Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE

Aller en bas 
+14
Kaishen
dinouhajouji
Mask-Harad
Where
Yass
Saru
Ghetto
Raasta
Dz'
Estagow
Heya
Foxmen'
Drakst-air
Ice-cweam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ice-Cweam dans La Vague ?
Pour
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_lcap44%Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Neutre
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_lcap26%Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Contre
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_lcap30%Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

In real life
Bon, moi c'est Joya, jo ou jojo pour les intimes é_é
J'ai 19 ans je suis une geekette à temps plein je taff chez internet eyes, ca consiste à surveillé magasins/entreponts en Amérique sur mon pc !
J'habite à Nice, j'aime bien cette ville y'a pleins de vieux avec qui discuté sur les bancs devant la mer
Je suis pas vraiment une fétarde je préfère une bonne war sur cod / bf ou un bon kolosso que de sortir faire la fête avec des vieux gens
J'ai facebook/skype mais je donne skype vraiment aux personnes en qui j'ai confiance !
J'ai 19 ans mais je suis encore resté bloqué à l'humour pipi caca ça arrive vous me direz
Je fais pas mal de fautes d’orthographes enfin j’essaye de faire un effort je suis Italienne et j'ai seulement fait 3 ans d'études en France donc je galére un peut mais ca vas je me débrouille, enfin je crois si vous me corrigez je ne le prendrai pas mal, je régle toujours mes soucis en face je suis une personne franche !



In game
J'ai une petite sadida je sais la guilde recrute niveau 195 mais je suis 180...

Une sadida multy all 101 parcho sorts grade 8
Ma sadida est nait il y'a trés longtemp
Je l'ai Stop/reprise/stop/reprise restaté une bonne dizaine de fois pauvre sadida maltraité !
J'ai accés à d'autres comptes, sacri,osa,eni 200
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Vague11
J'ai longtemp était dans Citrouille et Potiron puis dans Usap
Je suis partie de USAP car pas mal de membres sont des abrutis, je parle pas de tous hein mais surtout de la gente féminine de USAP je pense que j'étais la seul fille 'NORMAL'
Puis je suis partie de Citrouille et Potiron parce-que la guilde mourrait de jours en jours..



Pourquoi la Vague?
La Vague est une guilde prestigieuse on m'a souvent parlé de la bonne entente entre les membres
je cherche une guilde 'familiale et fun' et je pense que cette guilde convient tout à fait à ce que je recherche !
Puis avoir le blazon 'La Vague' C'est trop swagg é_é !



Goat-guilty descendante de déesse sadida est née il y'a maintenant 3 ans.
Son aileul décédé Goat-guilty décida de reprendre le flambeau et d'embrasé toutes personnes qui pourraient entravé son chemin
Goat-guilty s'aretta à plusieurs stade pour écrasé tout ceux qui lui voulait du mal, une fois le palié numéros 10 acqui Goat-guilty
avait encor soif de puissance et s'expérimenta à plus de pratiques toutes aussi puissantes, pour les expérimenté il lui fallait tout recommencé à 0
Elle a trahis et quitté sa fraterie pour se rangé du côté passif lorsqu'elle a vue qu'il y'avait de plus en plus de personnes puissante du côté sombre pour qu'elle puisse les affrontés, ce n'est que le début.


Je suis vraiment nul en rp mais j'ai fais un effort soyez transigent s'il vous plait !


Dernière édition par Ice-cweam le Dim 15 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Coucou,

Citation :
Je fais pas mal de fautes d’orthographes
Je pense que le préciser n'était pas forcément nécessaire. (allez, faut que j'arrête de faire mon connard dans les candidatures, mais c'est tellement marrant parfois.)
Ca ne joue pas à ton avantage étant donné que tu n'es que 180 et qui plus est
Citation :
Puis avoir le blazon 'La Vague' C'est trop swagg é_é !

SWAGG MAIS WHAT THE FUCK, ARRETEZ AVEC CETTE EXPRESSION HORRIBLE ET QUI NE VEUT RIEN DIRE !

J'fous un neutre pour l'moment en attendant d'voir c'qu'on fait par rapport à ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

Drakst-air, je le dis comme ca au moin vous êtes sur de ce que vous avez en face ! Enfin je parle comme je suis entrain de vous parlez maintenant en guilde, mais je sais pas trop si je fais des fautes mais j’essaye TOUJOURS de m’appliquai !
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Alors pour moi, ce sera un CONTRE.
Je m'explique : La guilde recrute des guerriers dans l'âme, les places se font rares même très rares. Ta candidature est bonne mais le niveau n'est pas respecté et l'orthographe moyen-moyen (Tu as expliqué les raions de tes difficultés et je comprends).
Je t'invite à "xp" un peu afin de passer niveau 195 et ainsi pouvoir entrer dans la guilde car la candidature était assez bien faite. Avec quelques niveaux en plus, tu récolteras beaucoup plus de "pour" à mon avis.
Surement à bientôt en guilde.
Ps: VIVE LES PIZZAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

OUAICH OUAICH canne à pêche !
Candid' simple et efficace.
Ton niveau va être un frein pour intégrer notre tribu mais bon => un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Pas le niveau, contre. Dommage c'était une belle candidature ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Je te donne mon POUR car ta candid' est bien faite et que tu as l'air motivée.
Cependant, la guilde compte sur toi pour que tu up vite.
A bientôt parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Raasta

Raasta


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : in your ass

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Bonjours,Bonsoirs,

Alors jolie candidature mais comme l'on fais remarqué mes camarades le niveau minimum n'y ai pas. Repasse nous voire dans quelques lvl Smile Contre

Amicalement Raasta king
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto

Ghetto


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Belle candid malgrés le level , Je t'accorde mon POUR
Where se sentira moin seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

J'hésite .....
Ton level n'est pas suffisant pour moi. Je te met un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue199/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Tu me fais pensé bizarrement à "UNE" ancienne membre de notre guilde qui ce nomme "Primitive" il y a de nombreuses similitudes avec elle, ma cooupine where va vérifiéé !

Refais la même candidature au level 195 tu seras surement accepté, car à ton level faudrait vraiment une candidature exceptionnel !

Drack tu m'as tuéé ! C'est vrais, arreteeeez avec "T'es trop Swaaag" ou "T'es troop sooin" Ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Yass


Je ne connais pas de 'Primitive' mais j'aime son nom Smile


et le 'SWAG' c'est du 10550éme degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue199/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Bonjour,

Je prends la place de la chieuse qui descend bien les candidatures (mais faut pas croire, j'suis gentille en vrai).
Donc, déjà, t'as pas le level mini et ça, ça coince. Ensuite, y a trop de redites dans ta candidature, trop de fautes d'orthographe, et ton rp, que dis-je rp, c'est même pas un RP, c'est juste RIEN. Désolée mais faut être critique, y a pas beaucoup de place dans la guilde, on est donc difficile sur le recrutement. Sinon, c'est complet, mais j'suis pas convaincue.
Mais ce qui me choque vraiment, c'est, comme l'a dit Yass, tu m'fais trop penser à Primitive (un mec qui s'est fait passé pour une fille), et le fait de mettre une photo de toi directement, ça fait mauvais genre : ouais j'suis belle, voter pour moi ! Non c'est méchant désolée, mais ça se fait pas. C'est comme ça.
Et j'ai un petit souvenir de "Goat-guilty", mais sans plus, et ça m'évoque des doutes.
Bref, CONTRE !

Bon jeu.

EDIT : OUAICHE OUAICHE, c'est pas beau comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

Where ne prend pas mal le fait que j'ai mis ma photo c'est juste pour le recrutement aprés je l'enléve c'est histoire de dire que vous savez qui est derrière ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue199/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

Je dis ça pour toi, quand t'es membre, y a la section trombi et là tu mets ta photo. Après, si t'as envie que tout l'monde voit ta tête sur ce forum, tu fais comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad

Mask-Harad


Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue194/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (194/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

CONTRE pas le cercle requis malgré qu'une personne mature et qui plus est est une femme, cela aurait été bien pour la guilde, mais je retiens les leçons du passé donc pas lvl est égal à un vote négatif.
Désolé mais bon jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

J'aime bien la Candid' Au moins t'es franche comme je l'avais été dans la mienne meme si elle n'avait pas plu a tout le monde .. Ici les gens sont bizarres .. Il y a des 18x dans la guilde mais bon ils se font rares et souvent se sont des pistons .. Soit que tu habites Nice donc j'aime bien j'y pars demain ^^ Pour moi c'est un POUR !


Revenir en haut Aller en bas
dinouhajouji

dinouhajouji


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : partout

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

bonsoir ,

candidature pas mal. mais te manque le lvl

je vote Neutre santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaishen

Kaishen


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue195/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Juste comme ça, swag veut dire vagabond, vagabond = clochard enfin bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ratoxik

Ratoxik


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Perso je trouve ca assez nul de refuser parce qu'elle rappelle quelqu'un. Faut arrêter d'être parano!

Sinon je vote NEUTRE parce que tu n'a pas le lvl mais tu à l'air cool Smile (par contre faut que tu sorte aussi le soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue199/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Ratoxik a écrit:
Perso je trouve ca assez nul de refuser parce qu'elle rappelle quelqu'un. Faut arrêter d'être parano!

C'est pas n'importe qui .. et je sais pas pourquoi mais mon doigts me dit que c'est elle .. ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Left_bar_bleue200/200Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

Oui, mais si je puis me permettre. Je pense qu'il ne faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives. Voyons -selon les votes- pour arranger une session skype pour en rassurer certains. Après, chacun a son opinion, j'ai moi-même la mienne quant à cette polémique. Mais j'continue de croire qu'il reste des gens un temps soit peu sincères en ce bas monde, même si parfois, c'est un peu plus dur à croire.


Dernière édition par drakst-air le Dim 15 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:10

Coucou, belle candidature, pour ma part je suis l'unique bras droit de la vague et je t'accorde mon Pour

Pour les rageux je l'accepte pas parceque c'est une fille hein je suis deja maqué mais where et phen se sente seul comme geekette

Girls Power.

Revenir en haut Aller en bas
Ice-cweam

Ice-cweam


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Yass je ne suis pas la personne à qui tu penses, c'est pas cool de me jugé parceque tu penses que je suis quelqu'un, renseigne toi auprès d'usap et je sais pas moi Athe-swai Ryzhome-perfide, Pirouette-coquine enfin je sais pas mais voilà ._.



J'ai appris que vous avez mal pris le fait que je me montre excusez moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:52

Salut quand a moi je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE   Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ice-cweam OUAICHE OUAICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Axertze
» Candidature de Mokodo
» Recrutement
» Candidature de Saru-Eau
» Candidature de Bryand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: