Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uneek, nouveau membre? (refusée)

Aller en bas 
+8
Loopo
Machina
Gabber-time
Yass
Ver-itable
Eradpion
Psyko
Remus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uneek'
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:04

Bonjour à tous, membres de la Vague !


Présentation IRL :

_ Je m'apelle Mickaël, 17ans, bientot 18ans avec son permis. Smile J'habite à Niort & je fais des études de cuisine à la Rochelle. Je suis en deuxiéme années de cuisine, je passe l'examen du CAP à la fin de l'année scolaire, en priant très fort de l'avoir. Mon rêve serait de travailler dans des grandes entreprises, genre le Ritz, Goerges V ou bien encore a l'étranger. Mes loisirs sont le foot, les sorties entre amis, dofus.. (a) J'accepte tous ce qui est fêtes entre amis mouahahahaha jocolor

Désolé c'est un peu court mais je ne sais pas trop raconter de moi Shocked

Présentation IG :

_ Je suis un sadida cheaté king de cercle 165 ( Crying or Very sad ). Certains me conaissent pour m'avoir vu en map aggro à droite du zaap village, j'ai un jeu assez ' chiant ' pour mes adversaires. Je suis actuellement g9 bientot g10, je fais du PvP avec echecs, fin avant, mais une grosse flemme de PvP en ce moment, je profite du PVM & je commence aussi la quete ocre, enfin je suis à la quête 19. J'ai un xelor de cercle 199 a 3x % que je ne joue plus.
A l'origine je suis du serveur Djaul. Mon xelor était sur Djaul et je n'aimais plus jouer le xelor alors j'ai migré ici sur lily pour pouvoir re-stuff mon sadida qui était ici, Lily.

La seul guilde où j'étais pour le moment est U S A P, je l'est quitté car je n'aimais pas parler dans le vent.. 2x membres de co & lorsque personne ne répond je trouve pas sa cool Shocked , surtout si 5minutes après le meneur arrive & que tout le monde se met à dire bonjour la.. Shocked
Je connais Remus dans votre guilde, ont est devenu des amis dans le jeux & c'est un peu lui qui m'a donner l'envie de venir dans votre guilde, je vois souvent des membres de la guilde au zaap village ou à droite de ce zaap, en map aggro, je les vois parlé et je vois de la bonne humeur, de la joie entre guildeux, fin bref voila ce qu'est une bonne guilde pour moi, de l'entraide, de la joie, des fous rires etc

Voili voilou, je voulais posé un petit screen mais je n'est pas plus, il me demandais de m'inscrire sur serving.com & je n'y suis pas arrivé.. pourtant remus me dit qu'il ne faut pas s'inscrire, c'est bizarre.. donc désolé pour le screen :/


Petit RP :

Tout commenca un jour de Juinssidor 639, dans une petite prairie d'incarnam un arbustre vu le jour. D'un pelage vert éclatant, il fut pris très vite de passion pour le combat fesant intervenir toutes les sortes d'éléments dont il disposait. Aujourd'hui, cette arbustre devenu un immense arbre bien Grand, Robuste et Agile et aillant accumuler 165 années de vie se lance le défi de sa vie ! Rentrer dans la plus grande Guilde de son monde !



Voila, désolé pour les fautes. Bonne lecture et bon votes. afro

Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue193/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:08

POUR :

Je vois ta motivation même si il te manque 15 cercle mais tu as tout ce qui faut et je pense que sa sera un bon point.

Je te dis : A bientot dans %guilde% ( Very Happy ) j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Psyko

Psyko


Messages : 578
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Laval, Québec, Canada

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

Mddrrrrrrr xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


Pour (petit inside) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uneek
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:26

Merci réminou Very Happy

& mddddddddddddr a toi thay :p
Revenir en haut Aller en bas
Eradpion

Eradpion


Messages : 343
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue185/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:15

Bonsoir,
J'ai lus ta candidature et je la trouve ni bonne ni mauvaise,
malgré un RP qui n'en est limite pas un (mais je ne juge pas trop les RP, je n'aime pas en faire donc je me sens mal placé pour juger).
L'orthographe n'est pas parfaite mais personne ne l'est ....
La chose la plus inquiétante pour toi c'est ton niveau, il ne faut pas se voiler la face.
La Vague est une guilde très populaire et très demandée, les places sont très chères.
J'espère que ton niveau ne sera pas une barrière à ton adhésion.
Si tu avais le niveau requis, mon avis serait peut-être différent, mais là je vais te mettre un NEUTRE.
A bientôt, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

Il y a quand même un petit problème :
Nous avons plusieurs fois refusé des personnes qui n'avaient pas le level requis pour entrer en guilde, alors pourquoi t'accepter toi ?
Il aurait fallu que ta candidature soit exceptionnelle ou originale, et je ne trouve pas que ce soit le cas :-/. C'est pourquoi je vais te donner un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:43

Bonsoir, je sais malheureusement que mon level n'est pas celui dont il faut pour être acceptée dans la guilde, mais, s'il me semble bien, avant le recrutement était level 160 mini si je ne m'abuses, alors pourquoi pas faire un trait sur sa pour une fois, surtout que je n'est pas bâclé ma candid' en une dizaine de minutes. Après c'est a vous de voir, bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:00

Candidature basique mais j'aime bien, rajoute un petit screen en détaillant ton stuff, édit en relisant correctement les règles et essaye d'améliorer ta candidature pour qu'elle soit encore meilleur. Malgré que tu n'es pas le niveau requis, je suis sur que tu peut apporté quelque chose à cette guilde, et on vois vraiment ton envie d'intégrer notre guilde, (en plus tu fais du foot :p) je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gabber-time

Gabber-time


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue200/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:23

il est vrai que ta candidature n' a pas était faite en 5 minutes mais ils nous manquent des précisions des screens de ton stuff et tu n' est que de cercle 165 dans l' attente de modification

je préfère rester NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Machina

Machina


Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Douai

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:54

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:52

CONTRE !!! Je ne veux de toi ici, tu m'a pourri la vie Ig, tu a voulu me faire une réput' de merde avec ton grade muler, tu me traite de hackeur et tu croit je vais te laisser rentré sans rien dire? OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:04

Pour commencer lopo, si j'avais sue que tu était dans cette guilde je n'aurais pas Postuler, je ne veut pas de toi non plus dans la meme guilde. Et pour etre clair, on va régler tout sa devant tout le monde, je ne mile pas mon grade et je n'est jamais dit que tu était un hacheur, tu en rajoute fortement! Et si je te pourri ta vie ig comme tu dit cest bien a cause de toi, lorsque je voulais aggro ton sacri tu fessait que de me multi avec ton feca pour ne pas perdre de pH et après tu fesait que de me chaîne avec ton feca, alors bon selui qui abuses entre nous deux c'est bien toi alors stop le foutage de gueule pour que la guilde prenne ta défense LOL. Je clos donc ma candid' merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue200/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:09

Personellement J'admire ton sadi , J'aurais donc dit Pour , Meme si mon avis n'a plus d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue193/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:44

Loopo/Uneek s'est simple, si barbeuneek se fait accepter, vous devrez cohabiter ensemble, ou ignorez vous mais Loopo, ce que tu dis ne se met pas sur une candid sa se regle via MP.
Ensuite un " CONTRE" ne se met pas en faveur de la personne mais pour sa candidature.
Après, Uneek n'a JAMAIS muler son grade car je l'ai vu gagner beaucoup trop souvent sur les map agro pour dire qu'il mule.

Voilà jai dis ce que je pensais donc ignorez vous tous les 2 et c'est tout. Je ne veux pas de gaminerie de ce genre sur une candidature faite par un Postulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue194/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Glours

Bisou-Glours


Messages : 222
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Kolizéum

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue197/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (197/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Salut à toi Uneek ,
Alors mon cher bien des réputations tu as mais je ne compte pas cela car je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de tres bien et qu'on peu vraiment apprécier & je ne vais pas te juger sur ton attitude en JEU mais sur ta candidature et non plus sur les sentiments " amicaux " , ta candidature est plutot basique il y a tout dedans mais ton ortographe est plutot plutot dérangeant même si beaucoup de guildeux le négilgent aussi c'est vraiment dommage , je sais que tu peux mettre l'ambiance en guilde et aussi defendre les percos vu que le pvp est plutot ton domaine , donc je sais pas trop je reste
NEUTRE

Ps : Loopo notre forum n'est pas un ring de boxe , si tu veux régler des soucis avec lui tu lui parles in game à cause de cela il veut arreter sa candid' , non je suis pas d'accord du tout !!! ce n'est pas parce qu'une seule personne n'aime pas le joueur qu'il doit rabattre sa mauvaise humeur ainsi et faire fuir le joueur donc s'il te plait arrete tes gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Invité




Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:50

Alors pour répondre à tout le monde, remus merci pour la défense de mon ' mulage de grade ' ; merci aussi à toi gettho pour ton POUR qui ne sert plus trop à rien malheureusement car je préfére arrêter ma candid'. Je tient remercier quand meme les guildeux ayant voté pour, ainsi que les guildeux qui ont quand meme voté contre, un petit coucou a eux :p

Ensuite pour les raisons que j'ai évoqué avant je préfére arrêter ma candid' de suite, car si c'est pour que loopo commence comme sa, a dire des choses fausses & en rajouter, sa ne sert pas à grand choses, je ne veut pas soulé le canal /g avec les disputes de moi & loopo, après loopo je me suis expliqué sur notre histoire, je trouve sa NUL de ta part d'en rajouter comme sa, surtout pour dire que c'est moi qui te ' pourri ' ta vie IG alors que tu l'a bien chercher d'un coté, & surtout je ne te ' pourri ' pas ta vie IG, car se n'est pas moi qui te multi et boucle avec ton féca, fin bref, tu pourra raconter ce que tu veut perso ce n'est plus mes histoires sur sa, je ne me prend plus la tête avec sa.

& pour répondre à TSu, oui je n'est pas une très bonne réput' fin, si quand même j'ai juste 3 ' ennemis ' dans dofus, freemanx qui me parchotte et me suis ' au cul ' rien que pour me faire perdre mon g10, loopo comme vous l'avez pû constater & ray-jyne qui me traite de tous les noms, voila a peut près mes ' ennemis ' dans dofus.

Fin voili,voulou, je me suis expliqué sur tout pratiquement, j'arrête donc ma candid' & bonne continuation à vous guildeux de la Vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

C'est dommage d'arrêter une candidature, tu as l'air d'avoir un bon fond. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:58

Tu sais quoi ? Vu que tout le monde est contre moi, bah entre guilde, et moi je part, non ? Vu que tu es the G10, the personnage. Apres tout, je suis qu'un vulgaire cra .
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue193/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:19

Après tout Loopo, tu fais ce que tu veux et lui aussi donc si il rentre un jour tu assumes.

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

J'ai rien a assumer, on a un different, mais vous avais l'air de tous bien l'aimer donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:27

Tu nous fais quoi là ? Il t'a dit qu il abandonnait sa candidature et toi tu continues. Et tes menaces de quitter la guilde c'est vraiment du n'importe quoi... Et ça n'attendrira personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loopo

Loopo


Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30
Localisation : Si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue199/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:33

a la base j'explique mon contre et tout le monde dit: ho c'est dommage, tu es fort uneeek machin ect.. loopo tu abuse j'ai recu en mp ect.. tu croit ca fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue194/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:00

Cessez cela de suite s'il vous plait. Vous avez un différent on l'a compris.
Loopo, Uneek a dit qu'il abandonne.
Uneek pas besoin de remuer le couteau dans la plait.
Maintenant comme l'a dit Uneek, il abandonne sa candidature. Donc Loopo si tu veux partir pars et si tu veux rester reste.
Et pis Loopo j'ai aussi été interroger donc tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Uneek, nouveau membre? (refusée) Left_bar_bleue193/200Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:10

Je suis d'accord, sa n'attendrira personne que tu dises ce genre de menace, surtout que s'est une provocation.

Je suis vraiment déçu de ta part, je croyais que tu etais plus aimable.

Qui plus est : Tu continues alors qu'il a annoncer sa démission, mon message etait destiné a stoper les commentaires, pas a les continuers justement.

Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Uneek, nouveau membre? (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Uneek, nouveau membre? (refusée)   Uneek, nouveau membre? (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uneek, nouveau membre? (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chandidature des "eih" (refusée)
» Candidature The-akwa (refusée)
» Candidature Ladaxar (refusée)
» Candidature de Thadelia (refusée)
» Candidature : Wayks (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: