Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Ray-Sacry

Aller en bas 
+18
Faynlow
Eowi
Akkasuki
Raasta
Reptiluka
Psyko
Mikouiz
Enigun
Nono-Ewans
Heya
Mercury
Sweax
Mikoubi
Wata
Yop-Toxxic
Oca
Gogopunk
Ray-sacry
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:55


Bonjour membre de La Vague, Voici ma candidature

Ma Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, je suis âgé de 13ans et je vis près d'Aurillac. J'adore le karting et le ski, faire la fête et surtout geeker sur Dofus :p Je suis quelqu'un de calme et de patient. Je dispose de skype.

Ma présentation IG :

Je joue un sacrieur de cercle 193, axé air, en panoplie du Tengu Givrefoux, Frimamulette, Bâton Brêle.

Cela fait 2 ans maitenant que je joue a dofus; et oui j'ai commencer en 6ème J'ai commencer sur le serveur Bowisse avec un osa nommé Sebcau que j'ai fait migrer sur Lily pour rejoindre des amis.Je l'ai arrêter pour faire un Sacrieur nommé au départ Sacwii puit rennomé en Ray-sacry

Mon sacrieur en est au Kolosso dans les donjons de frigost, Je serait donc disponible pour a peut près tout les donjons.
J'ai commencé Dofus le 1er janvier 2011 pas longtemps après la sortie de Dofus 2.0.

J'ai aussi une team de quatre personnages que je joue avec 2 amis IRL il s'agit d'un osamodas de cercle 118, d'un pandawa de cercle 131 et d'un Eniripsa de cercle 139



Candidature Ray-Sacry Moi12


Candidature Ray-Sacry Moi210

Mes métiers:

J'exerce plusieurs métiers dont : Tailleur level 61, Bijoutier level 74 et forgeur de marteaux level 31 :
Candidature Ray-Sacry Matier10

Mes anciennes guildes:

La guilde au je suis rester le plus longtemps et ou je me suis le plus est la guilde Pink Angels mais malheuresement le meneur a changer de serveur et la guilde c'est dissoute. J'ai rejoins la guilde Enjoy the Ride que j'ai quitter pour rejoindre la guilde d'un pote.Mais ne se connecte plus et les membres s'en vont au fur et a mesure il ny a pas d'ambiance , etc. La guilde est presque a l'abandon. Cette guilde c'est Ex-trem.



Pourquoi la vague ?


La Vague, la meilleur guilde du serveur.Beaucoup de personnes m'ont parler de cette guilde,The guilde.J'aimerait beacoup rejoindre cette guilde pour faire de nouvelle connaissances; pouvoir s'amuser dans une VRAI guilde.Quand je me balade dans dofus je vois beaucoup de personne La vague se qui montre que la guilde est très active.


Mes objectifs:
Premièrement j'aimerait (je pense comme a peu près tout le monde)atteindre le niveau ultime, deuxièmement j'aimerait bien atteindre le demi coup critique sur mon corps a corps et mes sorts et enfin gérer le Glourséleste avec ma team Smile

Pour finir un petit role play

Ce fût le 1er Janvian la naissance d'un petit invocateur nommé Sebcau qui se réveilla après un long sommeil à côté d'une grande statue ou était représenté son père.Il fût élevé dans un famille de pauvres paysan ou il découvrit des animaux aux noms étranges; Son père lui apprit à combattre ces animaux et c'est grâce a lui qu'il apprit a combattre.Et il était très déterminer à combattre tous les montres alentours ! Il s'était préparer pendant plusieurs jours, plusieurs semaines pour aller combattre le terrible Tournesol affamé ! Le combat fut acharné mais l'invocateur en sorti vainqueur.Il continua sa conquête pour aquérir de nouveaux sorts plus utiles les uns que les autres pour devenir le meilleur...

Voila ma candidature ce termine, je tient à préciser que le temps est nuageux a Aurillac.

J'espere faire parti des votres

Codialement

Ray-sacry



Dernière édition par Ray-sacry le Lun 13 Aoû - 15:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue200/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

Marre, marre des candidatures fait en 10 minutes.
La charte est lue, les screens sont là, mais pourquoi as tu écris si peu -_-

--> CONTRE en attendant que tu développe !
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue199/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

La structure est là! C'est une candidature qui aurait pu être très bien si tu avais développé un peu plus.
Ton seul manque c'est que tu ne développes pas assez, et c'est très frustrant pour nous car nous n'avons pas le temps de cerner qui tu es en quelque sorte. Il y a également pas mal de fautes d'orthographes, mais bon tu as 13ans, je vais être plus indulgent pour ce critère la ^^

Pour moi ce sera un petit contre, qui pourrait peut être se changer en pour si tu nous rajoutes une partie.


EDIT: Ton RP que tu viens de rajouter est pa mauvais, mais il faut y insérer le nom de son personnage!



EDIT2: POUR


Dernière édition par Oca le Lun 13 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Merci beaucoup pour vos conseils je vais déveloper.
J'ai fait plusieurs ajouts
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue196/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

Moi je te donne mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue200/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

Pour!


Dernière édition par Wata le Lun 13 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue200/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

Simple ... Mais précis. Tu es assez jeune.

Un petit pour d'encouragement.

Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue200/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Un peu jeune mais bon.
POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue200/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

Je trouve sa facile de réédité plusieurs fois. (19)

Je change mon CONTRE en NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

J'ai modifier plusieurs fois uniquement aux 2 premiers message car je n'avait pas vu le bouton prévisualiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue199/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Salut Seb,

Candidature soignée et bien structurée, je regrette que ta présentation IRL ne fasse que deux lignes mais bon le reste j'ai bien aimé, je t'avouerais que je ne me suis pas atardé sur le RP car je ne juge pas sur le RP mais plutôt le reste.
En ce moment, on aura bientôt besoin de nouvelles recrues pour renouveller un peu la guilde, alors ne pas penser que je prends les gens à la pelle juste pour remplir les effectifs mais plutôt car toi ton texte est mieux que certaines candid dites "chiffons" qui ne sont pas acceptable du tout.

Certes, tu est jeunes par rapport à certains d'entres nous comme moi, mais tant que tu fais preuves de maturité et rester un peu autonome c'est impec car on est pas toujours dispo meme si l'entraide est existante ici.

Bon, les remarque sur "ouai t'as édité 19 fois c'est facile, NEUTRE" je suis pas forcément d'accord on fait tous des petites erreurs, si on regarde ma candid, je l'ai édité 20 fois, et je n'ai eu aucune remarque :p
T'as peut-être édité 19 fois mais bon, un petit "s" en trop ou erreurs de conjugaison ca se remarque pas toujours tout de suite :p Sans rancunes Gogo, je critique pas, je fais juste une remarque, cela reste ton avis, et je respecte ta remarque.

Je te donne un petit POUR cependant, j'aimerais connaitres tes potes avec qui tu joues pour savoir si tout peut bien se passer chez nous en cas de problemes avec tel ou tel personne.

Biz,

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

Pour un jeune homme de 13 ans tu fais preuve d'une belle maturité, et tu fais peu de fautes d'orthographe ce qui m'a beaucoup étonné. ( j'espère que c'est vraiment toi qui l'a écrit et non un grand frère/ soeur)

pour une fois qu'on a une candid correct, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

Ewanss a écrit:
j'aimerais connaitres tes potes avec qui tu joues pour savoir si tout peut bien se passer chez nous en cas de problemes avec tel ou tel personne.

Tu veut savoir leurs noms; age, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue199/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

Ouep, et aussi le nom de leur mère, les numeros de leur soeurs s'ils en ont, ou ils habitent, leur habitudes, où il trainent !

S'ils peuvent aussi se présenter c'est cool pour savoir un peu ce qu'ils sont :p
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

Sa te va des soeurs de 9/10ans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

je pense que ca lui suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

^^

Et sinon pour les votes il faut que tout le monde vote c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Nono-Ewans

Nono-Ewans


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33
Localisation : Village Enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue199/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Oui super 9/10 ans j'aime bien mouhaha !

J'en dirais pas plus on va me prendre pour un pédophile :p

Oui faut que tu atts que les 2xx membres ou + de 5x personnes votent sa va durer des semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue189/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

Tout d'abord Ewans c'est pas bien de mentir Razz (sans rancune xD) pour continuer je vais te mettre mon POUR car ma candid a moi je l'est réediter aussi j'ai été pris aussi et j'en suis heureux aussi xD bon moi j'ai 15 toi 13 c'est pas énormément plus donc voila. A bientôt chez nous ^^

Ps: Pour savoir quand tu pourra rentré bah tu attend et dans 1 jours ou 2 quelqu'un va te MP en jeu et t'inviter donc ne t'inquiete surtout pas. (si tu es pris biensur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Ray-Sacry Left_bar_bleue199/200Candidature Ray-Sacry Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:52

J'aime bien cette candidature. Enfin quelqu'un qui s'applique un peu. Oui ça aurait pu être mieux, mais ont voient bien qu'il a des bonnes intentions pour nous joindre. Alors de mon côté tu as un

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ray-Sacry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ray-Sacry   Candidature Ray-Sacry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ray-Sacry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: