Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Madara-Sensei

Aller en bas 
+6
Slydes
Raasta
Gogopunk
Dz'
Mikouiz
madara-uchiha
10 participants
AuteurMessage
madara-uchiha




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Candidature de Madara-Sensei Condid13

Infos IRL:

Bonjour je m'appel Habib Noury , je suis Marocain et fiér de l'être ^^
J'ai presque 19 ans , j'habite a proximité de Casablanca , plus exactement a tamaris .
C'est un petit village paisible au bord de la mer.
Je suis doublant au terminal , j'ai pas bien étudier cette année parceque j'avais d'autre préoccupation comme les meufs et La fuji x)

j'ai plusieurs loisirs mais ma raison de vivre est le foot , je joue au moin 3 match par semaine a la plage ou sur un terrain !! ( Recrutez moi je serais peutétre le futur Messi , xD )

Infos IG :

Je joue sur dofus depuis 3 ans et mon premier personnage étais un iop Xeithen il est 199 maintenant . Apres je commençais a former ma petite team .

Je veux rejoindre votre guilde avec mon sacrieur de cercle 199 que j'ai appelé Madara-Sensei , je voulais mettre Itachi-Sensei mais le nom était invalide donc je me retourne vers le second Uchiha ( je suis fan de naruto aussi )
Candidature de Madara-Sensei Stuff_11

j'étais avec les Enjoy the Ride mais l'ambiance n'est pas au top et c'est chaqu'un pour soit , apres un pote me proposa Guardien Of fate ( je suis rester 1 ou 2 mois avec eux )mais j'ai été transférer au toy dolls car ils étaient en cooperation avec les Guardien !
Là actuellement je suis avec les Desperado's , j'aide mon pote Mx-sword a monter sa guilde , en attendant de trouver une bonne guilde pour mon sacrieur Smile


J'ai choisi votre guilde parceque j'ai besoin d'une guilde assez forte pour la sécurité des perco mais surtout pour l'ambiance et la réputation Smile

Il étais une fois un Alchimiste tres connu sous le nom de Shensekai-Sensei . Il avais 2 fils un Sacrieur ( Madara-Sensei ) et un Pandawa ( Zetsu-Sensei ) . ils étaient une famille comme les autre jusqu'au jour ou Shensekai se fait masacrer par des inconnu , c'étais l'oeuvre des brakmarien . Madara décida donc de venger son pére , il intégre la milice bontarienne pour participer au guerre et tuer le maximum de brakmariens . Il reussit a tuer une centaine , il devenais de plus en plus fort et son grade étais de plus en plus élever .
Un jour il découvre la terrible véritée . C'étais Jiva qui ordonna les miliciens de tuer son pére et faire accuser les brakmariens. Il devait exterminer tous les Alchimistes du monde des douze pour rendre service a son ami Otomai qui voulait plus de concurence . Madara était sous le choque . Il se cacha a frigost et enchaina les combats pour avoir plus d'experience. Il ne vit que pour la vengence.

A suivre ...


il est 16h21 chez nous :p


Dsl encors une fois pour les fautes d'orthographe !! et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue189/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Re-Bonjour Cette candidature est bonne j'approuve que tu as tenu compte des critiques apportés sur ta première candidature et que tu en est refaite une autre au lieu de modifié l'autre je te met un Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

Je pense que c'est trop facile de faire une candidature immédiatement après un premier essai "raté".
De plus, la question de la charte est : "Quel temps il fait chez vous ?" et non "Quelle heure est-il chez vous ?"

Neutre à tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

Tu aurais du prendre ta première candidature au sérieux.
De plus comme la remarqué très bien dz tu n'a toujours pas respecté la charte.
Sa sera un CONTRE pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:30

Bon bah sans rien vous cacher ça sera un contre sur les deux candid' car je ne sais pas où regarder pour poster ma réponse... Et vue la quantité, l'attention faite a cette dernière enfin bref tout sa pour dire mon vote négatif'.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

Contre, tout a été dit déjà au dessus, nous faire voté 2fois pour dire les mêmes choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Je ne suis pas de l'avis des autres membres... Tu as véritablement fait un effort en recommençant complètement ta candid.

De plus, l'expression "quel temps fait-il chez vous?" est une expression originaire de la france et non de la langue français elle-même. On peut donc tout à fait concevoir qu'elle ait pu être perçue différemment dans un autre pays francophone.

Les gars, la France n'est pas le centre du monde Wink

Tu as mon
POUR Wink

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Gogopunk a écrit:
Tu aurais du prendre ta première candidature au sérieux.
De plus comme la remarqué très bien dz tu n'a toujours pas respecté la charte.
Sa sera un CONTRE pour moi :S

Malheureusement, reposter directement après une première candidature prise trop au léger j'trouve ça trop facile, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue200/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

Contre 2e candid, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Madara-Sensei Left_bar_bleue196/200Candidature de Madara-Sensei Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:00

Faynlow a écrit:
Gogopunk a écrit:
Tu aurais du prendre ta première candidature au sérieux.
De plus comme la remarqué très bien dz tu n'a toujours pas respecté la charte.
Sa sera un CONTRE pour moi :S

Malheureusement, reposter directement après une première candidature prise trop au léger j'trouve ça trop facile, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Madara-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madara-Sensei   Candidature de Madara-Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Madara-Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement , Madara-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: