Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.

Aller en bas 
+7
Lil-Pathetique
Gogopunk
Saru
--Hao--
Muz'
Faynlow
weess
11 participants

Vous êtes :
POUR
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_lcap87%Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_rcap
 87% [ 13 ]
NEUTRE
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_lcap7%Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_lcap6%Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

I-présentation IRL :

Je m'appelle Moncef,je suis d'origine allemande et je vis en tunisie.Mon père est allemand et ma mére tunisiene.J'ai 15ans et j'aime bien pratiquer des sports.Je ne m'attache jamais a un sport précis,je change tout le temps pour avoir de l'experience et tout esseyer.J'ai fais du football,basketball,natation,tennis,box anglaise,du kick boxing [...] Et actuellement je fais du Judo et sa me plais bien.Je pense que je vais continuer a pratiquer ce sport.Sinon a par sa,je suis très expérimenté dans les Jeux en ligne et les jeux vidéos.Et oui,je joue a Dofus depuis 4ans,a World of warcraft depuis 1an et a League of legende depuis 5 ou 6 mois.En ce qui concerne les jeux vidéos,je joue a Call of duty et surtout gears of war 3 sur Xbox. Very Happy Je suis aussi un très grand fan de mangas et personnellement je ne peux pas m'en passer. les TOP 3 mangas que j'adore : 1-Fairy tail (plus qu'un manga,une droque Exclamation 2-Naruto Et Dragon ball
Je ne peux pas me passer de ces 3 mangas mais sinon j'ai aussi regarder pleins d'autres comme One piece,bleach [...]

II-Presentation IG :

Alors,en ce qui concerne Dofus,je joue un cra 199.J'ai deja tenter de rejoindre la vague mais malheuresement je n'est pas été accepté a cause d'une petite dispute avec l'un des membres qui est aussitôt devenu un ami. Very Happy
Oui,c'est moi Yapo.j'ai perfectionné mon stuff,j'étais multi éléments en pano glour/marteau glouragan mais je ne trouve pas sa original..C'est pour cela que j'ai restat Feu,très pratique en PVM et sa peut aussi gérer en PVP. (oeil de taupe -6po +flèche magique -2po x2 ce qui fait un total de -10po ce qui est vraiment énorme.Sa tape aussi en zone au cas ou l'ennemi se cache)
Voici une photo de mon cra actuellement :
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Cra13
Comme vous le voyez,je joue pas beaucoup retrait pm.Et je suis en Gelano car je vais bientôt mettre un kralano PA du coup je pourrai pas mettre un aigmérok. (parchotter 101partout et j'ai mis 300intell le reste sasa)
Je joue mono compte mais je viens de créer un osamodas il y'a 2jours que je compte up lvl 19x,il est actuellement lvl 126.J'ai aussi un Ecaflip lvl 191(je l'ajouterai a la guilde si vous êtes daccord,il up vite car je vise le lvl 196 pour Toche.
Je peux aussi aider les membres de la guilde en faisant part de mes metiers et je suis toujours disponible pour defendre les percepteurs et pour xp la guilde ^^.Voici les metiers de mon cra:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Metier10[/url][/img]
et les métiers de mon écaflip qui peuvent aussi vous servir ^^:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Metier11[/url][/img]

Guilde:

Je suis actuellement dans la guilde 'la Horde' mais si je veux rejoindre la vague,c'est par ce que c'est l'un de mes plus grands objectifs depuis que j'en est entendu parler au lvl 12x mais je n'avais pas le lvl necéssaire pour vous rejoindre.Mais aussi,il n'y'a pas beaucoup d'ambiance dans la Horde,J'ai toujours des pierres a faire en arène et j'esseye de recruter guilde mais a chaque fois personne ne répond.. (des pierres Royalmouth,Ben le ripate,obsidiantre,DC en boucle ...)Aussi,sa fait 2semaines que j'y suis et je ne suis pas arriver a me faire un seul ami,les membres ne sont pas très amicaux et il n'y'a pas de sorties guilde,percepteurs,d'ambiance,entraide [...]Mais sa reste quand même une bonne guilde que je respecte beaucoup,78membres dont un lvl moyen de 196.

Horaire:
Je joue tout les jours environ 15heures par jours (puisque c'est les vacances)sinon,en temps normal,je joue tout les jour dés que je rentre des cours jusqu'a minuit environ.Et pendant les week-end je joue surtout le dimanche et samedi a Midi (Soirée,sorties entre amis le samedi soir,comme tout le monde Twisted Evil)

Rôle play:(attention au yeux)
hahaha,vous y avez cru ?Franchement,j'aime pas le rôle play..Je ne trouve pas d'idées et je n'y trouve aucune utulité Embarassed Heureusement qu'il est facultatif sinon je n'aurai surement pas ma chance.. Un rôle play affraid

Fin:
Merci a vous chers membres de la vague,d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir été a la hauteur pour cette fois vu que ma première candidature n'a pas été accepté.Mais je n'est pas été découragé,et me revoila pour ma deuxième candidature.J'espère aussi que vous avez aimé ma candidature et que vous m'accepteriez parmi vous. cheers
Cordialement,Yapo.
Mon familier préféré est le : Tifoux.


Dernière édition par weess le Mar 18 Déc - 2:24, édité 4 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Malgré des erreurs d'orthographes vraiment bêtes que tu aurais pu éviter, pour
Revenir en haut Aller en bas
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

Merci pour ton pour,oui j'ai vu sa mais j'arrivais pas a modifier alors j'ai laissé comme sa Embarassed
Surement dû au sommeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Contre,charte non lue
Revenir en haut Aller en bas
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: charte   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

charte lue 2ou 3fois vue que c'est ma 2éme candidature,mais j'ai oublié de mentionner mon fami préféré a la fin vu que j'étais concentré sur le contenu de la candidature..Merci pour ta remarque je règle sa tout de suite Razz


Dernière édition par weess le Mar 18 Déc - 2:23, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:09

Je change mon contre en pour ( et c'est bien la première fois que je fais ça !) car je crois que ce que tu dis est vrai et j'aimais bien ta candid à la base.Allez,faut une première à tout Shocked

Joyeux noel en avance santa
Revenir en haut Aller en bas
--Hao--

--Hao--


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : Vic-Fezensac, 43.754698,0.289205

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:51

Personellement je donne un petit pour (si tu souhaite montrer ton stuff enlève les obji)
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue200/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (200/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49

L'ancien parle et l'ancien donne un pour

Revenir en haut Aller en bas
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogopunk

Gogopunk


Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Village enseveli

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue200/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (200/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Pathetique




Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Maroc ,Casablanca

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue200/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (200/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

erf j'ai mi un contre au sondage par faute .
Chui POUR
a bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:46

Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue199/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (199/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:23

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte

Invoc-Morte


Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Zaap du Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue200/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (200/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:55

POUR
Jolie candid'(j'ai également voté dans le sondage, pour bien entendu n_n)
Revenir en haut Aller en bas
weess




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2012

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Merci a tous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue197/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (197/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Pour!belle candidature de ta part Very Happy à bientôt in guilde j'èspere!(mon cra 199 air arrive dans 2 semaines les gars) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Left_bar_bleue200/200Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty_bar_bleue  (200/200)

Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Empty
MessageSujet: Re: Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.   Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapo retente sa chance pour accomplir son rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisé mon rêve.Rejoindre la vague.
» Pour ne plus boire seul
» candidature pour rejoindre la guilde la vague!!!
» Tutoriel pour empêcher le clique Gauche sur vos images
»  petit candidature pour integré une grande guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: