Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RECRUEMENT Osh-zuldrats

Aller en bas 
+10
Sweax
Yop-Toxxic
Heya
Nono-Ewans
Dz'
Gakushuu
Bk-doll
Oca
Faynlow
Osh-Zuldrats
14 participants
AuteurMessage
Osh-Zuldrats




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:36

Bonjours/Bonsoirs, Moi c'est Osh-zuldrats ou Najim j'ai 15 ans bientôt 16, et j'habite en France en Bretagne mais d'origine Algérienne je ne pratique plus d'activé extra-scolaire.. Mais je vais reprendre les arts-martiaux Smile Je suis un Sacrieur d’élément eau/dommage lvl 184, j'étais dans la guilde "Obscuria" je suis parti pour peu d’activité de la part des membres ! Pourquoi "La Vague" ? Très bonne question, alors tout d'abord cette guilde là m'a été rapporté comme très populaire et active en tout genre... J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde la. C'est donc pour sa que je voudrais y entrée pour peut-être y apporté quelque chose de positif et je le souhaite de tout mon coeur d'algérien !

Alors mon épopée extraordinaire commence il y'a un peu plus d'un ans, sur le serveur Kuri ou j'avais 4 perso (cra/nini/sacri/iop) puis je me suis fait hacké (le gros seum...) Bref j'ai arrêté et puis là un grand vide était là ! J'ai repris je me suis refait en peu de temps et j'ai migré sur le serveur Crocoburio .. Encore un fois hacké n'en pouvant plus j'ai sécurisé mon compte de partout et puis j'ai recommencé je me suis refait en 1 semaine et j'ai migré sur votre beau serveur de Lily ! Là j'ai trouvé cette guilde "Obscuria" malgré le manque d'activité j'ai été patient et puis a ce jours je me suis décidé de la quitté pour trouvé une autre guilde qui j'espère allais satisfaire mes envie :p c'est a dire sorti dnj,drop,perco ect... Pour les screen je ne savais pas quoi mettre.... J'en ai pas a vrai dire mais vous pouvez allez voir ma page perso qui est :http://www.dofus.com/fr/perso/lily/osh-zuldrats-473049300021

J'espère fortement que ma présentation et ma demande de recrutement sois nickel et à la hauteurs de vos attentes !

PS: merci a Zulah pour les infos (le forum et tout ça), Bon jeu a tous et puis j'attend votre réponse avec impatience merci !

Osh-zuldrats !
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Ras le bol, c'pas des candidatures ça bordel

Edit : awi, contre
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue199/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (199/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

C'est une candidature?
Pas de titre, pas de couleurs, très mauvaise syntaxe, pas de screens, la charte non lue!!!!.

Candidature fait en. . . 10min? Faut y passer bien plus de temps pour faire une bonne impression et montrer ta motivation pour rentrer dans notre guilde où les places se font rares.

=> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue199/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (199/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Ahh oui évite de faire du copier/coller chez usap aussi.J'crois que ce semblant de torchon peut être vérouiller pour éviter une perte de temps :p

P.s: Contre.

Cordialement, Bk.
Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue200/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (200/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Euh euuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuuuuuh euuuuh
hummmmm euuuuuh euuuuuuh
Nah
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue200/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (200/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:09

Pas de structure, pas de couleurs, pas de screens; la charte n'a pas été lue ...
Je ne peux mettre qu'un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue199/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (199/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:57

CONTRE

cf : autres "candid" refusées
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue200/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (200/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue196/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (196/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

Oca a écrit:
C'est une candidature?
Pas de titre, pas de couleurs, très mauvaise syntaxe, pas de screens, la charte non lue!!!!.

Candidature fait en. . . 10min? Faut y passer bien plus de temps pour faire une bonne impression et montrer ta motivation pour rentrer dans notre guilde où les places se font rares.

=> CONTRE

J'allume mon tel je vais voir les candids et la il m'affiche ce gros pavé tout moche qui est ta candidature... Je l'ai même lu tellement que c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:15

http://usap.keuf.net/t1286-recrutement-osh-zuldrats#19915

Et je pense qu'on peut l'inviter à ne plus postuler par ici x)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue187/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (187/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

Une chose à dire-->Contre

À quand une bonne candidature?=(
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue200/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (200/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:51

Pas envie de me justifier...

Contre


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:49

Candidature bâclé .
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
RECRUEMENT Osh-zuldrats Left_bar_bleue200/200RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty_bar_bleue  (200/200)

RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:05

Foutage de gueule, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUEMENT Osh-zuldrats Empty
MessageSujet: Re: RECRUEMENT Osh-zuldrats   RECRUEMENT Osh-zuldrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUEMENT Osh-zuldrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: