Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Amydala

Aller en bas 
+13
Mikouiz
Dz'
Estagow
Loopo
Faynlow
Kedel
Mikoubi
Gogopunk
Akkasuki
Muz'
Heya
Oca
Zac-rieur
17 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Bonjour les membres de la guilde La Vague!

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire cette candidature Wink
Sur ce, je vais donc commencer par me présenter en quelques mots Wink Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je vis en France dans le Nord-pas-de-Calais ( 62 ) pas loin d'Arras si vous connaissez un peu Wink
Niveau étude je passe cette année en terminale S ( et oui le BAC approche ... Smile ) , sinon je suis le genre de mec sportif Wink Je fais du rugby en club mais j'aime passer mes moments de détente sur mon pc, je suis également chasseur.

Bon et bien après la petite présentation je vais continuer en vous parlant un peu de mon expérience au sein du jeux
J'ai commencer dofus à l'âge de 11 ans environ, j'ai suivis mon frère qui y jouait déjà avant moi et qui m'a donc initier à ce jeux. Nous avons donc commencés avec 2 personnages sur le serveur Jiva , un osa 162 et un éni 145 qui se sont fait piratés par la suite :/ J'ai donc arrêté dofus pendant prêt d'un ans pour reprendre sur Lily avec de nouvelles bases. J'ai repris avec mon frère avec un iop et un éni, petite team qui s'est agrandie au fur et à mesure et nous avons donc actuellement ( mon frère et moi toujours ^^ ) 7 personnages de bon niveaux. Je vais vous présenter en détail mon éni que j'espère faire rentrer dans cette guilde et une petite présentation écrite des 6 autres personnages Wink
Donc tout d'abord :
2 iop terre niveau 199 ( shadows-toxic et kut-killer )
un osa feu niveau 198 ( dagua )
un sacri air niveau 193 ( Oo-eleonore )
un panda air niveau 192 ( métaleuse )
un énu eau niveau 161(warax)

Et pour finir, Amydala : niveau 199 avec comme stuff casque carnage et capignon qui vont être changés prochainement sinon panoplie otomaï/ string tue mouche/ alliance boletée et Aim guerrock , un bon petit stuff de nini polyvalent qui soigne bien et qui tape pas mal Very Happy Wink

Je faisais parti de la guilde " Freedom Blue" mais l'ambiance laissait à désirer :/ Bref je viens chercher dans cette guilde la bonne ambiance quoi Wink

[center] Voilà j'espere que cette modeste candidature retiendra votre attention Wink A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue195/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:15

CONTRE
Charte pas Lue Entièrement , Candidature un peu courte selon moi sans screen
Essaye de mettre des screen et je passerai peut etre mon CONTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

La charte n'étant pas lue, et n'ayant pas de screen à disposition, je ne peux que dire CONTRE.
Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas de RP non plus qui aurait pu rattraper un petit peu le reste.

Mon vote à moi est définitif car tu as trop négligé ton 1er essai, et je trouve trop facile de tout corriger et de faire une candidature potable après les remarques que l'on fait.


Bonne chance pour la suite, corrige vite tes erreurs si tu veux que les autres votent "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:27

Contre pour les mêmes raisons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:42

Contre


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Amydala
Invité




Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Mon explication   Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:45

Alors déjà, même si il n'y a que des CONTRE , merci d'avoir répondu , pour ce qui est de la charte je l'ai lue totalement , mais j'ai en effet oublier le petit post sur le temps a la fin de ma candidature.
Pour ce qui est du screen, l'éditeur d'image proposé pour insérer une image sur ce forum ne fonctionne pas sur mon ordinateur, allez savoir pourquoi ? Aucune idée , je me suis battu avec pendant un peu plus d'une heure hier soir ... Et franchement j'en ai tellement eu marre a la fin que j'ai oublier de dire que dans le nord il ne fait pas souvent beau ! Bref j'avoue être un peu déçu de ma candidature , c'est d'ailleur pourquoi j'ai mis " modeste " a la fin . Et je suis d'accord avec Oca, cela serait trop facile.
Je voulais vraiment mettre des screen de chacun de mes persos mais sa n'a pas fonctionné. Et je ne peux pas mettre de lien car je suis un invité , auriez vous une solution a me proposer ? Merci d'avance ...

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:55

CONTRE en attendant que tu édite.

PS: Si tu ne sais pas comment insérer un screen, je te conseile de lire le tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:08

CONTRE c'pas une candid
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue197/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

CONTRE

Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

Mikoubi a écrit:
CONTRE c'pas une candid
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

J'aime bien donc je vote contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Candid trop courte ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue189/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

Contre excuse un peu facile un post de Estagow a été mis pour les screen et ce n'est pas si compliqué une candid sans screen et sans la charte entièrement lu ne peut pas être accepter de plus "Freedom Blue" heberge justement une ancienne taupe je ne dirais pas laquel sur le forum mais en guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue196/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Oca a écrit:
La charte n'étant pas lue, et n'ayant pas de screen à disposition, je ne peux que dire CONTRE.
Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas de RP non plus qui aurait pu rattraper un petit peu le reste.

Mon vote à moi est définitif car tu as trop négligé ton 1er essai, et je trouve trop facile de tout corriger et de faire une candidature potable après les remarques que l'on fait.


Bonne chance pour la suite, corrige vite tes erreurs si tu veux que les autres votent "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

Coucou. Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins... juste un, celui du "contre". Je crois que c'est le seul que mon GPS connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'Amydala  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amydala  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sweax

Sweax


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Grosse blague et en plus, j'ai du récupérer le GPS à Drakst :/

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amydala  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amydala    Candidature d'Amydala  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amydala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: