Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Lesdeuxbrother !

Aller en bas 
+10
Mercury
Heya
Drakst-air
dinouhajouji
Slydes
Where
Sgacoco
Remus
First-Kill
Lesdeuxbrother
14 participants
AuteurMessage
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:51

Tout d'abord bonjour à toute la guilde.

Pour commencer je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et je viens de Puy de Dôme (Auvergne)
Je suis actuellement en seconde STL (science et technologie de laboratoire)
J'ai diverse passion ; le tennis que je pratique depuis de nombreuses années, le foot, très grand supporteur des Verts de Saint-Étienne, niveau musique je suis ouvert à pas mal de styles.


Passons à mon personnage principal, Sadida de cercle 195 nommé Lesdeuxbrother. Ci-dessous vous pouvez voir ma petite team composée d'un Nini 185, d'un Sacri 183 et de mon Iop 164 Very Happy

Recrutement Lesdeuxbrother ! Axel11

Pour ce qui concerne mon stuff il est provisoire. je fais surtout du PvM avec ma team.

Recrutement Lesdeuxbrother ! Sadi10

Voila mon petit Stuff Smile ainsi que mes caracs :

Recrutement Lesdeuxbrother ! La_vag10

Je compte passer mon Sadida Terre/Feu avec un stuff plutot sympa que je vous ferais découvrir plus tard !
Mon Eni est en train d'être stuff en Tue Mouche / Bworker.
Mon Sacri va être orienté sur une Ougah.
Et mon Iop une bonne vieille Meu / Vigie pour le moment ca va très bien !
Mes persos étaient tous dans Bad' ils sont orphelins à présent !

Je suis
Paysan/boulanger 100,
Bûcheron 80,
Forgeur de dagues 86,
Forgemage 100,
Mineur 65.


Il n'y a pas très longtemps je faisais parti de Bad Dream's mais cette guilde ne répondais pas à mes critères !! Aucune entraide, aucune sorties bref une guilde qui m'a beaucoup déçu.
Ensuite j'ai été dans Stay-Inside, et d'autres mais que je me souviens plus.


Je joue à dofus depuis déjà 3 ans et ce Sadida est mon tout premier personnage. Le nom Lesdeuxbrother vient de la complicité avec mon frère lors de la création du perso. Il jouait un Féca 145 ainsi qu'un Eca 125 !


Je souhaiterais rejoindre la guilde La Vague pour plusieurs raisons :

- Faire parti de ce qui représente a mes yeux la plus grosse guilde de Lily.

- Trouver ce qu'il y avais pas forcément dans mes guildes c'est à dire l'ambiance, les sorties, les conseils, et surtout l'entraide.

- Retrouver mon vieux pote depuis de nombreuses années First-Kill (petit coucou pour lui ^^')

- Représenter ma classe, minoritaire au sein de cette guilde (j'ai regarder le Trailer !)


L'histoire de ce Sadida est particulière et commença le 2 Aperirel 639.
Fils d'un Sadida reconnu dans toute la ville pour son pain excellent et d'une belle Sadida mais hélas les deux parents n'étaient pas fait pour cette vie, ce n'étaient que deux jeunes adultes insouciants.
Ils abandonnèrent ce mignon petit Sadida près de la taverne d'Astrub.

Personne ne le recueilli, il grandit, dans l'immense forêt d'Amakna au milieu des milimulou et autres prespics très hargneux !
Il évolua petit à petit pour arriver jusqu'ici, 3 de ces amis les plus fidèles le rejoignèrent pour finir d'explorer ce merveilleux monde.


Voila j'espère que cette présentation vous a plu et soyez indulgent sur le RP, merci !

Cordialement Lesdeuxbrother.




Dernière édition par lesdeuxbrother le Jeu 19 Avr - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
First-Kill

First-Kill


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Zoo à Groënland.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue195/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:57

Te connaissant IRL depuis quelques années, je suis POUR !

Sinon pour être un peu critique tu aurais pu te forcer niveau RP (je vais pas trop en dire je suis pas passé par là !)

En espérant te voir à nos côtés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue193/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:01

Salut a toi mon jeune ami, alors pour commencer nous sommes quasi complets ( 1 place restante ) ensuite, dis nous en +sur ta team, qu'advient-elle ? nous ne les connaisons pas ! De quel guilde sont-ils ?. Bref aussi j'aimerais un screen de ton Sadida de ce qu'il contient, pour te connaître mieu. Pour moi se sera un Neutre temporaire.

Amicalement, Remus Wave.
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue199/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

Candidature trop courte manque d'infos stats screen de ton sadi? study
hmm essaye de faire un rp on est tous passé par la ne t'inquiète pas c'est juste pour montrer que en plus tu es motivé et que tu as un peu d'imagination jocolor
sinon bah en attendant je resterai neutre car tu ne mérite pas un contre non plus Very Happy

allez bonne chance Smile

Edit: suite aux changements je met un pour


Dernière édition par Sgacoco le Jeu 19 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:31

Salut a toi Chere Sadida, et bien écoute comme la dit mon ami rémus il ne reste que 1 place guilde donc si tu veut venir sa sera uniquement ton sadi, et je te demanderai de ne pas mettre t'es mule dans les guilde ennemi de la vague.

Manque d'info pour ton Sadi, embellit moi ta candid t'es bien partit

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue193/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Voilà qui est mieu.

Edit : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue199/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

J'aime bien, mais sans plus, j'ai pas eu de coup de coeur particulier... Mais bon, un petit POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slydes

Slydes


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dinouhajouji

dinouhajouji


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : partout

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:24

pour =) jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:08

Coucou !

Ta candidature n'est pas trop mal, alors je vais mettre un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heya

Heya


Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:14

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury

Mercury


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:00

Salut Lesdeuxbrothers
Ta candidature est assez complète , il y a des couleurs, de rares fautes d'orthographe.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ta candidature avant l'édition donc je vote POUR
À bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:33

Si tu rentres que ton sadi, d'après ce que j'ai compris, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Lesdeuxbrother

Lesdeuxbrother


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Oui oui vous inquiétez pas je compte mettre que le sadida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue200/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Messages : 847
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Voie lactée, système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, haute-savoie, cluses.

Feuille de personnage
Level:
Recrutement Lesdeuxbrother ! Left_bar_bleue199/200Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

lesdeuxbrother a écrit:

Il n'y a pas très longtemps je faisais parti de Bad Dream's mais cette guilde ne répondais pas à mes critères !! Aucune entraide, aucune sorties bref une guilde qui m'a beaucoup déçu.
Ensuite j'ai été dans Stay-Inside, et d'autres mais que je me souviens plus.



Tu te souviens plus de tes guildes auxquelles tu étais ? Hum..

Sinon globalement c'est pas mal, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lesdeuxbrother ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lesdeuxbrother !   Recrutement Lesdeuxbrother ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lesdeuxbrother !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Saru-Eau
» Candidature de Bryand
» Candidature de Axertze
» Candidature de Mokodo
» Candidature The-akwa (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: