Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une entité sanguinaire ?

Aller en bas 
+6
Estagow
Saru
Heya
Dz'
Dark'
Where
10 participants

L'arrivée d'une entité sanguinaire ?
Pour
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Vote_lcap35%L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Contre
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Vote_lcap65%L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

Le maître de l'entité ... Mais qui est-il ?!

Salut à toutes et à tous je suis un jeune garçon de 15 ans(Le 26 novembre 1996), je m'appelle Nadir Muedden je viens de Belgique à Bruxelles exactement de Molenbeek-Saint-Jean pour être précis. Mes activités sont Dofus , Fifa Ultimate Team 12 mais surtout j'adore faire du foot freestyle avec des amis ou en famille ou même tous seul. Je joue depuis très longtemps ... Je l'ai commencé il y a environ 6 ou 7 ans !
Je joue à Dofus depuis un bon moment déjà. J'ai connu Dofus grâce a enfaîte un jeune ami il y'a 7 ans de cela ! ma première race fût les Eniripsas car je les trouvais vraiment trop mignon avec leur petite aile (dans la 1.26). J'ai reussi a le monter jusqu'au niveau 47 sans être abonnée. Après que j'ai montrer Dofus à tous mes cousins et mon frère on créa chacun son personnage :

- Moi : Eniripsa

- Mon frère : Osamodas

- Cousin n°1 : Sacrieur

- Cousin n°2 : Sadida

- Cousin n°3 : Enutrof

C'est seulement 1 an plus tard que notre "Team" fût assez bonne pour gerer plusieurs donjons . En effet on étais de niveau 197, 187 , 178 , 190, 180 . Mais malheureusement à cause de problèmes scolaires on a été obliger de supprimer nos chères personnages ! on étais bouleversés mais malgré cette "Tragédie" on a pu , en 2010 , avoir la force de recréer nos personnages ( d'une race différente ) tous en nous souciant de nos études !

- Moi : Sacrieur de niveau 170

- Mon frère : Zobal de niveau 192 + Cra de niveau 150 + Osamodas de niveau 120

- Cousin n°1: Sramette terre de niveau 150

- Cousin n°2 : Enutrof de niveau 140

- Cousin n°3 : Feca de niveau 160

En espérant, qu'en 2013 nous soyons tous comme l'ancienne équipe nommée The Big Family Team.


une petite photo ? Surprised
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? 32752311

Decouvrons cette entité !

Cette "entité" n'est autre , comme vous l'aurez deviné , qu'un Sacrieur ! Celui est de niveau 170 et ils maitrisent le pouvoir de l'eau ! Etant jeune, celui-ci était dans la guilde de Hysteriia mais celle-ci ne lui convenait pas car il avait soif de vaincre mais ces compatriotes ne le suivaient jamais ! Alors un jour il se décida à la quitter ! Où aller ? Avec qui ? Comment ? était les questions qui lui tourmentait le crâne et un jour il se rappela d'une guilde ... Une guilde qui l'avait touché , une guilde qu'il avait aimé , une guilde comme dirait les jeunes d'aujourd'hui Swagg ! :p Cette guilde qu'il affectionnait n'était autre que LA VAGUE ! Il se précipita vers les portes de cette guilde mais il y avait marqué Arrow cette guilde n'accepte que les guerriers puissant et vaillant il se dit qu'il avait les qualités requises mais lorsque il se testa au redoutable Ben Le Ripate il se fit laminer. En effet, celui-ci était encore loin d'être puissant... Alors il s'entraina pendant une semaine non-stop ... Il s'acharnait , saigner des mains tellement celui-ci se donnait ! Et un jour il vit sa force DECUPLER ! Celui-ci avait atteint le seuil de très haut level ! Alors celui-ci se présenta devant la porte de cette fameuse guilde et celui-ci toqua. Un membre de la guilde lui dis :
- Seul les âmes téméraires peuvent franchir les portes de cette guilde en êtes-vous une ?
- Oui je le suis ! Je souhaite rejoindre votre guilde !
- Jeune Sacrieur tu m'a l'air assez habile avec la maitrise de l'eau ... Les membres vont te trancher revient ce soir aussi téméraire que aujourd'hui et la décision sera prise mais surtout ne lâche pas prise !
- En attendant, je m'entrainerais dans mon pays sous la pluie ! ( le temps chez moi :p)


La photo de cette entité est très dure à trouver mais nous avons réussi à en trouver une à regarder avec modération !

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Sacri11

Le stuff de celui-ci ?

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Sacri211


Qu'est ce que son stuff à dans le ventre ?

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Sacri_10


Et c'est ainsi que Dissolution-Sacri fut ... (à remplir lors de la décision finale) dans la guilde La Vague




Dernière édition par Dissolution-Sacri le Mer 18 Juil - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue199/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (199/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

J'vais être brève : pas le niveau, pas de screens, pas de rp (du moins, le tiens ne m'a pas convaincu), rien.
Etoffe ta candidature un peu, que ça soit joyeux et agréable à lire !
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Bonsoir , tu m'as l'air bien sympathique mais je rejoins Where , ta candidature ne donne pas envie de passer outre ton level . Aussi , évite la couleur rose , elle ne sert à rien hormis maltraiter les yeux de ceux qui la lisent. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Salut !
je trouve que ta candidature n'est pas assez développée, tu n'as pas le niveau requis.
Donc pour moi ce sera un CONTRE.
Évite la couleur jaune à l'avenir ...
A bientôt !


Dernière édition par Dzyop le Lun 16 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Bonsoir,
Candidature simple, tout y est sauf le niveau requis.
Repasse dans 10 niveaux et tu auras mon soutient.
Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

CONTRE , Charte non lue , et pour les mêmes raisons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:21

Tu m'as l'air sympa Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Muai bof Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Tous ceux qui dise contre s'il vous plait dites-moi que dois-je augmenter dans ma présentation et pour tous ceux qui disent tu n'a pas le level requis un personnage ne reste pas du même niveau toute sa vie la en ce moment je suis lvl 171 je up de 1 lvl par jour . On m'a dis met des photos j'ai même mis une photo de moi, eviter les couleurs brillantes c'est fait , un RP j'en ai même 2 ! Que dois-je faire de plus ? je suis désappointe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Bonsoir !
Je pense qu'on ne peut pas éditer sa candidature autant de fois qu'on ne le souhaite, sinon ce serait trop facile d'atteindre la perfection grâce aux commentaires des autres membres.
Tu as raté ta candidature ? Ce n'est pas grave, tu peux tout de même retenter ta chance... Mais pas maintenant.
Prends en note les commentaires que nous t'avons faits afin que ta prochaine candidature soit parfaite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue196/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (196/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

Where a écrit:
J'vais être brève : pas le niveau, pas de screens, pas de rp (du moins, le tiens ne m'a pas convaincu), rien.
Etoffe ta candidature un peu, que ça soit joyeux et agréable à lire !
CONTRE

Where à tout dit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:49

Contre, Where a tout dit, et je suis le fervant défenseur de la loi de Janvier 698 qui met en prison les mecs qui font nawak et edit tout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:03

mais j'edit pour améliorer ma présentation parce que j'ai super envie de venir dans votre guilde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

C'est bien que tu sois motivé mais je te conseille de revenir une fois que tu auras atteint le level requis pour avoir un maximum de votes positifs.
Et puis la prochaine fois, si tu doutes sur les couleurs, la mise en page et tout le reste, tu peux "Prévisualiser" comme ça tu n'as pas besoin d'édit trop de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Candidature refusée, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une entité sanguinaire ?   L'arrivée d'une entité sanguinaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une entité sanguinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: