Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candid' Dray-smiss.

Aller en bas 
+10
Super-yoshi
Heya
Faynlow
Yop-Toxxic
Angower
Dark'
Where
Dz'
Estagow
Dray'
14 participants
AuteurMessage
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:49

Salut, Salam, Chalom !

Après avoir lut en long et en large beaucoup de candidatures refusés et acceptés je tente ma chance a mon tour pour me joindre a la grande aventure qu'est La Vague. cheers


Je m'appel David, souvent surnommé Bouaz. J'ai depuis peut 17 ans et je viens d'une banlieue parisienne. (le 93)
Je vais en terminal S à la rentrée prochaine, mais j'aime tout particulièrement les sport collectifs comme le football, le basket-ball, hand-bal mais aussi jouer a Dofus car c'est un jeu collectif avant tout !


En ce qui me concerne IG je suis de bas eu mono-compteur qui a force d'être voler et triché par ses amis a été contraint de s'initier au multi-compte.
Je présente donc mon Roublard de niveau 185.


Candid' Dray-smiss. Captur10

EN panoplie Chêne Mou avec un anneau nobstant et un ougarteau FM 85% feu en attendant sont niveau 189 ou je le restuff en mode "bourrin"

Candid' Dray-smiss. Captur11

Les caractéristique montés Full intel et parcho 101 sagesse/intel.

Candid' Dray-smiss. Captur12

Je suis meneur de ma propre guilde qui ce nome Fraction, niveau 57 actuellement.

Candid' Dray-smiss. Captur13

Avec un personnages antérieurs j'ai fais partit de l'USAP.

Je postule ici aujourd'hui car j'ai plusieurs amis / bonnes connaissances qui en font partit, comme Angow avec qui j'ai monté ma guilde mais je connais aussi des anciens de La Vague. Mais je souhaites aussi vous rejoindre car je cherche un environnement dans Dofus où il est possible de s'amuser entre guildeux, faire des sorties tout aussi farfelues soit-elles (je suis pas du style a farmer que du glours ou du fuji, loin de là) mais aussi participer aux events de Dofus et a toute activité collective comme Vulkania ou autres. Et pour finir contribuer a tous les objectifs de la guilde quels qu'ils soient.

Je cherche aussi la bonne humeur ce qui est parfois rare ...


Pour le RP, je m'en excuse mais vue que j'en suis a ma seconde candidature sur un forum concernant Dofus et que le première (sur le forum des Pass Hyfic) fût un échec je vais rester sobre pour celle-ci.

Dzyop et ses bonnes idées ^^ Chez moi ils fait tout gris mais avec la chaleur par dessus.

Bonne lecture a vous tous, je reste disponible pour répondre a toutes vos questions mais aussi ouvert a toutes vos critiques.

Dray'.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:45

C'est Dray-deretour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:50

Oui et je veux bien discuter des désaccord qu'il y a pue y avoir auparavant Esta.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:49

Salut Dray' !
Il me semble que lorsque tu étais dans l' U S A P, tu avais insulté la guilde ainsi que ses membres, ce qui m'a particulièrement déplu. Je ne vais pas toutes les citer mais vous pouvez les retrouver sur le forum en cherchant bien.
Mais bon ta candidature montre une certaine motivation et je pense que tu as changé depuis le temps.
Je suis NEUTRE en attendant un arrangement avec Esta.
Ah oui j'oubliais ... Essaye d'éviter la couleur blanche à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:54

Ouais j'ai remarquer pour les couleurs, et pour les insultes c'était dans une agro de percepteur pas du tout ciblé où je m'étais fait insulter car j'en avais deja agro d'autres. Donc en réponse forcement j'avoue ne pas avoir pesé mes mots mais les screen ne veulent pas toujours tout dire, c'est aussi simple de screen la partie qui nous intéresse d'une conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue199/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

Malgré les nombreuses fautes d'orthographe, le manque de RP et les quelques insultes que tu as pu dire, ta candidature est plutôt bonne. J'aime particulièrement ta mentalité et une phrase m'a vraiment convaincue :

Dray' a écrit:
Mais je souhaites aussi vous rejoindre car je cherche un environnement dans Dofus où il est possible de s'amuser entre guildeux, faire des sorties tout aussi farfelues soit-elles (je suis pas du style a farmer que du glours ou du fuji, loin de là) mais aussi participer aux events de Dofus et a toute activité collective comme Vulkania ou autres.

Ca fait franchement plaisir de lire ça, et je t'accorde donc mon POUR.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

Merci Where sa fait plaisir et encore désoler pour le RP mais j'ai vraiment voulut faire sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

A l'époque je t'avais kik de la guilde pour je ne sais plus quelle raison, même si je pouvais comprendre ta déception tu as tenté par la suite de dégrader mon image ainsi que celle de La Vague, via quelques insultes notamment, il n'y a donc aucune autre possibilité pour moi que de te mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42

Contre toi ? je ne m'en rappel pas, tu m'avais kik pour une raison qui m'a toujours été inconnue c'est pour cela je rageais un peut car j'aimais beaucoup la guilde surtout que jetais le 3eme ou 4eme membre a en faire partit. Les insultes envers les membres n'étaient que des réponses a d'autres insultes et bizzarement ses personnes là ne sont font comme par hazard pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Personnellement , je ne te connais pas. Je vais donc juger sur ce que je vois , ta candidature. Je vois une certaine motivation , ainsi que beaucoup de fautes d'orthographe . Mais tu m'as l'air sympathique , tu as donc mon consentement .
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:46

Moi je suis POUR, je te connais tu à la langue pendu mais tu te ne réplique pas quand je suis là donc je sais que t'es un bon, malgré cela niveau candidature j’essaierais de m'améliorer pour t'y apprendre comment faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue196/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (196/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:55

Je ne sais pas trop quoi dire car c'est vrai que tu as insulté la guilde mais on peut te comprendre vu que tu as été kick je ne sais pas, neutre pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:55

[11:47] (Guilde) Angow-kra : tu va pleurer en lisant mon vote

Angow tu t'es endormis avant de m'expliquer, et non je ne pleurerais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:26

Bonjour Dray,

Simple et efficace, tu as su convaincre Where et moi par la même occasion.
Une erreur de jeunesse a dû te valoir un ban' par Esta' mais bon, tout le monde a le droit à une seconde chance, donc fait nous bonne impression.
Pour ce qui est de mon vote, je vais te mettre un petit POUR.

Arrow Mais attention au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Contre. Candidature très très courte sans les screens, a l'époque j'etais une sous merde en RP, j'ai prit la peine quand même d'en faire un ( çà été plutot catastrophique d'ailleur xD ). Le blanc ma niqué les yeux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue199/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:09

Tu es noob,Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:30

Candidature trop courte à mon goût et la couleur blanche est illisible --> CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Contre

Ce n'est pas le moment de prendre des risques avec des joueurs qui pourraient poser des problèmes en guilde.

En d'autres circonstances, tu aurais peut-être obtenu un neutre.... Je dis bien peut-être car ta candid ne casse pas trois pattes à un canard.

Personnellement, je ne supporte pas le manque de respect entre joueurs.

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Dray'




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

Hum on me reproche juste d'avoir répondue a la provocation d'un de vos membres il y a de cela des lustres, simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Personnellement je te reproche ta candid en plus de ton manque de retenue comme la plupart des autres membres ...


Akkasuki
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candid' Dray-smiss. Left_bar_bleue200/200Candid' Dray-smiss. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

Trop de contres, et tu fais trop polémique au sujet de ton intégration, désolé. Candidature refusée, sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candid' Dray-smiss. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dray-smiss.   Candid' Dray-smiss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Dray-smiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: