Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jack-Daniel et Ripper

Aller en bas 
+12
Reptiluka
Yop-Toxxic
Where
Dz'
Gogopunk
Faynlow
Wata
Heya
Oca
Enigun
Psyko
Jack-Daniel
16 participants
AuteurMessage
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue190/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58

Bonsoir, tout d'abord je voudrais vous dire que cela et ma deuxième candidature, j'ai appris beaucoup maintenant sur lily vue que je viens du serveur domen ... C'est partis :

Présentation IRL:

Je m'appelle Yusuf, j'ai 19 ans je vie actuellement en alsace précisément a Strasbourg depuis 2 ans un peux prés venant des vosges d'origine .
Je travaille comme réparateur cycles, achat vente réparation ... Je suis une personne plutôt cool, sympa sans pris de tête, et je peut dire aussi que je suis un bon blagueur de temps en temps ..


Présentation IG:

J'ai actuellement 2 personnages dans dofus aillant repris dofus, il y a un peux près 2 mois après un long arrêt de 2 ans...

Je vous présente mon premier personnage qui se nomme Jack-Daniel, IOP de cercle 190 mode 10 PA .
Full force niveau stats, dont voici le screen du IOP :
Métier: Joaillomage 100, Paysan 100, Bijoutier 80


Candidature Jack-Daniel et Ripper Iopvague

Ensuite, voici mon second personnage Jack-Ripper pour les connaisseurs, sinon taper sur google mon pseudo et vous verrez part vous même,
Xel de cercle 199 orienté full sasa/agi et full résistance pas pour le PvP, bien sur je pratique le PvP bon certain dirons je suis fou...
et voici le screen du xel :
Métier: Forgeur de Dague et Pelle 100 ainsi que Mage pelle et dague 100


Candidature Jack-Daniel et Ripper Xelvague

Ancienne Guilde:

Alors, vue que je viens de domen j'ai vite chercher une guilde tout d'abord j'ai pensé a la vague mais comme j'ai raté la première candidature, je me suis dit je vais prendre le temps de connaître un peux Lily et je suis passé tout d'abord part la guilde Heroes que j'ai quitté pour une simple raison je trouvais que il y avait beaucoup d'inactivité et que tout le monde pensé qu'a lui je suis encore dans les temps du vieux dofus ou tout le monde s'aider pour la bonne cause évoluer !
Après, venu de chercher une autre guilde j'ai pensé a USAP je ne vais pas mentir non plus, j'ai déposé ma candidature et on ma dit un contre catégorique part des joueurs que je qualifierais inapte au jugement, juger une personne parce que a je connaitrait une personne qui n'était pas apprécier des USAPIEN ... bien sur je ne connaissais pas cette personne vue que je venez de Domen !!! donc j'ai laissé tomber malgré ma motivation, je pense avoir bien fait après avoir fait un tour dans leurs zaap guilde ...
Venu ensuite la guilde Twister, que j'appréciais fortement toujours actif et bonne entende sauf venu le jour ou un membre ma aggro, au village et comme je n'aime pas les menteurs, j'ai voulu savoir la raison de son attaque il a pas trouvé mieux comme excuse de me dire que je ne savais pas que tu été guilde ! il vois mes ailes mais pas le nom de la guilde bizarre, donc j'ai prit la décision de quitter la guilde sans explication, ça me gave des mensonges pareille, dommage je m'investissais beaucoup dans cette guilde ! voilà tout !!!


Pourquoi "La Vague" ?

Pourquoi La Vague, tout simplement je cherche une guilde actif ou bonne ambiance, et entraide sont des qualité que je cherche, pour progressé et connaitre le monde des douze mieux grâce au savoir faire des anciens ... et aussi car je trouve que ma place et chez La Vague je m'y voie évoluer, aider, apprécié les membres de La Vague ... bien sur être la quand il le faut pour protéger la guilde .

Ancienneté sur dofus:

Mon ancienneté sur dofus et de 3 ans bien sur j'ai stopper entre temps ...


Rôle Play:

il été une fois, dans le monde des douze un horrible crime une eniripsa trouver morte dans son temple, pourtant protéger et les policiers bwork on conclu a un massacre, et que aucun témoin n'a vue une personne approché du temple a part un iop qui dit avoir vue un ombre noir fuir du lieu du crime bien sur la police ne l'ont pas cru, et pourtant quelque jours après il frappa de nouveaux venu au tour d'une enutrof d'être retrouvé de la même façon que la première, étrange que aucune preuve n'est trouvé comme si personne ne l'avais tué et découper en morceaux ...
Les journaux surnomme le fameux tueur Jack-Ripper ! ...




Il fait actuellement sur strasbourg
24 °C | °F Temps clair
Vent : SE à 11 km/h
Humidité : 65%


Cordialement, Familous Jack
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue199/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06

Très belle candidature et comme je suis un alcoolique, ton nom me fait rèver, alors biensur que tu as le premier pour.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigun

Enigun


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

juste merci.
enfin une candidature digne de ce nom
à mettre en exemple pour ceux qui vont chercher a integrer notre guilde après

un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue199/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

Un petit pour car c'est une bonne candidature avec la charte lue. Il y a juste un souci, et pas des moindres, il est très compliqué de te lire, tes phrases sont TRES mal tournées, et il y a beaucoup de fautes d'orthographes.

PS: Ayant arrêté dofus depuis 2jours, j'estime malgré tout faire partie de cette guilde, car ce n'est pas un arrêt définitif, et par conséquent, j'ai toujours envi de pouvoir voter pour les personnes susceptibles de rentrer ou pas. Si mes votes sur les futurs candidatures posent problèmes car je ne joue plus actuellement, faites le moi savoir.


Dernière édition par Oca le Lun 20 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue200/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Ah enfin un metier recherché, on en pas en guilde des réparateurs de vélos ! Arrow [Porte]
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue190/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:58

Oui le français n'est pas mon point fort, je suis plutôt mathématicien Smile ...

Heya a écrit:
Ah enfin un metier recherché, on en pas en guilde des réparateurs de vélos ! Arrow [Porte]
POUR

Humm, j'ai cru un moment a mes métier IG ^^ j'ai compris en lisant la fin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue200/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:11

Enigun a écrit:
juste merci.
enfin une candidature digne de ce nom
à mettre en exemple pour ceux qui vont chercher a integrer notre guilde après

un énorme POUR

Je n'irai pas non plus jusqu'à dire ça. Il aurait fait un tout petit peu moins de fautes, là ça aurait été parfait. Néanmoins, tout y est. Tu as mon pour.


PS: La seule candidature parfaite que j'ai vue, c'est celle de Kiraa.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:38

Un petit pour car c'est une bonne candidature avec la charte lue. Il y a juste un souci, et pas des moindres, il est très compliqué de te lire, tes phrases sont TRES mal tournées, et il y a beaucoup de fautes d'orthographes.

Ps : vue que ton xel est full sasa, une amu glours pour être 10/6 est mieux dans ce cas présent
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue200/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:09

Ta candidature comporte beaucoup de fautes, la taille de la police est selon moi trop petite ce qui rend ton écrit dur à lire.
De plus c'est ta deuxième candidature. Mais je vais quand même t'accorder un petit POUR car tu fais preuve d'une grande motivation et tu as eu la peine de lire la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue200/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:15

Belle candidature, dommage que le RP soit un peu court...
En effet, tu fais pas mal de fautes d'orthographe mais bon, tu es motivé donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue199/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:31

T'avais déjà posté une candidature, et c'est vrai que tu t'es vachement améliorer. Enfin le RP, c'est même pas un RP mais bon, passons. Belle candidature dans l'ensemble, mais pas exceptionnelle.. Un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue196/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:47

Where a écrit:
T'avais déjà posté une candidature, et c'est vrai que tu t'es vachement améliorer. Enfin le RP, c'est même pas un RP mais bon, passons. Belle candidature dans l'ensemble, mais pas exceptionnelle.. Un petit POUR.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue190/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04

Oui, désolé encore pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Mont-Louis,Québec,Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue187/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

Écriture un peu petite par endroit.....xD
Tu as quand même mon Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark'

Dark'


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:53

J'aime ton pseudo , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

pour aussi bonne candid !
PS t'as rien perdu avec USAP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ray-sacry

Ray-sacry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Aurillac

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

Bonne candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://ray-team.skyrock.com/
Eowi

Eowi


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

Jolie pseudo, bonne candidature : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue200/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

Vous pouvez arrêter de voter, Yusuf est déjà parmis nous.

Esta, lock le post.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue190/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Merci ^^ pour vos votes je vous offre une bierre si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue199/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

Offre moi du Jack-D ouè!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue190/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Erf rupture de stock en moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Jack-Daniel et Ripper Left_bar_bleue196/200Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:24

1 seule :O RADIN. ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack-Daniel et Ripper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack-Daniel et Ripper   Candidature Jack-Daniel et Ripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack-Daniel et Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jack-Daniel [IOP 186]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: