Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chevalier-mortel un iop de cercle 198

Aller en bas 
+19
Where
Eowi
Mikoubi
Angower
Dz'
Heya
Psyko
Mikouiz
Loopo
Faynlow
Yop-Toxxic
Akkasuki
Gogopunk
Oca
Raasta
Wata
Zulah
Reptiluka
Chevalier-mortel
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier-mortel




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Malsoir à tous et à toutes !

Je me présente à vous pour intégrer votre guilde Smile

Je suis un iop Terre / Agi de lvl 198 ( Mon parchottage agi n'ai pas encore fait, par manque de temps et parfois de volonté )

Bien sûr ce iop n'est pas mon premier personnage dans Dofus, j'ai commencer par un sacrieur 199 sur Maimane bien avant les nouvelles MaJ de restauration de persos etc.. J'ai perdu mon sacrieur suite à un hack qui impliquait une supression du perso à l'époque.. Puis j'ai fait une pause d'un an avant de recommencer un Iop sur Hécate, puis au bout d'un an de jeu monocompte, je me sentais seul donc j'ai décider de passer à 8 comptes puis départ vers Lily, impossibilité de transférer les 8 persos donc 2 persos en moins dans la team. 5 Transferts et une création du féca sur le serveur.

Je souhaite intégrer La vague parce que cette guilde me tente, de bons échos et je cherche une guilde sympathique !
Je joue à Dofus depuis bientôt 6 ans, mon tout premier serveur fut Maimane , ensuite Hécate et enfin Lily
Mon ancienne guilde sur Lily fût " Hesperia " Raison du départ : Manque d'entraide et trop de langage sms Mad


Je vous laisse découvrir mon stuff actuel et les stuffs que je projette de faire :

Stuff actuel :

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Iop_110

Stuff projeter n°1 :

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Iop_210

Stuff projeter n°2 :

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Iop_310

RP :

Un beau matin dans la foret des Abraknydes, vivait une famille sans soucis dans une demeure assez grande pour deux mais un matin des bruits de plus en plus fort provenait de cette maison.. Les bruits se calmèrent et la famille de la jaune femme et du jeune homme y vivant venaient d’apprendre la naissance d’un jeune iop dénommé Chevalier-mortel, son père l’appela comme ça par rapport au fait que lui-même était soldat dans la grande armée Brâkmarienne et voulait que son fils fasse de même plus tard.
En dix ans, cinq autres enfants suivirent .. que des garçons.. Mais ils n’était pas tous destiner à être de valeureux iops ..
Dans ces cinq enfants il y avait :
Un jeune sacrieur dénommé Caniballe-mortel
Un jeune énirispa dénommé Medecin-mortel
Un jeune sram dénommé Sournois-mortel
Un jeune osamodas dénommé Magicien-mortel
Et un jeune féca dénommé Protect-mortel
Ils ne se séparaient jamais, ils allaient tous s’entraîner ensemble dans les prairies et les champs du village d’Astrub .
Plus les années passaient et plus leurs esprits d’équipes devenait grand.. Ils se connaissaient par cœur et savaient à quel moment il devaient sortir une attaque. Leurs synchronisations étaient parfaites mais un seul soucis les empêchaient d’aller plus loin .. Leurs différences de puissance ..
Chevalier-mortel lui était rendu au niveau 198
Caniballe-mortel lui n’était pas loin derrière en étant 195
Medecin-mortel était 190
Sournois-mortel lui traînait au niveau 172
Magicien-mortel lui avait perdu le rythme et n’était qu’au niveau 100
Et protect-mortel le petit dernier n’avait même pas dépasser le niveau 70
Puis un jour, le père vint à mourir alors ils avaient décider de rejoindre l’armée de Brâkmar en son honneur..
Mais ils n’étaient pas assez bien équipées pour pouvoir combattre donc en tant que simple réservistes ils pouvaient s’améliorer et réunir l’argent pour s’équiper convenablement, mais ce n’était pas si simple le seul argent qu’ils gagnaient était de vendre les ressources de leurs chasses et le peu de métiers qu’ils avaient..
Leurs mères leurs à toujours dit « L’argent sourit toujours au plus patient les enfants ».
Et ils partirent en quête de richesse et d’aventures dans le monde des douze .



Partie IRL :

Je suis un jeune homme de 20 ans, je vis dans le Maine et Loire (49) je suis fêtard, cool, marrant, sympa enfin bref un gars banal ^^

Je sort d'un Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ) avec le diplôme en poche
Je part donc pour un BTS IRIS ( Informatique et Réseaux Informatisés des Services techniques )
En dehors des cours et pendant les vacances je consacre mon temps à la réparation de pc et matériel high tech, je suis très passionné par la musique, je sort beaucoup avec mes amis ou avec ma copine.
Sinon quoi dire de plus à part que je souhaite réellement intégré votre guilde pour avancer dans le jeu et trouver un esprit de groupe !

Pour plus d'infos /w Chevalier-mortel Wink

PS: Chez moi il fait un noir du diable ( Normal il est 02h LOL )



Dernière édition par Chevalier-mortel le Mar 14 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue187/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (187/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

ta candidature ma l'air bien sauf que je la trouve un peu courte il me semble :X

Donc pour l'instant je met un Neutre en attendant de voir les argument des autre,et dommage pour le rp^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zulah

Zulah


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:40

Joueur sympa IG, m'a l'air de bon mec, candid courte mais acceptable! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-mortel




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:42

Merci à toi Zulah, Rep' j'espère que ton vote passera à "Pour" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:57

T'as pas de tutu? Encore un noob! Contre!


Non je déconne. Candidature pas fameuse, il faut l'avouer, mais t'as l'air sympatoche.

Pour
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: des   Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:43

Malheureusement sa sera un contre pour moi je ne trouve pas que sa ressemble a une candidature.... a par tes 2photos il reste quoi 15lignes a tout casser? Mad
Bon sinon c'est vrai que la carte est lue y a la description de ton perso en une ligne... je te l'accorde mais u_u' ya que moi que sa choque ??


Dernière édition par Raasta le Mar 14 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue199/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:53

Nan raasta ça ne choque pas que toi, d'ailleurs moi aussi je vais mettre CONTRE pour cette candidature, certes passable, mais selon moi elle me parait bien trop courte malgré que tu es parlé un peu de tout ( sauf RP, mais facultatif ).


Bonne chance pour la suite en tout cas, ton vote va être serré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:58

merci de ton soutien oca '-' je commençait a désespéré ^^'


Dernière édition par Raasta le Mar 14 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:37

Si on enlève les screens, il ne reste plus rien. La charte est lue mais faut apprendre à plus développer.
Tu as 20 ans donc je pense que tu en est capable !

CONTRE en attendant que tu réédite.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:48

Candidature incomplète --> Contre


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue196/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (196/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:53

Oca a écrit:
Nan raasta ça ne choque pas que toi, d'ailleurs moi aussi je vais mettre CONTRE pour cette candidature, certes passable, mais selon moi elle me parait bien trop courte malgré que tu es parlé un peu de tout ( sauf RP, mais facultatif ).


Bonne chance pour la suite en tout cas, ton vote va être serré je pense.

Edit : Vu tes efforts je passe mon vote de neutre a pour =)


Dernière édition par Yop-Toxxic le Mar 14 Aoû - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:20

C'est vide, contre
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue199/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:47

Bizarrement, les photos la me disent quelque choses, une ancienne candidature. Aucune originalité, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-mortel




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:06

Euh loopo, je ne sais pas si tu as tout lu mais j'ai bien dit que j'étais nouveau sur Lily et n'ayant eu que Hespe comme ancienne guilde je ne peux avoir déjà déposer une candidature.. Fin bref ..

Je suis totalement prêt à reprendre les points manquants sur ma candidature et tenter un RP si vous m'en laisser l'occasion

Cordialement Chevalier-mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:31

Loopo les choses que tu appellent photos sont des screens de dofus book xD
Tu dois confondre avec oca (qui est maintenant en guilde) et qui avait justement aussi mit du dofus book.


GogO.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue199/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

Hummm
Que dire que dire. . .
J'apprécie vraiment le fait que tu rajoutes le RP! Je vais changer mon CONTRE en NEUTRE, tout simplement car pour le moment il y a 0 place dans la guilde, donc je préfère choisir les meilleurs candid, même si la tienne serait passé si il y avait plus de place.

Bonne chance! Ta candid remaniée peut faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue189/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (189/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

POUR des candid' pareil ont été accepter et donc ce n'est pas qu'il y a moins de place que les même candid' ne soit pas accepter.

A bientôt je te trouve sympas donc si tu veut développer des contact sur lily je suis souvent dispo je te ferais un mp In Game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue199/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Comme dis Mikouiz, la candidature est mieux que certaine accepté dans le passer. alors je lui donne mon Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:41

POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

Toute ta candidature est écrite en gras, je ne trouve pas ça très correct mais bon, tout y est je vais donc te mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue199/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (199/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:33

Même après modification, une candidature doit être présentable a la 1er fois, et non a la 20 ème, bref je reste sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-mortel




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

Tsss' Mais bien sûr au bout du 20 ème ...

Si tu n'aimes personne et que tu saque tout le monde pour le plaisir pense à consulter parce que l'esprit de Dofus c'pas de cracher sur la gueule de tout le monde et de les rabaisser, c'est plutôt de les aider et de s'apprécier tu dois avoir perdu(e) le plaisir de jouer Wink Fin bon on ne peux pas plaire à tout le monde Wink Oui je me suis peux être un peu foirer sur la première, mais au moins j'ai rien lâcher et me suis casser le cul à faire un rp .. Parce que toi tu es peut être la perfection ? ça arrive à tout le monde de louper une chose une fois donc la compréhension est une des manières fondamentale d'une éducation ..

Sur ce ...


Cordialement Chevalier-mortel

Revenir en haut Aller en bas
Angower




Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:43

Bonjour Bonjour...
Déjà pour commencer quand un membre critique le postuleur n'a pas trop le droit de l'ouvrir ! (enfin c'est comme ça que ça marcherais pour moi Wink )
J'avoue que le gras fait croire à une longue candidature, mais ça reste petit....
Je vais t'accorder un petit POUR un essaie..
A bientôt in game .
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Left_bar_bleue200/200Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:47

Le fait de refaire sa candidature montre la motivation, cependant il est toujours mieux de la réussir du premier coup Wink
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-mortel un iop de cercle 198    Chevalier-mortel un iop de cercle 198  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-mortel un iop de cercle 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mortel-drowpeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: