Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de sallouuh - objection

Aller en bas 
+2
Muz'
sallouuh
6 participants
AuteurMessage
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

Salut,
je ne vais pas vous supplier de me recruter dans votre guilde mais j'ai une simple objection : je vais juste expliquer pourquoi je suis pas un membre de la guilde en ce moment:
1- ma candidature ressemble à plusieurs candidatures que j'ai consulté et qui ont été acceptées , et même plus motivé que quelques candidatures .... en effet, en consultant vos réponses sur ces candidatures que je juge ' pas assez bien' par rapport à la mienne , c'était POUR 'car je te connais , tu es un joueur sympa et tu te connecte beaucoup de temps', et puis les autres votent pour pour suivre l'opinion de celui qui les précède : c'était un POUR 'malgré des fautes , malgré une candidature pas top originale et ainsi de suite ... quel vote!!!
2- en ce qui concerne ma candidature: le nombre des pour était beaucoup par rapport aux contre , uniquement 2 contre , mais si je cherche la cause de me refuser c'est que le 'bras droit' a voté : neutre à tendance contre . Bah, si on fait le pourcentage des Pour je serais accepté car les neutres ne sont pas des contre si je me souviens des sens de ces deux mots 'NEUTRE' et 'CONTRE' non ? c'est pas a cause d'un vote d'un bras droit que je ne serais pas accepté... un bras droit et un autre sont égaux , juste le bras droit a vécu plus de temps dans cette guilde c'est tout.
3- j'ai bien dit que je cherchais une guilde où il n' y a pas de mots insultants , et , j'étais choqué par la première réponse de Faynlow qui a été , comment dire , INSULTANTE , et bah , c'est lui qui n'a pas de place dans cette guilde, il n'y a pas de place de "ton cul" dans cette guilde M.Faynlow .
4- le rang d'un membre de la guilde ne m’intéresse pas , et ne doit pas être un sujet intéressant à qui que ce soit , car on peux avoir le droit de choisir les rang .
5- enfin , les fautes d'orthographes que vous êtes trop prudent envers elles ne caractérisent pas la personnalité des gens , si je suis pas français , c'est plus que possible de faire des fautes , et si vous n'êtes pas arabes , vous ferez (bien sur) des fautes en écrivant un morceau de phrase, alors que je ne fais aucune faute en langue arabe puisque c'est ma langue courante que je suis fier de la prononcer correctement. Et le pire , il vaut mieux que vous regardez vos fautes dans les réponses de ma candidature (même le correcteur automatique souligne des fautes que tu as faite comment a tu pu faire pour les ignoré? ) --"
à bientôt

P.S : J'ai corrigé en rouge toutes tes fautes d’orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Muz'

Muz'


Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Bah, si tu veux, je change mon neutre en contre et ca te fait un mauvais pourcentage et on n'en parle plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Faynlow

Faynlow


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

Pi c'pas seulement basé sur le contre, si il y a un vote neutre c'bien pour contrebalancer la chose, 4 pour 2 contre et XX neutre, ya pas 6 votes qui vont compter au final, ensuite je vois qu'on a bien fait de te refuser aux vues de tes réponses

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh - objection  Left_bar_bleue199/200candidature de sallouuh - objection  Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Je n'est meme pas pris la peine de lire ton post, tu aurais attendus une semaine et reposter une candide légèrement améliorée, ca m'aurais prouvé tes motivations, mais la moi je vois que de la colere, donc je change mon neutre en contre.

PS: objeCtion pas objetion, sur ce bon vent


Dernière édition par Cordelaziz le Ven 4 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama-sacri

Yama-sacri


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : montreal,quebec,canada

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh - objection  Left_bar_bleue197/200candidature de sallouuh - objection  Empty_bar_bleue  (197/200)

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sallouuh

sallouuh


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2012

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

bien sur que tu vois de la colère, vous méprisez les gens qui postulent juste en regardant des petites fautes et même des fautes de frappes , j'ai mis pas mal de temps pour rédiger ma candidature et puis je vois des insultes ... si vous votez suivant votre état d'âme ça ne devras plus me rendre la victime , pour votez , il faut être objectif --" . Apprenez un peu les lois de la vie avant de parler avec les autres ,apprenez le respect enfaite , Faynlow t'as plus de 20 ans pour pouvoir m'insulter? --" et pour les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelaziz

Cordelaziz


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh - objection  Left_bar_bleue199/200candidature de sallouuh - objection  Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:22

Mais de quelles insultes tu parles? Pourrais t"on fermer ce post? ca devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
candidature de sallouuh - objection  Left_bar_bleue200/200candidature de sallouuh - objection  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:05

La différence entre nous et d'autres guildes, c'est qu'on est exigeant au niveau du recrutement. On ne recrute pas à tour de bras des personnes "moyennes" qui ne nous ont pas impressionné par leurs candidatures, dont tu fait parti avec ton grand nombre de "neutre".

Un "neutre" ne signifie pas "aucun avis" mais "candidature moyenne". Cela fait toute la différence.
On ne recrute que les très bonnes candidatures, qui ont généralement 80% de "POUR" au minimum.

C'est dommage tu aurais retenté ta chance dans une ou deux semaines je suis sûr que les neutres auraient basculé en "POUR".

Je ferme le sujet ça devient ridicule.

Quand à Faynlow c'est un ancien membre maintenant tu n'as rien à lui dire. De même quand aux Bras Droits, lorsque tu veux intégrer une guilde la première chose à faire c'est de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sallouuh - objection  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sallouuh - objection    candidature de sallouuh - objection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sallouuh - objection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sallouuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: