Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Invoc-Morte

Aller en bas 
+18
Estagow
Yop-Toxxic
Arc-Shilky
Oca
Faynlow
Kedel
Mikoubi
Twiester
Gogopunk
Psyko
Dz'
Mikouiz
Akkasuki
Myssteigneuse
Slydes
Zac-rieur
Loopo
Invoc-Morte
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:06

Bonjour à vous tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Justin Petit, j'ai 15ans et je vais faire ma 3ème.
Je suis de la Champagne Ardennes, je pratiquais l’Aïkido(sport de défense), le Ping Pong, le Judo et de temps en temps, la pétanque Very Happy .
Je suis de nature humoristique et sympathique Very Happy Very Happy

Présentation du personnage

Je suis un Osamodas du nom de Invoc-Morte(ne pas se moquer hein Very Happy ), de niveau 199, je suis aux alentours de 5%, le début de la quête du Saint Graal lol!

J'ai une petite team :
Osamodas 199 =)
Eniripsa 188 =)
Sacrieur 174 =)
Iop 173 =)
Feca 173 =)
Pandawa 136 =)

Candidature de Invoc-Morte Invoc_10

Mon ancienne guilde(pas vraiment ancienne)

Jugement et Punition, mon Osamodas en est meneur. Mon Eniripsa sera meneur si mon Osamodas se retrouve admi Razz

Pourquoi La Vague ?



Pour être Franc, je vais décrire votre Guilde en 2 mots : Je l'aime !!!

Il y a des amis à moi et, j'aimerais être avec des gens biens, avec une entraide, des bonnes activités je dirais oui direct =)

C'est la meilleur guilde de Lily et aussi, la guilde ou je verrais le plus d'entente entre joueurs.

Un de mes meilleurs ami irl, Loopo(ou Theteufeur) m'a parlé de La Vague(que je connaissais déjà un peu). Je sais un petit hors sujet mais je tenais à le dire^^'.

Ancienneté sur Dofus

Je joue depuis le 21 Septembre 2009, j'ai crée Invoc-Morte se jour la, j'ai eu comme panoplie la célèbre panoplie Bouftou( fail), Scarafeuille rouge [...]
Puis feudala [...] Puis chêne mou, ensuite Bworker gladiateur et le stuff que j'ai actuellement qui changera prochainement...

J'ai crée mon Eniripsa il y a déjà 2 ans,
crée puis arrêté puis repris puis restat 130
Mon Iop juste après le restat de L'Enipsa(restat 114).
Mon Feca juste après le restat du Iop(restat 130)
Mon Sacrieur juste apres le restat du Feca(restat 130)
Et le Pandawasta 7mois apres le restat du Sacrieur(130 également)

J'ai arrêté ma team le 18mars(destuff complet de Eni, Iop, Feca et Sacri) pour certaines raisons, je l'ai reprise petit à petit en commençant par Eni puis Sacri puis Feca et Iop en même temps.

Puis rien de particulier à par le up 199 de mon Osamodas sur le Minotot(je n'ai pas drop le Dofus Pourpre desolé^^').

Petit Rôle Play

Il y a fort longtemps, une déesse osamodas mit au monde un enfant qui s'appela Invoc-Morte".
Cet enfant posséda une force incroyable et
et sa mère l'envoya donc dans les forces de bonta, pour proteger le peuple qui vénère le plus cette déesse....
Quand le roi osamodas de brackmar apprit cela, il voula donc tuer cet enfant " surnaturel", pour éviter la chute de son empire, qui ne cessais de grandir en territoire, une longue et horrible guerre s'engaga alors...
avec de milliers de morts.
Mais miraculeusement, l'enfant resta encore en vie.
Le roi de brakmar, décida donc de l'affronter !
Mais, la force et l'amour d'Invoc-Morte dépassa toutes les autres puissance possibles, et d'un coup de fouet, il tuera la derniere invocation du roi de brakmar, et lui porta le coup de grâce !
Invoc-Morte resta donc dans les légende les plus anciennes, et cela ne cesse de continuer...

Fin !

Donnez votre avis pour Le Rôle Play S.V.P =)

Il fait moche à St Rémy... Bzz


Dernière édition par Invoc-Morte le Dim 26 Aoû - 12:16, édité 4 fois (Raison : Fautes Indésirables & Allongement)
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

D'ou tu parles de moi ? (lol) x') ! Sinon nice candidature POUR ! Justin juste pour info, Akka chérie va t'fusiller XD tu comprendras Très vite


Dernière édition par loopo le Sam 25 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac-rieur

Zac-rieur


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue195/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

Charte lue , Bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

Pour. T'aurai pas du dire que tu fréquentes Loopo tu va te ramasser full contre vu que tu connais un type comme çà ! Nah jdec xD Justin Petit Peu ou Justin Petit Bout ( Oui oui,.., fallait que je la fasse celle là ! )


Dernière édition par Slydes le Dim 26 Aoû - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssteigneuse




Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Bonsoir, Justin Petit Pour ^^. Non vraiment belle candidature, agréable à lire, j'aime bien Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Mais piire Slydes, Ca va peter sévère pour toi, attend toi au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

Invoc pouurrait-on voir ton stuff? ^^'


Dernière édition par Slydes le Dim 26 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:33

Hum les gars je m'occupe de votre compte demain ...

En attendant tu as mon neutre Wink

Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikouiz

Mikouiz


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Brâkmar (quartier des éleveurs)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue189/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

Bah Pour silent Candid' nul bidon tous ce qui tu veut mais c'eter Justin petit peu bien Very Happy Non sans rire bonne candid éclairée donc bah voila tu as ce que tu mérite (par contre etre l'amis IRL de Loopo c'est pas un peu compliqué quelques fois? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Salut !
Ta candid' est bien présentée mais reste cependant un peu courte. Tu as l'air motivé mais ce n'est pas suffisant...
Je te donne un NEUTRE en attendant un développement de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

Candidature qui a bien de l'allure, mais bon 3 mots : Je L'Aime Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:09

Merci POUR vos pour et, j'ai fait des fautes que je n'aurais pas dû faire,

Sinon merci pour vos pour et neutre que je prend en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:25

Tu as lue la charte, ta candidature est complète et soignée. De plus tu as l'air sympathique j'ai parlé un peu avec toi.
Le seul problème c'est que tu es ami avec Loopo Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:28


Merde je pensais que loopo avais pas d'amis !!!!!


candid simple et agreable a lire je vote pour



Enu-crieuse
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:38

Slydes a écrit:
Loue une coquille et un casque de Baseball, elle a de faux ongles en plus bien grand ! ( Loopo on peut préparer notre tombe XD )

Personnelement moi ça va, plus pour toi slydes.

Et merci a tous de dire cela sur moi, ca me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:45

Invoc la durée des temps de votes est à voir avec Esta


Dernière édition par Slydes le Dim 26 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:52

BreF..


Dernière édition par loopo le Dim 26 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:05

Mon neutre devient un contre


Akkasuki...



Ps : Pour les réclamations tu vois avec Slydes ou Loopo parait que je ne suis pas juste dans mes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoubi

Mikoubi


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:09

CONTRE, 15 smiley dans une candid c'relou, de plus tu met un screen de ton stuff qui est cacher par all obji ce qui est juste useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:34

Je peux enlever mes Objivants et Parabiottes. J'ai toujours jouer Objivant ça me dérange pas de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kedel

Kedel


Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue197/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:36

pour pourpour pour ...............

Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:16

Mikoubi a écrit:
CONTRE, 15 smiley dans une candid c'relou, de plus tu met un screen de ton stuff qui est cacher par all obji ce qui est juste useless.

On ('cause i agree with mikou) veut juste savoir ce qui est sous les para sur le screen c'pas compliqué , car tu ne le précises pas, on te demande pas de les tirer à vie, juste pour un screen
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Egouts de Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue199/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:26

Je vote POUR, mais je suis également curieux de savoir ce qui se cache derrière tes obji et para.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Shilky

Arc-Shilky


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue200/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

vieux ami, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Invoc-Morte Left_bar_bleue196/200Candidature de Invoc-Morte Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Slydes a écrit:
Pour. T'aurai pas du dire que tu fréquentes Loopo tu va te ramasser full contre vu que tu connais un type comme çà ! Nah jdec xD Justin Petit Peu ou Justin Petit Bout ( Oui oui,.., fallait que je la fasse celle là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Invoc-Morte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Invoc-Morte   Candidature de Invoc-Morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Invoc-Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de luffy-invoc
» candidature de luffy-invoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: