Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de muz'

Aller en bas 
+20
Mikoubi
Phen-decia
Bk-doll
Kedel
Mercury
Oca
Twiester
Slydes
Wata
Mikouiz
Dz'
Estagow
Akkasuki
Where
Loopo
Faynlow
Gogopunk
Raasta
Psyko
Muz'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:03

Bonjour à tous,

je me présente,je m'apelle Alexandre et j'aimerais intégré votre guilde. J'ai présentement 20 ans et je viens du Canada,pour être plus précis on dira du Québec. Les trucs que j'aime bien dans la vie et bah c'est pas super compliqué ! Il y a le hockey, ma copine, dof et call of duty Smile Je crois que je play a dof depuis environ 4-5 ans je dirais,je les compte pas vraiment *_*


Je voudrais intégré 6 personnages a cette guilde.Sans plus attendre,les voici :

Muzumm,enu 200 en glours.Pecheur 100,poisonnier 100,chasseur 61.
Muzak, eca 199 en brouce.Il n'a aucun metier !
Muzir, sram 200 dobed hacker en pano champion mais qui est ma mule a fm.Mineur 80,Cordo 75,tailleur 90,cordomage 100,costumage 100.
Muzira, eni 200 feu. Poisonnier 100,bijoutier 65,joaillomage 100.
Reysha, osa 199 vita/intel.Bucheron 50
Sayrom, sacri 199 agi en allister. Alchimiste 100,poissonier 100


Voici d'ailleur un screen de mes perso :

Candidature de muz' Screen10


Pour nommer mes ancienne guilde,je vais raconter un peu ma vie IG sinon vous ne comprendriez pas vraiment je crois.Pour commencer,on pourrait dire que je suis parmis les plus anciens de ce serveur.J'y suis depuis presque sa naissance. J'ai été dans Heroes pendant mes premiers temps,je dirais environ 6 mois.Ensuite j'ai changer pour laisse toi faire coquine(qui a été renommer saute sur ta dragodinde,merci le modo) qui a eu une fusion avec USAP.J'ai resté dans USAP jusqu'en aout 2011.A cette date,j'ai quitté Lily pour aller sur Farle,je crois que j'avais fait une overdose de lily a cette époque x) Durant cette période,j'ai éré sans jamais avoir de réelle guilde.Je suis revenu sur lily il y a un mois environ car il faut le dire,Farle c'est vraiment moche ! Je m'ennuyais de Lily aussi faut dire.Je n'ai pas encore rejoin de guilde depuis que je suis revenus. Me voilà donc ici.

Je cherche a vous rejoindre car on m'a dit que l'ambiance dans cette guilde était très bonne et qu'il y a toujours beaucoup de gens de co,se qui fait qu'on s'ennuie rarement .

Voilà,j'espère que ma candidature vous a plu,à bientôt peut-être !

PS. Avec cette candid, c'est plutôt hot ce soir *_*


Dernière édition par muz' le Mer 22 Aoû - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:08

Salut Muzzz Very Happy. Je suis content de voir cette candidature, ce n'est pas la plus parfaite mais puis-ce que je te connais depuis hummmmm, plusieurs années je sais ce que tu vaux, et que t'es une personne formidable. En plus un Québecois de plus a qui parler de hockey, et je sais que t'aimes mettre de l'action en guilde et sur forum. Alors biensur que t'as mon

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:19

bon je vai pas faire de détours ni expliquer mon choix POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:13

Je me souviens de toi, j'avais fait un moon il y a très longtemps puisque c'était en 1.29 Very Happy

Sinon ta candidature n'est pas assez rédigée à mon goût, je te met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:45

Pour j't'ai croisé en attaque perco glours
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:12

CONTRE ! Ou va le monde si on accepte de tel condidature.. on refuse des gens avec une belle candidatures parfois, bref avis personnel.


Dernière édition par loopo le Mer 22 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:32

CONTRE, ça va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:36

québécois = team de nuit --> POUR !!!!

Non plus sérieusement ta candid n'est pas parfaite mais ta personnalité me plait.

A bientot jspr.

Akkasuki...
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Que dire d'autre que POUR, je suis super content de te revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:55

Salut Muz !

Candidature un peu courte dans l'ensemble mais bon, elle est plutôt pas mal.
Je consulte régulièrement le forum de l'USAP et j'ai pu voir dernièrement une candidature qui a été postée par toi même : http://usap.keuf.net/t1290-candidature-de-muz#19961

J'aimerais avoir des explications...
Postes-tu ta candidature sur notre forum car tu as été recalé ? Ou es-tu réellement motivé ?

NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue189/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:40

Neutre candidature moyenne je ne te connais pas puis la réaction de Dz' me réjouit pas trop donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:36

La première chose qui me vient à l'esprit quand je vois "Muzira" c'est la 1.29! Tu es l'un des plus anciens joueurs que je connaisses.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

@Dz

Oui j'ai bel et bien fait une candidature chez USAP il y a une semaine environ,mais je n'avais pas trop eu envis faire une candid.Je l'avais seulement fait car on m'harcelait pour que j'en fasse une depuis un mois mdr.Je crois que ca parait que j'ai bouclé la candid vite fait juste pour dire j'en avais fait une,elle a été réaliser en 5 min.

J'ai fait une candidature ici car je suis réellement motivé,je connais beaucoup de joueur qui sont ici depuis TRÈS longtemps (voir psycho,bk,esta et autres) et la guilde m'a l'air plus que bien. Je n'ai pas de mauvaise intention en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

Tu as l'air sincère, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Contre. On a refusé des candidatures beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18



un grand pour, pour un ancien de lily !!! tu as mon pour

Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

CONTRE candid trop courte, et la charte n'est pas lue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Lol Oca, PS. Avec cette candid, c'est plutôt hot ce soir *_* ... c'est quoi alors sa?
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

C'est ça??????????????? Ben alors je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

slt mur bah moi ce sera un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue197/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Salut, tu me dis quelque chose mais je ne me souvien plus trop de toi ...

Candidature un peu courte a mon gout, on a refusé de meilleur candidature. Ta posté dans U.S.A.P ???? Suspect

Pour ma part, c'est un NEUTRE pour le moment, je vais essayer de me rappeler.

Krane.


Dernière édition par Krane le Jeu 23 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Oh je savais pas twi que tu étais dans la vague :p C'est encore mieu alors <3

@oca

Oui, c'était ça le truc pour dire que j'ai lu !

@krane
Toi aussi tu me dis un truc,surtout que ton pseudo ressemble beaucoup a un de mes anciens amis sur dof (krame) ! pirat Tu as de bonne chance de m'avoir connu puisque je suis sur lily depuis ses débuts.Pour USAP,j'ai déjà répondu à la question.

Merci pour ceux qui ont mit pour Smile

PS.Tous ceux qui me connaissent ont mit pour,c'est un bon indice je crois pour savoir que quand on me connait on sait que je suis sympa et qu'il y a pas de mauvaise surprise avec moi albino (Quoi,j'ai pas le droit de m'esseyer ? Very Happy ) Et aussi,avec mes deux derniers message,ma candid est déjà vachement plus longue non ?! Elle n'est plus si courte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bk-doll

Bk-doll


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : L'autre côté de l'océan!

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:08

MUZZZZZZZZZZ CHÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

T'es formidable,sexy,défendeur de percep de nuit,québécois,parle de hockey,gay QUOI DE MIEUXXXXXXXXXX

Aller j'rentre du taf et j'ai pas toute ma tête... Pour avant de dire plus de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phen-decia

Phen-decia


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue199/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Bien le bonjour. En effet il y a mieux question candidature. mais il n'y a pas que la candidature qui compte, on n'est pas tous doué dans tout les domaines. Après je dirai qu'au fond tu a bien travailler sur tes persos et que tu t'est pas mal investi dans ce jeux. Ce qui pour moi mérite un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de muz' Left_bar_bleue200/200Candidature de muz' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de muz' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muz'   Candidature de muz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de muz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: