Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arc-Shilky.

Aller en bas 
+12
Hylia
Mikouiz
Gakushuu
Nono-Ewans
Dark'
Where
Akkasuki
Faynlow
Gogopunk
Yop-Toxxic
Heya
Arc-Shilky
16 participants
AuteurMessage
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Bonjour/Bonsoir, Je me présente:

Je m'appel Tony , j'ai actuellement 19 ans je travail actuellement au Mcdo ces vacances (job d'été) sinon j'ai enfin eux mon bac L mention assez bien et j'envisage un BTS pour l'année prochaine. J'habite dans le Sud (Marseille 13, représente sisi Very Happy), j'aime faire des soirées avec mes amis irl et je pratique beaucoup de sport la boxe depuis 2 ans environ et de la musculation pendant 1 ans et demi.Je suis une personne très sympathique avec beaucoup d'humour.


In game:

Je me nomme Arc-Shilky Crâ actuellement de cercle 197 à 73% (hihi bientôt bientôt le niveaux ultime), Basé terre/air me manque quelque 2/3 petite modifications à mon stuff et des petits trophées.J'ai aussi une team que je dois l'améliorer sinon sacri 173,iop 143,enu 150,eni 158,panda 103, (je vais crée osa/feca prochainement, vous allez voir leur futur stuff dans mon inventaire)


Candidature Arc-Shilky. Xdlolm14

Mon ancienne guilde " Une nuit sans cauchemars "

Pourquoi l'avoir quitté?

Il y a une bonne partie des gens que je n'apprécie pas, certains membres inactif, et solitaire à mon goût.Certes, d'avoir une guilde avec casi canal fermé ne m'intéresse pas.J'en n'ai marre des embrouilles et des conneries de ce qu'il disent.Je suis franc et honnête, beaucoup de pote à moi ont fais la même. Rolling Eyes

Pourquoi rejoindre La Vague?

On ma conseiller d'y rentrer, je connais quelque membre, je la trouve très prestigieuse.On m'as aussi dis, que il y a avait des gens matures et cool donc j'aimerais y rentrer pour être parmis vous ! Laughing

J'ai bien lus la charte, il fais chaud où j'habitde malgrès le mistral qui à eux il y as pas longtemps..Dédicasse à Dzyop =)

Cordialement Arc-Shilky.

Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:56

Bonjour Arc-Shilky,

Candidature simple et sobre, tu m'as l'air d'être une personne serieuse.
Nous ferons peut être connaissance en guilde si tu convainc mes collègues.
Arrow POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue196/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:20

Bonne candidature POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:22

J'aime Mc do ! Je te donne mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:35

Yosh, pour
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:06

Bon... Je bosse chez le concurrent (quick)...

Pour quand même Wink

A bientot.


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:07

Merci beaucoup pour vos POUR, ça fais super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue199/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:41

J'aime bien, sauf les fautes d'orthographe (han c'pas bien venant d'un L..). Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:49

Bonne candidature ,malgré les fautes d'orthographe . T'as l'air d’être quelqu'un de sympa et motivé , donc pour moi ça sera un oui .
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:47

Where il étais 3 heures du matin, donc j'avoue des petites fautes d'orthographes je suis entièrement désolé sinon merci pour les votes POUR ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue199/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:53

Bonjour,

Tu nous as fais une candidature de ce qui a de plus normal, sobre, bien faites certes mais rien d'exeptionelle. J'aimerais en connaitre plus sur ta personalité, hé oui j'lache pas des POUR facilement, les places sont chères !

Neutre en attendant ton MP, --> /w Ewanss

à bientôt !

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

Les gens faut peut etre aussi arreter de regarder les fautes d'orthographe ? car nombreux d'entre nous apar akka qui est prof de français en fait quoi donc bon ... ne faut pas trop sujet la dessus c'est un jeu pour ce détendre avant tout ^^' donc perso si jve écrire come sa sur le jeu jle frais xD

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue199/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Gakushuu a écrit:
Les gens faut peut etre aussi arreter de regarder les fautes d'orthographe ? car nombreux d'entre nous apar akka qui est prof de français en fait quoi donc bon ... ne faut pas trop sujet la dessus c'est un jeu pour ce détendre avant tout ^^' donc perso si jve écrire come sa sur le jeu jle frais xD

POUR

Je reviens sur ton avis Alex, il y a des oui et des non.

une candidature, lorsqu'elle est présentée chez nous ou ailleur, doit être impeccable, cela augmente les chance pour le postulant d'être prit cela va de soi. La personne doit donc écrire un texte qui soit lisible, bien écris et c'est vrai que sur l'effet maniaque de "ho il manques un s c'est innacceptable je met un CONTRE" ça devient un peu abusif, je considère donc que tant que du moment, le texte est compréhensible, ça passe pas besoin d'être poitilleux. Je fais des fautes je l'admets mais regardez si vous me lisez je penses que vous avez tout compris !

Voilà, tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

Bonjour Ewanss,

Je suis désolé pour les petites fautes d'orthographes et à la fin "j'habite"..J'ai fais cette petite erreur sans vouloir le faire. Mad

Cordialement Arc-Shilky.
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue199/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

Tu as commis la faute irréparable c'est terminé je veux plus entendre parler de toi !
Sans dec' t'as pas à te justifier ni à être désolé tant que j'ai compris le sens de ta phrase, tout va ! (sauf si vraiment c'est dramatique !)
Apres c'est mon point de vues, à ne pas en prendre compte vis-à-vis des autres membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue189/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:37

Bonjour Arc malgrès notre petit différent en "kolizéum" je trouve que ta candidature est assez lisible même si le RP n'a pas été fais "ce n'est pas obligatoire mais préférable ce qui est marquer dans la charte." tu a l'air d'être quelqu'un de sympa au fond alors je te met mon POUR. A bientot In game ou dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Héllo !

Petit POUR également j'aime bien ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Salut Arc !

Personnellement, j'ai bien aimé ta candidature, on voit que ça n'a pas été bâclé.
Tu m'as l'air sincère et mature. Tu dis avoir de l'humour ? C'est un bon point ça.
Le règlement est lu, tu m'as même fais une dédicasse Very Happy
What else ?

==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:49

Je suis une future prof de français et franchement je m'en fous des fautes tant que le message reste compréhensible Wink

Et ceux qui se plaignent des fautes feraient bien de jeter un oeil à leur(s) message(s).

A bon entendeur Wink


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

C'est sur que quelques fautes de temps en temps c'pas trop grave, mais quand à chaque mot il y a une voir deux faute(s) et que c'est tout au long de la candidature, c'est répulsif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Satur-team

Satur-team


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:37

je travaille aussi chez Mc do en job d'été ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Arc-Shilky. Left_bar_bleue199/200Candidature Arc-Shilky. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

vieux ami! pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-Shilky. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Shilky.   Candidature Arc-Shilky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-Shilky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: