Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hamzaela

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamzaela




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Hamzaela Empty
MessageSujet: Candidature de Hamzaela   Candidature de Hamzaela Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Bonjour à vous, de la Vague !

Je me présente à vous afin que je puisse rejoindre l'élite de personnages qui compose votre guilde que je connais de réputation.

In Real Life (IRL): Je m’appelle Hamza, je suis Lycéen. Je vis au Maroc , j'ai 16ans, je suis une personne aimable et très sociable et j'aime bien pratiquer plusieurs sports mais ces temps ci à cause de mes études je ne pratique qu'un.

In Game: En jeu, je suis un sram de niveau 195 (pile-poil Laughing ) Terre/Air. Je joue principalement en PVP même s'il m'arrive de m'accorder quelques heures en PVM. J'étais dans la guilde " Coeur de pirate " mais les membres n'etaient pas vraiment aimables et ne se connectaient pas régulièrement. Crying or Very sad

-En guilde je suis une personne qui aime parler et je suis toujours prêt a aider ou rendre service aux membres de la guilde.
Justement, je cherche une guilde ayant un bonne esprit d'entraide et de bonne entente.
Pourquoi devrions nous vous recruter plutôt qu'un autre ?Aucune idée Embarassed
Je pense avoir fait le tour de ma candidature et de vos attentes.
Merci a vous pour le temps que vous voudriez bien m'accorder afin de découvrir ma candidature Pas très longue mais avec de l'essentiel .

PS: J'ai Skype pour ceux que ça interresse santa

Pour une question quelconque vous pouvez me contacter sur mon personnage /w Hamzaela Embarassed

A bientôt,
Hamzaela




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hamzaela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hamzaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME]-
Sauter vers: