis tu recommence à zéro et tu es perçut comme un joueur voulant adhérer et non comme un " ex " membres de la guilde.
Enfin bon pour moi ça sera un CONTRE tant qu'une candidature ne sera pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:12

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Le retour de Terr-reur! Left_bar_bleue200/200Le retour de Terr-reur! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:32

Personnellement, je pense que tout le monde a le droit d'essayer de créer sa guilde. Maintenant, si tu souhaites revenir, je trouve qu'il serait normal de refaire une candid.


Akkasuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Terr-reur! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Terr-reur!   Le retour de Terr-reur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Terr-reur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Terr-reur
» Retour de team et concurence a syrius :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: