Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wax'

Aller en bas 
+4
Gakushuu
Invoc-Morte
Dz'
Wax'
8 participants
AuteurMessage
Wax'

Wax'


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

Bonjour chers membres de La Vague


Présentation In Real Life


Je m'appelle David, je suis âgé de 20 ans et je vis dans une banlieue Parisienne nommée Villiers-le-Bel. Je vais rentrer en deuxième année d'audioprothèse à Montpellier. J'aime bien le Basket, cette année je le pratiquais tous les jeudis soirs.
Je suis quelqu'un de calme, sympa; je m’énerve assez rarement (faut vraiment me chauffer on va dire).



Présentation In Game


Pour ceux qui ne le savent pas je joue en team avec un membre de la guilde ... Dzyop.
Nous nous entendons très bien, nous nous connaissons depuis le lycée, notre team a débutée il y a environ un an... Je ne vais pas tout vous raconter sinon j'y passerais trop de temps xD. Voici un lien pour les curieux : http://dz-wax.skyrock.com/3099269973-Ouverture-du-Blog-et-Introduction.html

J'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans, je jouais quelqu'un de ma classe, cette personne ayant stop, j'ai fait une pause dans le jeu jusqu'au baccalauréat.
Avec Dzyop nous jouons 8 personnages, à savoir : Iop, Sacri, Pandawa, Eniripsa, Osamodas, Enutrof, Cra et Féca.

Le Iop, l'Osa, le Panda et le Crâ sont déjà dans la guilde, ils sont principalement joués par Dz'.
Les personnages que j'aimerais faire rentrer dans la guilde sont le Sacri, l'Eni, l'Enu et le féca.

Le Sacri est 199, l'eniripsa est 198, l'enu 196 et le féca 189.


Candidature de Wax' 522411Waxvague



Candidature de Wax' 915184Waxvague3


Au niveau des métiers, nous les avons tous au moins niveau 65, nos métiers de forgemagie sont level 100.


Mes anciennes guildes:


J'ai tout premièrement fait partie de Jeux Thème (Avant de connaitre Dz'). Je connaissais les dirigeants et m'entendait bien avec eux, mais bon j'ai du la quitter à cause de l'ambiance pas assez importante et le manque d'activités.
Je suis ensuite parti dans The One Return, il faut l'avouer je n'y suis pas resté très longtemps (3 mois). J'y suis parti pour les mêmes raisons que Jeux Thème.


Pourquoi La Vague ?


J'admire cette guilde depuis un bon moment déjà, Dzyop est rentré dans cette guilde en Avril, me connectant souvent sur son personnage, j'ai pu remarquer la bonne ambiance qui y régnait et l'entraide. Je sais qu'en ce moment La Vague ne va pas très bien, je vais essayer d'arranger un tout petit peu la situation en ajoutant ma participation au canal guilde aux défenses de percepteurs et autres ...

Rôle Play


Je vais vous l'avouer, je ne suis pas très doué dans cette catégorie mais je vais bien sûr essayer pour mettre toutes les chances de mon côté.
C'était un soir d'été 2011 lorsqu'un évènement plutôt inattendu arriva, il s'agissait de la guerre entre deux cités... Bonta et Brâkmar.
La famille Wax était une famille paisible qui vivait près de la Milice Brâkmarienne, le père de famille était un guerrier brave et courageux, il ne tardait pas à comprendre que sa famille était en danger et qu'il allait devoir partir au front. Il ne se fit pas prier et partit dès qu'il fût appelé laissant sa famille dont sa femme enceinte à l'abri des guerriers Bontariens. Il aurait fait nimporte quoi pour protéger les siens. Mais malheureusement il laissa son âme durant cette guerre qui fût gagnée par les Bontariens. Il n'a pas eu le temps de voir son fils Waxxi qui était né pendant la guerre. Sa mère n'ayant pas pu assurer son éducation sans la présence de son mari laissa faire ses autres enfants. Ils se firent beaucoup d'amis dont le jeune Dzyop, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un désir de vengeance monta en lui...

A suivre...



Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
Je vous dis donc au revoir et à bientôt, enfin je l'espère ...



Candidature de Wax' 321557Waxvague2

Mon familier préféré est le Feanor.
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue200/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

Salut Wax' très belle candidature, joli RP, on voit que ça n'a pas été baclé.
De plus le règlement est lu...
What Else ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue200/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

Je vois pas trop pourquoi je te mettrais CONTRE...

Tu as mon POUR



J'aime bien tes stats et le reste aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gakushuu
Meneur
Gakushuu


Messages : 154
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue200/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Un sacri qui n'arrive meme pas a ma cheville, contre
enfin ... sa fais un pountch, pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

c'est ok pour moi t'ai vraiment sympas, j'ai eut l’occasion de te parler etc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue197/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue199/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06

J'suis pas franchement accrochée par ta candid, m'enfin y a rien de nul alors bon.. Petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue200/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:04

POUR également.

Ravi que certains soient revenus en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Wax' Left_bar_bleue200/200Candidature de Wax' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:11

Bon je pense qu'il n'y aura pas d'autres personnes qui vont voter, ta candidature est donc acceptée.
MP moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Wax' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wax'   Candidature de Wax' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wax'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: