Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pronostics Football !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:35

Je voudrais créer un petit sondage pour connaître les membres de la guilde passionné de foot, en effet j'ai l'intention de créer un jeu qui s'agit de "Pronostiqué chaque match" ou plutôt le ou les matchs important du weekend ! ou de la semaine quand il y a les matchs de coupes (ligue des champions) ! Je proposerais les matchs à pronostiquer ou un autre membres le fera, Tout le monde est le bienvenue !

Les règles:

- Un pronostic est valable si et seulement si ce dernier est fait avant le début du match.
- Deux points pour un bon pronostic, un point bonus si le score pronostiquer est le bon.
- Les comptes seront fait régulièrement (par moi-même, quotidiennement normalement), le vainqueur sera donc le membre ayant le plus de points à la fin de la saison.
- Les pronostics sont à donner à l'approche du match (le jour du match serait parfait pour plus de clarté), et non pas semaine par semaine.

Exemple:

"Barcelone - Réal Madrid"

Match nul, 0-0."

Pronostic parfait: 2points + 1point bonus = 3 points.

Même ceux qu ne sont pas de grand fan de foot peuvent participer, autant que ce soit amusant !


Dernière édition par Yass le Lun 13 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:40

*Roulement de tambours ...*
Et la question qui tue : Y'a quoi à gagner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:45

Ver-itable a écrit:
*Roulement de tambours ...*
Et la question qui tue : Y'a quoi à gagner !!! Very Happy

MDR, Euh ça je n'y avait pas pensé.. Hum si Esta pouvait m'aider à récompenser le vainqueur.. lol vu que moi je ne suis pas riche et que je ne traine plus trop sur dofus ça va être difficile d’offrir un beau cadeau ! Mais on essayera de trouvé une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:50

Ah bah je croyais que tout étais prévu comme tu as mis en place un système de point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:55

Je pourrais personnellement offrir un ballon de foot tout neuf, envoyé en livraison par colissimo à l'adresse du gagnant ! ( voilà une bonne idée Wink ) les 3 premiers auront une récompenses,

- Le vainqueur = Un ballon de foot envoyé par colissimo

- Le deuxième = Un cadeau sur Dofus !

- Le troisième = Un cadeau sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Ver-itable

Ver-itable


Messages : 645
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue199/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:59

Omg faut pas que je finisse 1er ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue200/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:22

XD un Ballon en plastic !!!
Ouep ça me branche bien ton jeu mon p'tit Ya-ss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Pronostics Football !  Left_bar_bleue193/200Pronostics Football !  Empty_bar_bleue  (193/200)

Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:31

A fond les bananes, je suis la ressurection de Estagow le Poulpe ( By Paul le Poulpe )
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pronostics Football !  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Football !    Pronostics Football !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Football !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Le coin Buvette :: Les jeux terminés-
Sauter vers: