Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de oca

Aller en bas 
+13
Slydes
Mujrim
Heya
Master
Mercury
Psyko
Mikoubi
Gogopunk
Enigun
Dark'
Dz'
Faynlow
Oca
17 participants
AuteurMessage
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Bonjour à tous!

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans, et j'habite dans les Alpes-maritimes à Antibes ( entre Cannes et Nice pour ceux qui ne connaissent pas ). Je viens d'obtenir mon BTS Gestion et Protection de la Nature il y a 1mois qui se situait dans la Région Centre, du coup je suis de retour chez moi, loin de ma copine, ce qui me laisse tout mon temps disponible pour dofus.
Mes activitées extra? Bah à part la plage pas grand chose en ce moment.


Présentation un peu plus sérieuse:
Mon expérience sur dofus remonte a. . . oulala, environ 8ans?? Je vous laisse compter, j'ai commencé en 5eme ( 11-12ans ).
J'ai donc commencé tout d'abord sur summens à l'ouverture du serveur, j'ai vraiment pas fait grand chose dessus. Puis j'ai continué sur brumaire, la j'ai monté un sadi 79 que je n'ai jamais continué car je trouvais personne pour faire arche otomai pour me restat...

Et ensuite, je me suis lancé sur lily a son ouverture pour faire un grand rush, malheureusement j'ai choisi la classe d'ecaflip pour faire un rush, très mauvais choix!
Je suis donc arrivé 1er lvl 100 du serveur chez les ecaflip ( mais en scara verte ^^' ), avec l'ecatte dénommé ocaflip, et j'étais également la ptite femme de Mich ( je pense que certains ici le connaissent ).
J'ai ensuite arrêté un bon moment, et puis j'ai reprit, faisant la connaissance d'un sram dénommé Filentrop, et d'un iop connu sous le nom de Glaum, grâce à eux j'ai pu stuff mon ecatte en AA et nous avons ensuite monté une team tous les 3.

Après de très nombreuses péripéties ( hack notemment! ) je suis le seul qui continue encore à jouer 4 ou 5ans après, avec: eni-oca, filentrop, sadi-oca, et enu-oca.


La team actuelle:

J'ai reprit dofus il y a 1mois après l'obtention de mon BTS. Il n'y avait que l'eni de stuff, soyez donc indulgent sur mes stuff actuels sur mes personnages ( surtout sadi ^^' )
Je vais mettre les screens de tous mes personnages, en mettant également les stuff que je vise mettre plus tard sur mes persos ( réalisé à l'aide de dofusbook pour ceux qui connaissent ).

Eni-oca, eni lvl 199:
Candidature de oca Carac_10
Stuff actuel, axé plus sur le rox que sur le soin, avec bragueut FM feu bien évidemment.

Candidature de oca Eni_do11
Futur stuff full soin avec 1 exo PA sur la bague Gloursonne


Filentrop, sram 187:
Candidature de oca Sram10
Stuff agi, beaucoup m'ont critiqué à cause de mon stuff, mais pourtant je le trouve vraiment pas mal ( et je le préfère même à la panoplignon ).
Gelano PA/PO ( car j'ai déjà 6PM avec bonus pano et dague ). 1/2cc aux dagues avec pulsion de chakra.

Candidature de oca Sram_d10
Futur stuff: agi et force avec dague hirr. Exo PA sur l'alliance fugi et gelano PA/PM

Sadi-oca, sadi lvl 194:
Candidature de oca Sadida10
Stuff actuel, full force complètement bidon ( surtout les youyettes! ) J'ai vraiment très mal restuff le sadi. . . mais bon c'est en attendant son lvl 197!
Le gelano est PA/PM . Seulement 1/6cc aux dagues.

Candidature de oca Sadida11
Futur stuff: feu et force avec bâton bragueut non FM.

Enu-oca, enu lvl 192:
Candidature de oca Enutro10
Stuff actuel, eau/pp avec gelano PA/PM

Candidature de oca Enutro10
Futur stuff, eau/pp/sasa cette fois. Pour le kick pm. Gelano PA/PM et alliance gloursonne exo PA


Conclusion:
Ma team est donc composé de 4 personnages, du lvl 187 a 199, ayant chacun son élément: eni feu, sram air, sadi terre, enu eau.
Plus tard je vais changer tout ça en mettant 2 persos multi, pour toujours taper tous les éléments et en soignant plus.

Je sais que mon sram ne possède pas le lvl requis, mais si il faut attendre qu'il soit lvl 190 pour le faire rentrer alors ça me va.

Et j'avais oublié une petite chose, il fait un TEMPS MAGNIFIQUE chez moi Very Happy


Merci à tous de m'avoir lu, et désolé de n'avoir pas fait un paragraphe R.P. ^^' je suis très mauvais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

C'beau de rêver pour les vulbis, candidature manquant de structure, contre
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

Salut Oca !
J'ai bien aimé ta candidature, il y a des screens, tu as les levels requis (pour l'instant).
Dommage qu'il manque le petit RP et que tu n'aies pas mis beaucoup de couleurs.
La lecture du règlement rattrape ces quelques petites erreurs on va dire xD
Tu as mon POUR
À bientot


Dernière édition par Dz' le Mer 1 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

Un vieux joueur ? J'aime ça ! même si tu a sous estimé le vulbis . Razz
A part ça , candidature complète , peu de fautes d'orthographe et tu m'a l'air bien sympathique . Tu as mon approbation pour 1-2 personnages maximum. A bientôt peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

entre dofus book et la réalitée
c beau d'avoir de l'espoir encore faut il la moderer
un NEUTRE en attendant de voir ta motivation et un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

Tu as lue la charte jusqu'au bout ce qui est pour moi très important.
La petite erreur est selon moi les screens de dofus book qui n'ont pas lieu d'être insérés.
Sinon tu as l'air sympathique, je te donne un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Suite candidature   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

Suite aux précédentes réponses de la part de certains membres, je tiens à compléter ma candidature sur certains points oubliés.


Le stuff:
Les futur stuff visés sont bien évidemment plus un rêve que une réalité! Mais c'est en visant toujours plus haut qu'on progresse, donc je veux vraiment essayer de tout avoir, le vulbis est ce qui va me demander le plus d'effort sans aucun doute, et je ne pense pas l'avoir sous peu, mais j'espère tout de même l'avoir un de ces jours.


Mes motivations:
Je suis actuellement dans une bonne guilde, j'aime vraiment la guilde. Cependant quelques détails me gènent:
- le règlement est trop laxiste sur les insultes, ce qui me donne des boutons.
- Un forum a été créé pour la guilde, cependant sur les 80membres nous ne sommes que 7 inscrits, personne ne fait l'effort de venir sur le forum, ce qui permettrait de réguler le recrutement ( tout comme vous en ce moment ^^ ). Du coup il y a beaucoup de "profiteurs" et beaucoup trop de mondes qui écrivent en SMS.

En bref, je cherche à rentrer dans la vague bien évidemment pour la puissance de la guilde, mais également pour y trouver des joueurs matures, et une ambiance conviviale, avec le respect des joueurs. Je cherche également a n'être entouré que de joueurs ayant mon level pour ne pas subir 50demandes par jour pour leur faire passer ben obsi tengu ou encore d'autres dj.


4 comptes, un atout:
Ayant 4 comptes, je peux soloter beaucoup de donjons depuis la récente MAJ, mais également accueillir du monde dans ma team, ce qui me permet d'être autonome ou d'aider certains membres monocompte.
J'ai réussi à soloter le tengu avec ma team. Seuls quelques donjons me résistent encore.


Un petit Rôle Play:
Midi se lève, l'équipe oca se réveil enfin sous un soleil de plomb en ce début du mois de Juillet. L'équipe est composé de 4 membres: une eniripsa appelé Eni-oca, un Sadida dénommé Sadi-oca, d'un Sram nommé Filentrop, et d'un Enutrof appelé Enu-oca.

Eni-oca, étant le seul membre de l'équipe ayant un équipement complet, ainsi qu'une gentillesse incommensurable, décida d'aider le reste de son équipe à retrouver ses équipements. C'est alors qu'une course aux kamas est engagé!
Prenant son courage à deux mains, eni-oca s'engage à capturer 50 Abraknyde Ancestral en l'espace de 2 jours, pour ensuite leur arracher les racines, les écorces ainsi que les ambres, afin de fabriquer deux panoplies de l'Abraknyde Ancestral pour Sadi-oca et Enu-oca. Sadi-oca, Filentrop, et Enu-oca aidèrent la petite eniripsa dans sa corvée pour essayer de récupérer le maximum de ressources possibles.
Après avoir équipé le sadida et l'enutrof à la manière d'un arbre ancestral, il reste le sram qui reste toujours sans équipement. Avec le surplus de ressources Eni-oca réussi à se faire assez de kamas pour acheter la panoplie du rat noir pour Filentrop.

Suite à la fête en l'honneur d'Eni-oca, ils ont décidé de partir en quête de plusieurs millions de kamas dans le Nid du Kwakwa! C'est donc à l'aube d'un nouveau jour qu'ils partèrent tous les 4 plus motivé que jamais pour capturer pas moins de 100fois le Kwakwa. Il était déchainé, et opposa de lourdes résistances face à l'équipe Oca. Mais après de très longues heures, ils réussirent à lui arracher prêt de 700plumes et 300becs!
Heureusement, l'équipe savait quoi faire de ces plumes et de ces becs, et ont donc solicité plusieurs artisans pouvant leur fabriquer plusieurs équipements à base de ses plumes et du bec du kwakwa.
Mais les bonus donnés par ces équipements ne convenaient pas à la team, pour en tirer tout de même profit, ils ont brisé ces équipements afin d'en ressortir des runes magiques que le reste de la communauté s'arrache à prix d'or!
Mission réussi pour l'équipe, il y avait tellement de kamas que pas 1, ni 2, mais les 3 membres ont pu s'acheter un équipement adéquate à leur niveau, et leur beauté.

Désormais, c'est avec un esprit de conquérant qu'ils partent en quête du dofus ocre et de toujours plus de kamas pour leurs futurs équipements.

Une nouvelle ère est sur le point de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

Cette prolongation de ta candidature est interressante et montre ton enthousisme devant notre guilde et la complète en nombreux points

mon neutre devient un POUR.

bon courage pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

Lol les stuff sur dofus book, l'espoir fait vivre ... Surtout qu'un eni thanos et enu pelle c'useless, puis avoir ocre et etre 10pa c'pas bon, tu met un gel pm et cape xa tu passe 12pa. Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

très belle candidature. Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

tu as mon pour pour tous tes persos =)
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Salut,

Très belle candidature, en deux temps, tu mérites donc largement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

POUR ( avec un ou deux de tes persos maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Mujrim

Mujrim


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:37

Pour l'integration d'UN SEUL DE TES PERSONNAGES , laissant place a d'autres gens motivés ^^
Sinon , ta candidature est juste magnifique ... Suspect surtout Dofusbook
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:43

Pour , seulement l'intégration d'un personnage, les places sont cher et nous avons besoin d'ambiance. ( Faut pas trop rever avec tout les exos pa et vulbis a la sortie d'un hack )
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

Salut Guillaumme,

Candid sympatoche, j'ai bien aimé que tu re post un trucs en suplément, mais juste un truc : je vois pas trop l'utilité de nous montrer tes stuffs sur dofus book car tout le monde a beau esperer, c'est trop un rêve ...

Un petit POUR de ma part , un seul perso comme les autres on dit, manque de place oblige.

Mais je ne veux pas que parce que tu n'auras qu'un perso en guilde tu laisse défiler le canal g sans parler en prétextant que tu étais sur tes autres comptes. C'est un début à un mode *jesuisdansmoncoinjeparleapersonne*.

a bientôt,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

A ewanss:
Tout d'abord merci pour ton "pour".

Et ensuite en ce qui concerne les stuff de dofusbook, ceux que j'ai montré sont les stuff "ultime" pour pvm, en aucun cas celui que je vais me prendre prochainement. C'était juste pour vous montrer un aperçu de ce que je vise.

Par rapport au "jesuisdansmoncoinjeparleapersonne" c'est un problème en effet car n'avoir qu'un perso dans une guilde quand on multi compte ne permet pas de suivre convenablement les conversations en guilde. C'est la raison pour laquelle j'y ai inscrit mes 4 persos.
Bien entendu je vais suivre au mieux la vie de la guilde malgré que je n'y es que un perso, si je rentre dans une guilde ce n'est pas pour jouer dans mon coin. Cependant, ce sera plus compliqué pour moi de tout suivre vous le comprendrez, ce n'est en aucun cas en manque de motivation ou d'investissement, mais tout simplement un manque technique ^^.


Merci à tous ceux qui ont répondu ( même les contre ) Smile


Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue189/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

Bonjour très belle candidature beaucoup de motivation je te met mon POUR.
A très bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue200/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:35

Bonjour,

J'adore tes simulations de panos ^^ Ils sont fort critiques mais perso je fais la même chose et au final je n'ai même pas la moitié de ce que j'avais imaginé. On n'a plus le droit de rêver ici :p Tu as bien amélioré ta candid. Tu as l'air mature et sympathique bref, tu me plais. Crois-moi ce n'est pas donné à tout le monde. J'aime également ta façon d'écrire.

Tu l'as compris, tu as mon
POUR Wink

A bientot.

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue196/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:55

Guillaume-Team-Master a écrit:
Salut,

Très belle candidature, en deux temps, tu mérites donc largement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de oca Left_bar_bleue199/200Candidature de oca Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:26

Ca me touche vos compliments les gars Very Happy Mais sachez que depuis hier soir je suis des vôtres ^^ Il faudrait archiver cette candid pour pas que je reçois encore 10réponses "inutiles" même si elles font toujours plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de oca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oca   Candidature de oca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: