Guilde La Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yosh Yosh :)

Aller en bas 
+22
Lesdeuxbrother
Gwerg
Heya
Ness-Caffee
Team-Tique
floeau-richou
Dz'
Twiester
Remus
Where
First-Kill
Akkasuki
Drakst-air
Master
Wata
Sgacoco
Leontik
Foxmen'
Saru
Yop-Toxxic
Estagow
Super-yoshi
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

Pour commencer bonjour à tous Wink

Présentation IRL :


Je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 15 ans. Je viens des Vosges dans le département de la Lorraine (88). J'habite dans un village, St Michel.
Je suis actuellement au lycée, en Seconde général vers une Première S.
Je suis JSP (Jeune Sapeur Pompier) depuis 2 ans. J'y vais tout les samedis de 14h à 18h. Encore 1 an avant de devenir Pompier Volontaire Wink.

Présentation IG :


Passons à mon personnage. Je suis un Sadida de niveau 199 nommé Super-yoshii.

Candidature Yosh Yosh :) Foto_s10

J'ai toujours été sur le serveur Lily. Mon Sadida a maintenant 3 ans environ. Je suis Terre principalement, un peu Multi-éléments aussi.
J'ai comme métier : Alchimiste lvl 100
Bricoleur lvl 93
& Bûcheron lvl 36 que j'ai abandonné.

Voici à présent mes caractéristiques Laughing

Candidature Yosh Yosh :) Fofo_e11

Je suis équipé de :

- Coiffe Fuji (sous Parabiote juste pour le style cheers )
- Cape Fuji (idem)
- Anneau Fuji
- Anneau Aimgéroks
- Botte Fuji
- Ceinture Hanium
- Ougarteau
& enfin une Dragodinde Prune-Emeraude Caméléone Wink

Candidature Yosh Yosh :) Fofo_e10

À mon départ de Dofus j'ai été dans des petites guildes qui n'existent plus aujourd'hui. J'ai commencé à me stabiliser dans une très bonne guilde qui pour moi était une famille Wink (Le nom ne me reviens plus). La guilde a fini par être fermée à cause d'un problème avec le meneur.
Je suis maintenant dans la guilde Delain Lucidity ou j'ai jusqu’à aujourd'hui passé d'agréable moment. Mais à ce jour je ne la supporte plus, le meneur ne se co plus... comme on dit, une guilde sans meneur meurs de jour en jour et c'est un peu se qui se passe. Je fais souvent des monologues lol! , il n'y a presque personnes de co, pas de sorties (il n'y a que des Team ou des monocomptes qui ne parlent jamais). Il y a surtout eu une histoire qui ne pas plût du tout. Je ne vais pas rentrer dans les détails.
Je suis actuellement sans guilde Sad

J'ai envie de rejoindre La Vague tout d'abord pour ses membres Hl, sont nombres de connectés, ses sorties, son ambiance... C'est Master qui ma surtout donné envie de rentrer chez vous car chez Delain, Master n'est pas trop apprécié, se que je ne comprend pas (il n'y a que des rageux. Hein Master =))

Pitit R.P (Oh Pinaise xD)
Tout commence par la naissance d'un petit Sadida gris aux cheveux bleu.
Chaque jours qui passaient, je grandissais en intelligence, en force et en maturité. Je comprenez petit à petit La Vie.
Un jour, pourtant comme les autres, j'appris à l'école que mes parents avez fait un accidents de Dragodindes. Je n'y croyais pas au départ mais au fur et à mesure des minutes je compris tout. Mes parents étaient réellement morts. Personnes ne voulais de moi, on me considérait comme trop déprimé se qui est normal aprés avoir appris la mort de mes parents. Je voulu resté orphelin, je suis peut être mieux sans famille. Chaque jours qui passe j'augmente dans ma force et mon courage, chaque jours me fait avancer vers mon but, que mes parents soient fier de moi. Je combattu de nombreuses fois et de nombreuses reprises vers des monstres de plus en plus dures.
Petit à petit dans mon avancée, je rencontrais des amis, de plus en plus. Je suis maintenant bientôt à la fin de mon périple, il ne me reste qu'un niveau à atteindre. Se qui me manque pour vraiment atteindre mon but c'est une famille, une guilde qui pourrait m'accueillir bras ouvert.
J'attend donc avec impatience ce jour qui viendra je l'espère.


Ma candidature est à présent terminée. J'espère que cela vous a plu et j’attends à présent vos réponses =)
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

À bientôt je l'espère.

Super-Yoshii

Candidature Yosh Yosh :) Fofo_i10
Revenir en haut Aller en bas
Estagow
Ancien de La Vague
Estagow


Messages : 846
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 30
Localisation : En révision

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

POUR naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vague.forumgratuit.org
Yop-Toxxic

Yop-Toxxic


Messages : 251
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Un coin perdu dans la France (86)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue196/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:24

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Bras Droit
Saru


Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Marne

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Foxmen'

Foxmen'


Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Au paradis

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leontik

Leontik


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

POUR , un mono compte c'est pas de refus , viens farmer le canal guilde héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Merci à tous Smile
Juste une petite précision s'il vous plaît, je dois attendre combien de temps avant de rentrer guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgacoco

Sgacoco


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue199/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:06

Pour bien sur =)
qui plus est un monocompte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wata

Wata


Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:08

POUR évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

POUR, évidemment !

(Vive les rageux de Delain, vive chtinoob Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

Coucou.

Pour un enfant de 15 ans tu fais peu de fautes et tu as l'air mature, au point que j'en viens à m'demander si c'est toi qui as écrit cette candide. Car Dieu seul sait (donc moi, précisons les choses) que peu de jeunes de 15 ans arrivent encore à maîtriser un minimum le français. Et le pire... c'est que ta candide en elle-même est bien rédigée, peu de fautes², mais alors le RP... j'me suis arrêté à la troisième phrase tellement les tournures de phrases sont laides et les fautes flagrantes, ainsi que les erreurs dans les choix des conjugaisons utilisée.

Donc je vais te poser une question avant de lâcher mon vote : C'est toi qui a rédigé la candide ? Et ton petit frère de 6 ans qui a rédigé le RP, c'est ça ? Ou alors pour la candide tu as utilisé un correcteur mais pas pour le RP ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master
Bras Droit
Master


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Je connaît très bien Yoshii, pour te répondre Drakst c'est lui qui a fait la candid Smile
Cela fait 1 semaine qu'il la préparait, j'en parlait avec lui IG.

Et oui pour quelqu'un de 15 ans il est très mature, c'est pas un peu ce qu'on recherche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:09

Oui, mais c'est à lui que je pose la question, donc c'est à lui d'me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akkasuki

Akkasuki


Messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Ptite ville perdue du sud de la Belgique...

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

Lorsque j'ai lu ton âge, je me suis dit oula encore un gamin ... Et puis, parcourant mot par mot ta candidature, j'ai découvert une véritable maturité. J'espère que tu es bien la plume de ce texte que je trouve vraiment pertinent.


Tu as mon pour.

En espérant te compter prochainement parmi les vagueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-yoshi

Super-yoshi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

C'est moi et moi seul qui a tout écrit, je l'avoue j'ai un correcteur qui souligne les mots mais c'est bien moi qui a écrit, pour le Rp c'est aussi moi mais un peu plus compliqué vu que les inventions se n'est pas trop mon truc xD
Je me suis inspiré des autres candidatures et je ne suis pas non plus un 'cancre' en français Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drakst-air
Ancien de La Vague
Drakst-air


Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Au zaap port de Madrestam.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31

OK, je te crois, car j'estime que la confiance ne commence pas juste quand tu intègres La Vague, mais avant. Genre, maintenant, quand tu postules.

POUR ici.
Revenir en haut Aller en bas
First-Kill

First-Kill


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Zoo à Groënland.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue195/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:32

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Where

Where


Messages : 433
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue199/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

C'est pas parce qu'on a 15 ou 16 ans qu'on est forcément un kikoo qui sait pas écrire. Hein Drakst ?
Ta candidature est très soignée, même si elle n'est pas très très longue, et qu'il faudrait développer un peu tout ça mais bon. Qui plus est, t'es un monocompte (owi comme moi et je sais que la vie est trèèèèèèès difficile !).
Enfin, le RP est pas tip top mais bon, on apprend pas à en faire du jour au lendemain, en claquant des doigts.
POUR,

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 360
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue193/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Naturellement Pour ! Candid soigné, tous ce que je recherche, bref bien joué ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://remus-wave-lily.skyrock.com/
Twiester

Twiester


Messages : 314
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dz'
Bras Droit
Dz'


Messages : 538
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Village

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue200/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Salut Yoshi !
Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a l'intelligence de s'inspirer des candidatures acceptées, j'ai pu remarquer que tu t'étais inspiré de la mienne xD
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-wax.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
floeau-richou

floeau-richou


Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : arène/kolosso

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue199/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Tique

Team-Tique


Messages : 107
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice, France

Feuille de personnage
Level:
Candidature Yosh Yosh :) Left_bar_bleue198/200Candidature Yosh Yosh :) Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-tique.skyrock.com/
Ness-Caffee

Ness-Caffee


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

Pour ! ( Même si je suis pas dedans ahah ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yosh Yosh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yosh Yosh :)   Candidature Yosh Yosh :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yosh Yosh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Vague :: Discussions générales :: Recrutement lvl 195 minimum [RECRUTEMENT FERME] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: