Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une candidature ! ( une de plus :p )

Aller en bas 
+8
Eowi
Gogopunk
Faynlow
Mikoubi
Yop-Toxxic
Wata
Oca
Adri
12 participants
AuteurMessage
Adri




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:49

Bonsoir Bonsoir !

Alors je me présente je m'apelle adrien ! ( on me surnom le feunek , parceque j'écoute souvent nekfeu .. x) )

J'ai actuellement 17 ans ! je suis nés le 1er avril pour tout vous dire ... ( sans commentaire xD )

Je vis Dijon ! et comme dirai franck dubosck .. dijon le pays du cochon !! ( pour ceux qui on vue cette video sur youtube )


Alors mes activer extra-scolaire .. Hummm bah je fait inpeu de squate , j'aime bien tout ce qui est asser rare comme sport , j'ai pratiquer aussi du hokey sur glace mais j'ai du arrété a cause d'une bléssure au genoux qui ma mis sur un fauteuille roulant pendant plus d'un ans , fin bon maintenant avec la réducation tout sa j'ai a peu pret retrouver ma jambe dans sont intégraliter !! geek

Je pense avoir tout dit ? .. Humm a oui ! je suis un grand deconneur ! mais je sait aussi être sérieux quand il le faut ! study

Bref passon a l'in game !! :p


Alors je suis un eniripsa de niveau 199 ! afro
Pour le screen .. j'ai essayer de mettre une photo de l'enie via dofus tools , je l'avait fait tout beau et tout .. puis vue mes compétence en informatique le copier coller d'image n'a même pas voulu fonctionner .. ! ( en esperant que sa ne me pénalise pas trop .. ) pale
J'ai voyager de guilde en guilde je ne me souvien même plus les qu'elles j'ai fait , je joue parfait en etant pas sobre .. ( rien de bien méchant x) )


Actuellement je suis dans la guilde de Chran un gerant de team que je trouve asser baléze pour l'instant sa guilde est salvia divinorium qu'il xp trés vite mais qui ne malheuresement me corespond pas du tout ( pas dambiance , aucun delire entre membre , il sont vraiment tous chacun dans leur coin ! )

Et donc je postule dans votre guilde tout simplement car j'ai vu que des membres s’entendre trés bien , ils avait l'air heureux d'etre ensemble , mes avis sont que cette guilde est soudée et ne ce laisse pas marchez desus malgrés les rumeurs que j'ai pu entendre ? vos conflit avec USAP et ancien avec passe hyfic il me semble ? en tout cas quoi qu'il en soit je sait trés bien que votre guilde est une guilde ou il y a beaucoup de multi compt et donc moi qui suis en mono compt ( pour l'instant ) je ne pense pas m'ennuiyer chez vous puisque de toute façon je farm quelques donjons avec des amis et si par exemple je peut aider des membres ? je le ferais ! si vous en avez inpeu marre d'etre seul n'ésiter pas :p ( biensur si je suis accepté .. et pour cela , c'est le parcour du combattant ! (a)


Mon ancienneté sur dofus .. humm disont que j'ai commencer sur jiva il y a de cela trés longtemp je ne me souvien plus trés longtemp c'etai la version 1.29 , j'avais mon petit iop en coiff / cape br avec des dague d'elorie grade 7! fin bref c'etai le bon temp ! albino Ralalala elle nous manque a tous j'en suis sur cette époque ^^' qui est maintenant remplacer est qui pour moi a etais gacher .. Mad

En tout cas j'espere que ma Candidature va vous plaire ! et qu'elle est ' original ' ou pas .. sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et qui sait .. a bientot ! ;D




ps: Chez moi il fait actuellement nuit donc bon .. je dirai a tout hasard qu'il y a une belle lune ?! :p et pour le rp .. je n'en est jamais fait et je ne preferre pas en faire , j'ai regardez la candidature d'oca .. il n'en a pas fait il a etait accepter donc .. je ne voit pas de raison pour moi ! x) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue199/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

Bonne candidature, assez complète, et la charte lue.
Néanmoins, comme tu l'as dit ça manque de screen ( stuff et stat notemment ), essai de te pencher sur le sujet, en allant voir des astuces sur le net tu devrais y trouver ton bonheur histoire de combler ce manque.
De plus ton orthographe laisse vraiment a désirer, il y a casiment 5 fautes par ligne ( j'ai pas compté non plus, mais j'en ai repéré vraiment pas mal ), sachant que c'est un critère de sélection c'est encore un mauvais point pour toi.

Pour ce qui est de ma candidature regarde mieux en ce qui concerne le RP ^^ Je l'ai rajouté plus loin quelques messages après, il serait très bon pour toi également d'en faire un lors de ta prochaine visite, car ça m'a vraiment donné un bon coup de pouce.

Pour le moment je vote NEUTRE, en attendant que tu palies au manque de screen et au moins faire l'effort d'un petit RP pour nous montrer ta motivation.

Bon courage! Je sais que c'est pas une épreuve facile Wink



EDIT: Rajoute le pseudo de ton personnage aussi ce serait cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

Oups désoler pour le pseudo de mon eni ====> Mendozza, et pour le Rp je vais aller voir inpeu ce que tu ma conseillé Smile

et pour l'orthographe je ne suis pas un pro .. mais c'est a peu pret lisible non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue200/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:18

Hop hop hop! Quelques semaines auparavant c'était pas toi au Zaap village qui traitait notre guilde de tous les noms? Gros muleurs rageurs, etc?
Le mec qui s'était emballé et qui m'a lâché un "La ferme wata" alors que je n'avais encore rien dit?

Ah si si, c'était bien toi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue199/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:49

Je modifie tout de suite mon NEUTRE en CONTRE suite a cette information très importante!
Surement un mec qui voulait venir faire la taupe chez nous --'



==============> COOOOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue196/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (196/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:14

Oca a écrit:
Je modifie tout de suite mon NEUTRE en CONTRE suite a cette information très importante!
Surement un mec qui voulait venir faire la taupe chez nous --'

==============> COOOOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue200/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:24

CONTRE pour les raison que wata a cité
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:03

tu vis dijon ? tes activer extra-scolaires ? Même sans l'information de wata, j'aurais dis contre, c'est pas une candidature sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue200/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:26

On voit que tu as lue la charte. Tu as mit beaucoup de couleurs.
Cependant ta candidature ne présente pas un seul screen, pas besoin d'être un professionnel en informatique pour en insérer un. (Esta a même fait un tutoriel dédié à ce problème)
Des sauts de ligne n'ont pas lieu d'être et donc sont utilisés dans le but de donner une impression de longueur. (Okay sa je chipote un peu)

J'aurais mit un petit pour mais de ce que nous apprend WATA je change en NEUTRE. (En attendant que ces informations soient approuvées)
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:07

Bonne candidature, la charte est lue. Cependant je te met un CONTRE pour les raisons de Wata
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:33

Bah personellement je vien de rentré de vacance et nous sommes deux sur le compt , si l'autre joueur a occasioné des injures a wata , bah je peut changer les passes si l'autre joueur ne contribu pas a mon admission en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue199/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:46

Désolé Adri, mais nous n'avons aucune preuve que ce que tu nous dit est vrai. Je pense que ton admission au sein de la vague est bel et bien impossible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:59

Ah ... je voit tampis , bon jeux a vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue199/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:09

Bonjour Adrien,

Ta façon d'écrire m'as bien plus, même s'il y a des fautes j'arrives à comprendre le tout et c'est déjà pas mal, a première vue tu m'as l'air sympatique.
Bon évidemment tu n'as pas mis de screen et de RP, pour les screen, go look tuto comme les autres l'on dit.
Concernant ton RP, c'est vrai que c'est un petit élément qui peut jouer sur ton admission moi je n'ai pas fais de RP et je suis passé car j'ai mis l'accent sur d'autre choses, tu pourras lire ma candid pour mieux t'en inspirer.

Cependant, il y a un petit soucis : tu a aparement eu des differents avec une ou plusieures personnes de notre guilde, alors que ca soit toi ou pas, je m'en fiche, comme Oca l'a dit on a aucunes preuves pour l'instant.

Je mets pour l'instant un NEUTRE à ta candidature car je ne connais pas tes réelles motivations pour rentrer chez nous, le mot "taupe" ne me plais pas beaucoup ...
Après je n'avance rien, j'attends de voir ce qui se passer par la suite ...

A plus !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue200/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:51

Contre

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Une candidature ! ( une de plus :p ) Left_bar_bleue200/200Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

Avant hier ton eni a agro un de nos perco pour faire une diversion pour la guilde Une nuit sans cauchemard.
Il est hors de question que tu fasses partie des notres. Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

Salut !

Je t'ai croisé en jeu, et j'ai pas apprécié la personne qui était dessus, que ce soit toi ou ton soit-disant collègue.

Il a fait trop de dégâts avec le perso s'il existe bien une deuxième personne, cela peut nuire à la guilde, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

' mon soit-disant collégue ' hummmm certe je ne peut pas le prouvé mais bon je sait j'ai eu des pleintes comme quoi j'avais une mauvaise réputation a cause de lui , et j'ai parler a mon ' collégue ' il ma dit oui j'ai agro un des percos de La Vague ( en donjon kwakwa , si c'est bien celui la ) pour faire diversion a un de ces amis qui a besoin de droppe et par conséquence oui un autre groupe a attaquer votre percepteur en donjon korriandre si c'est bien sa ?

Fin que vous ne me croyez ou pas , je pense donc que je vai impérativement changer mes passes pour pouvoir être intégré et relevé inpeu ma réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Je pense que les commentaires sont explicites, tu pourra pas intégrer La Vague, même avec ton changement de logs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature ! ( une de plus :p ) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! ( une de plus :p )   Une candidature ! ( une de plus :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature ! ( une de plus :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: