Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Eowi

Aller en bas 
+18
Estagow
Sweax
Loopo
Dz'
quentin94
Mercury
Mujrim
Slydes
Nono-Ewans
Mikouiz
Hylia
Dark'
Master
Yop-Toxxic
Heya
Faynlow
Gogopunk
Eowi
22 participants
AuteurMessage
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:14

Bonjour/Bonsoir chers membres de La Vague,



Je me prénomme Valentin, je suis né le 14 février 1994; j'ai donc 18 ans.
Je vie dans le Pas de Calais (62) mais plus précisément dans une petite ville ( ou je dirais même un petit village ) merckeghem
Je vais maintenant vous parler un peu de moi... 
Je suis actuellement étudiant, je suis en 1ère année de DUT ( je viens d'obtenir mon bac S ) . En dehors du jeu, je sors souvent avec mes amis pour participer à des activités diverses et variées et je suis très attaché a tout ce qui touche aux sports, en effet j'en pratique depuis mon plus jeune âge

Pour ce qui concerne l'IG, j'aime parler, je pense être quelqu'un de sympathique, aimant rire et respectant toute forme de point de vu.De plus, j'essaye de soigner mon orthographe.

A présent, je vais vous présenter mon personnage :



Candidature Eowi Haha12

Ce personnage, que je souhaite faire rentrer dans La Vague ce nomme Eowi, eniripsa de niveau 199 . Ce fut mon premier personnage, mais aussi le seul actif . La team de 8 n'est pas pour moi ( je l'avoue, mon ordi ne gère que peu de compte : 4 ou 5 maximum Wink . Je m’intéresse au pvp comme au pvm, c'est pour cela que je dispose de plusieurs stuff : un soin/feu et un résistance/feu.
Pour ce qui est des métiers, je suis cordonnier 65/ cordomage 100

Pour information je suis plus ou moins nouveau sur ce serveur, il a y de ça 2 semaine j'étais sur Maimane mais ce serveur ma beaucoup déçu et ce serveur m'attirait fortement ( tout comme cette guilde ^^ ).
J'ai donc passé 2 ans sur maimane, cependant je n'ai pas fait énormément de guilde :
Les canaristes
Last chance
Sunny friend
La liste est déjà bouclé Smile

Je souhaiterais rejoindre la guilde La Vague pour plusieurs raisons qui sont de rejoindre la guilde qui a mes yeux est La plus grande guilde de Lily, mais pas que . En effet je pense y trouver une bonne ambiance, des bons membres, des sorties et de l'entraide


Bon, maintenant une petite partie RP :

Tout commença il y a trois ans avec un petit couple d'eniripsa qui mirent au monde un jeune combattant . Ce petit eniripsa ce fut nommé Eowi. Les parents, tout deux habitant la ville de Bonta, vivant paisiblement, et travaillant pour l'économie de leur ville tant aimé voulaient que leurs fils fasse de même. Mais celui ci était plutôt solitaire obtenu sa maturité dans un petit coin paisible: le DJ blop . Il grandit loin du calme de bonta ce qui le poussa dans la violence Brakmarienne. Cependant, son périple, loin d'être terminé, il décida de rejoindre une petite bande de héros pour ainsi former une équipe invincible, ne faisant qu'un en s'aidant les uns les autres .

J’espère que mon imagination ne me fera pas défaut .



PS : J'habite dans le nord de la France, donc il pleut toujours xD



Dernière édition par eowi le Mar 31 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

La charte est lue, sinon ta candidature est pour moi banal.
Un petit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:46

J'ai jamais été fan des rp, Pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:46

Bonjour Eowi,

Tu as l'air d'être un personnage interressant, donc à creuser !
Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue196/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

Pour ton entrée dans la guilde la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:25

Candidature courte mais qui donne tous les informations que l'on attend d'une bonne candidature.

POUR, en plus tu as l'air sympa Smile

Master.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Bonne candidature , tu as l'air sympa et tu soignes ton orthographe . Pour moi , c'est oui .
Revenir en haut Aller en bas
Hylia

Hylia


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:00

Héllo !

Ben.. Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue189/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Bonjour Eowi candidature bien éclairée la charte est lu donc sans hésitations POUR What a Face

Ps: Fainlow dans la charte il est conseillé de faire un RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue199/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

bonjour le ch'ti !

ah tu habite dans le pas-de-calais je suis pas loin même si je connais pas ton patelin :p près d'arras ou calais ou plutôt boulogne, fiennes, wimreux ?

Petite candidature, je te donne un petit POUR

J'ai pas lu ton rp mais l'essentiel est là !

A++

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Merci pour vos votes . Pour répondre à ta question (Ewanss), c'est plutôt près de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Pour également, on sais déjà croisé en agro x']
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
quentin94

quentin94


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Salut Eowi !

Je trouve que y'a candidature n'a rien d'exceptionnel mais tout y est.
Le RP est fait et la charte est lue, tu mérites donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue199/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

Pour ! Naturellement ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Salut,

Ca me convient, un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

Désolé sky' mais t'as plus ton mot à dire tu n'es plus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Je t'es testée au pvp ce soir, tu n'est pas trop trop mauvais mais pas trop fais pour etre attentif au niveau de la coco xD
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wata (Had)

Wata (Had)


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue199/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:03

Pour



Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Eowi Left_bar_bleue200/200Candidature Eowi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eowi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eowi   Candidature Eowi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eowi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: